cannondale a écrit :
si, j'ai bien compris, simplement si tu pensais légitimement que les raisons qui le pousse à faire ça étaient d'ordre sexuel, je te répond juste que je ne pense pas
Heu les motivations je m'en fou il n'y en a pas de bonnes pour se fouttre de la gueule de 2 filles (par là j'entends sortir avec 2 filles lol)
Citation:
voilà, sinon je te trouve particulièrement dur avec lui, vous vous êtes disputés sur un autre sujet que je n'ai pas vu?,
Du tout j'le connais pas et des fois chuis meme d'accord avec lui
Citation:
car il arrive bien souvent que lorsqu'un couple se sépare, la raison en est la rencontre d'une autre personne,
donc pendant une phase transitoire il y a une double relation amoureuse, cela voudrai dire que beaucoup de personne sont laches et irrespectueuses?? je te pose la question
Ben oui lol Bien sur que c'est pas respectueux lol
Ca veut dire quoi ca "période transitoires" ? lol Genre tu compare si ca vaut le coup d'en quitter une pour l'autre ? mdrrrrr Quel manque de respect oui !
Si tu es pas bien avec quelqu'un tu le quitte (que tu ai quelqu'un en vu ou non).... si tu es bien avec tu ne tombe pas amoureux (ou tu ne t'interesse) généralement pas a d'autres personnes.....
Et admettons que ca arrive ben tu t'arrange pour régler la situation le plus vite possible (pas 1 semaine après .....lol)
Faut etre responsable un peu et savoir ne pas etre lache et indécis