Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :
mais la cour d'assise de g.com et sa présidente boobie m'a condamné
Nan mais t'as raison j'ai vraiment que ca a fouttre de m'occuper des affaire d'un lache de 23 ans pas fouttu d'assumer ses actes et de se comporter en mec responsable vis a vis de sa copine (a qui je souhaite de tout coeur de trouver un autre mec d'ailleurs lol) lol
Si tu voulais pas de reflexion fallait pas étalé ta vie sur le forum point barre.
Quand a ton pote cannon il a de drole de facon de te défendre ah ah ah :mdr:
je me suis mal exprimé, mais je t'assure qu'il est adorable, et que si tu le connaissais tu réviserai ton jugement, et je ne dis pas ça parce qu'il m'invite souvent à manger!
aix est une ville très particulière où tout est basée sur l'apparence, et ça fait partie du jeu d'avoir une vie amoureuse mouvementée, et rasalghul joue un peu avec ça mais sans en rajouter, car il aurait pu faire du mal à pas mal de filles s'il ne leur portait pas un minimum de considérations.
et puis il a des gouts euh, particulier, c'est le genre à mettre un blanc à une "bombe sexuelle" qui lui sourie, et venir nous trouver pour nous montrer une fille "maginifique" que tout le monde s'accorde à trouver moche! bref tout ça pour dire que le coté superficiel ne l'interresse pas, d'ailleurs moi non plus! mais c'est plutôt une exeption à aix.
a+