L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
cannondale a écrit :
Boobie a écrit :

Ouais nan mais c'est sur qu'a Aix c'est carrément différent de Paris quoi..... A paris les gens se fouttent de l'apparence c'est bien connu :mdr:

Là je saisi pas quel est le rapport avec l'histoire..... Ca change rien au fait qu'il teste 1 deuxieme fille alors qu'il a déjà une copine.... lol

Tu devrai arrété d'essayer de le défendre en fait

promis j'arrête!
je voulais juste dire par rapport à ses gouts que ce n'est pas le coté sexuel qui l'attire chez une fille contrairement à ce que l'on pourrai supposer.
a+

Ben heu c'est pas le coté sexuel qui me gène (certainement pas :mrgreen c'est le coté "je sors avec 2 filles en meme temps" t'as tjs pas compris ? lol
rasalghul
cannon dit tout de suite que j'aime les moches bon merci quand même c'est pas faute d'avoir essayé,
nounou : et oui la vie c'est pas comme à dysneyland, désolé, et blanche neige était lesbienne en fait..
bahamut54321
je me rapelle pas si quelqu'un a déja dis ca :IL FAIT CE QU'IL VEUT !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Invité
  • Invité
bahamut54321 a écrit :
je me rapelle pas si quelqu'un a déja dis ca :IL FAIT CE QU'IL VEUT !

Merci ô toi !
Nan mais t'as pas compris qu'on a pas dis le contraire ?
Seulement on donne notre avis lol Il est évident qu'il attend pas notre autorisation et que c'est pas nos ognions mais a partir du moment ou il met ca sur un forum il s'expose aux avis des autres en toute logique
rasalghul
au départ je voulais juste faire marrer tout le monde, car c'est une manière peu commode de rencontrer quelqu'un, puis après j'ai juste voulu annoncer le dénoument, mais je n'ai pas réfléchie aux conséquences que cela aurait, la compagnie rasalghul vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gène occasionée..
n0un0u a écrit :
Citation:
enfin je n'ai jamais été amoureux, mais il y a eu 2,3 filles qui m'ont extremement attiré au cours de ma vie, et bien je n'ai jamais pu les approcher sans ressembler à une brebis atteint de kreutsfeld jacob ( 1 truc comme ça )...

tu m'explique pourquoi tu sort avec alors si t pas amoureux ? ... j'avoue que je pige pas bien là ...

Besoin naturel !! Roo faut suivre un peu !
Boobie a écrit :
Ben heu c'est pas le coté sexuel qui me gène (certainement pas :mrgreen c'est le coté "je sors avec 2 filles en meme temps" t'as tjs pas compris ? lol

si, j'ai bien compris, simplement si tu pensais légitimement que les raisons qui le pousse à faire ça étaient d'ordre sexuel, je te répond juste que je ne pense pas ( enfin peut-être je me trompe rasa?), ce qui me fait croire ça c'est que c'est pas le genre de personne qui doit forcer son talent pour avoir une aventure d'un soir.
voilà, sinon je te trouve particulièrement dur avec lui, vous vous êtes disputés sur un autre sujet que je n'ai pas vu?, car il arrive bien souvent que lorsqu'un couple se sépare, la raison en est la rencontre d'une autre personne, donc pendant une phase transitoire il y a une double relation amoureuse, cela voudrai dire que beaucoup de personne sont laches et irrespectueuses?? je te pose la question
a+
Invité
  • Invité
cannondale a écrit :

si, j'ai bien compris, simplement si tu pensais légitimement que les raisons qui le pousse à faire ça étaient d'ordre sexuel, je te répond juste que je ne pense pas

Heu les motivations je m'en fou il n'y en a pas de bonnes pour se fouttre de la gueule de 2 filles (par là j'entends sortir avec 2 filles lol)

Citation:
voilà, sinon je te trouve particulièrement dur avec lui, vous vous êtes disputés sur un autre sujet que je n'ai pas vu?,

Du tout j'le connais pas et des fois chuis meme d'accord avec lui

Citation:
car il arrive bien souvent que lorsqu'un couple se sépare, la raison en est la rencontre d'une autre personne, donc pendant une phase transitoire il y a une double relation amoureuse, cela voudrai dire que beaucoup de personne sont laches et irrespectueuses?? je te pose la question

Ben oui lol Bien sur que c'est pas respectueux lol
Ca veut dire quoi ca "période transitoires" ? lol Genre tu compare si ca vaut le coup d'en quitter une pour l'autre ? mdrrrrr Quel manque de respect oui !
Si tu es pas bien avec quelqu'un tu le quitte (que tu ai quelqu'un en vu ou non).... si tu es bien avec tu ne tombe pas amoureux (ou tu ne t'interesse) généralement pas a d'autres personnes.....

Et admettons que ca arrive ben tu t'arrange pour régler la situation le plus vite possible (pas 1 semaine après .....lol)

Faut etre responsable un peu et savoir ne pas etre lache et indécis
Sphere354
Je vien metre mon grain de sel dans la discusion, mais je suis daccors avec Boobie, a 100%

(Non, je suis un mec... non je suis pas gay... jai juste trop (non pas trop) de respect pour les femmes)
rasalghul
Boobie a écrit :
si tu es bien avec tu ne tombe pas amoureux (ou tu ne t'interesse) généralement pas a d'autres personnes.....

et moi je dis que tu crois maîtriser des choses qu'on ne peut maîtriser, et qu'en faisant cela tu laisse ta jeunesse s'envoler..
Boobie a écrit :

Et admettons que ca arrive ben tu t'arrange pour régler la situation le plus vite possible (pas 1 semaine après .....lol)
Faut etre responsable un peu et savoir ne pas etre lache et indécis

ça fait que 4 jours je suis encore dans les délais!
Boobie a écrit :

Du tout j'le connais pas et des fois chuis meme d'accord avec lui

oh rage, oh desespoir, oh vieillesse ennemi, n'ai je donc tant vécu que pour cette infamie?
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sphere354 a écrit :
Je vien metre mon grain de sel dans la discusion, mais je suis daccors avec Boobie, a 100%

(Non, je suis un mec... non je suis pas gay... jai juste trop (non pas trop) de respect pour les femmes)

oui c'est bien, mais ne le soit pas "trop" justement ; sinon c'est toi qui va te faire bouffer
C'est d'la merde !!
Sphere354
J'ai pas peur Allez y, lacher vous !
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
si tu es bien avec tu ne tombe pas amoureux (ou tu ne t'interesse) généralement pas a d'autres personnes.....

et moi je dis que tu crois maîtriser des choses qu'on ne peut maîtriser, et qu'en faisant cela tu laisse ta jeunesse s'envoler...

Si je comprend bien, tu penses que c'est la seule manière de profiter de sa jeunesse ?
c'est pas parce que t'es jeune qu'il faut se lâcher ! Pas parce-qu'on vieilliera et qu'on p'tet pu le meme potentiel de séduction qu'il faut se lâcher !
Maintenant excuse moi si j'ai mal compris
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Nameless
Sphere354 a écrit :
J'ai pas peur Allez y, lacher vous !

J'suis comme toi, j'respecte trop les femmes, et ça m'a déjà joué des mauvais tours alors prudence..
rasalghul
sofiane @ ESP a écrit :

Si je comprend bien, tu penses que c'est la seule manière de profiter de sa jeunesse ?
c'est pas parce que t'es jeune qu'il faut se lâcher ! Pas parce-qu'on vieilliera et qu'on p'tet pu le meme potentiel de séduction qu'il faut se lâcher !
Maintenant excuse moi si j'ai mal compris

je veux dire par là qu'il peut arriver d'être en couple, d'être très heureux, puis de faire une rencontre, et d'être subitement attirée par quelqu'un d'autre, une attirance étrange qu'on ne saurai définir, et bien je trouve que c'est dommage de passer à coté, le jour où l'on sera marié et où l'on aura construit une famille, ça sera définitivement interdit, mais à nos âges, il faut profiter de la vie..
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :

et moi je dis que tu crois maîtriser des choses qu'on ne peut maîtriser, et qu'en faisant cela tu laisse ta jeunesse s'envoler..

Hé bien.... j'suis plus jeune que toi et j'pense pouvoir affirmer que j'ai bien profiter de ma jeunesse (ptetre meme plus que toi) sans pour autant manquer de respect aux mecs.....
Et maintenant ce qui m'interesse c'est une vraie histoire avec des vrais sentiments etc... Et je l'ai donc tout va bien t'inquiète chuis pas malheureuse :mdr:

rasalghul a écrit :
je veux dire par là qu'il peut arriver d'être en couple, d'être très heureux, puis de faire une rencontre, et d'être subitement attirée par quelqu'un d'autre, une attirance étrange qu'on ne saurai définir, et bien je trouve que c'est dommage de passer à coté, le jour où l'on sera marié et où l'on aura construit une famille, ça sera définitivement interdit, mais à nos âges, il faut profiter de la vie..

ben nan quand on est amoureux ca se passe pas comme ca lol
Et quand ca arrive c'est qu'il y a un problème quelque part....

En ce moment sur backstage...