L'histoire du gars qui aime son mediator Rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Nan mais soyons concret : oui les mecs font tous l'amour différemment mais c'est pas une raison pour tous se les taper non ? lol (idem pour les filles)
Quand au fait de rompre si mon copain a perdu un membre de sa famille heu...... c'est un cas extrème ca non ? Et rompre ne signifie pas ne pas soutenir cette personne dans cette épreuve et disparaitre de la circulation (vi c'est vrai que c'est plus un truc de mec ca aussi lol)

Quand au trio...... Faire un trio avec 2 meufs que tu trompe mutuellement c'est meme plus degueulasse le qualificatif

EDIT : sofiane : ton avatar !
Ah pis heu il s'y est mis tout seul a sa place alors de là a le plaindre lol
Nameless
Ouai Sofiane, ton avatar est "légèrement" encombrant...
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Boobie a écrit :

EDIT : sofiane : ton avatar !
Ah pis heu il s'y est mis tout seul a sa place alors de là a le plaindre lol

Il a quoi mon avatar ?
Certains peuvent penser Whaouh ce mec a deux copines ! Mais c'est un Ouf de la Life !
Moi je pencherai plutot sur le "tu t'es mis dans une sacrée merde et j'te souhaite bonne chance !" Ok la nouvelle fille que t'as rencontré c'est p'tet "la femme de ta vie" (après je c'est pas comment tu penses) mais moi je serais dans ta situation j'me sentirais vraiment mal vis a vis de ces deux filles... Et de plus euh... bin franchement non j'ai rien a rajouter bon courage c'est tout !

*EDIT* :c'est bien un dessin mon avatar, rassurez moi !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
rasalghul
lastaly a écrit :
maintenant moi je m'en fout je suis surtout dégouté que des mecs arrivent à sortir avec plusieurs filles en meme temps (de plus en accrocher une en 2 jours et en plus qui a un copain ; total respect) alors que moi je suis misérable pour sortir avec une seule

bah faut pas t'en faire lastaly, j'ai pu avoir quelques coups d'éclat avec les filles, comme j'ai pu avoir des coups de loose, du même niveau ds l'autre sens..
enfin je n'ai jamais été amoureux, mais il y a eu 2,3 filles qui m'ont extremement attiré au cours de ma vie, et bien je n'ai jamais pu les approcher sans ressembler à une brebis atteint de kreutsfeld jacob ( 1 truc comme ça )...
donc ce n'est pas parcque tu es ds une période de célibat que ça veut dire que tu n'es pas doué..
lastaly a écrit :
Packman a écrit :
Lol , sincerement il fait se qu'il veut tant que les autres le savent pas !
J'ai toujours agi comme ca , et généralement si vraiment c'est déguelasse, la morale finit par te ronger et te faire avouer n'importe quoi... Mais dans l'absolu , si tu te fais plaisir et que tu genes personnes , tout va bien !

Bon d'accord c'est un peu égoiste comme raisonnement ... Et ca demande une bonne vision du repet autrement ainsi qu'un entrainement au mensonge lol ...

C'est que mon avis , m'allluméééééé pas sil vou plaaaaaaaiiiiiiiiii !!

le jour où tu découvriras que t'a copine dont tu était épris (qui croyait prendre...heu non ) t'a fait cocu et que tu seras dégouté tu tiendras plus le même discours

Oui j'y avais déjà pensé quaaaaaand meme ! Je pars du fait où , si tout le monde agit comme ca avec un minimum de finesse et où ca ne change rien tant mieu... Evidemment que je sré deg si ca arrivait mais je pense que tant que je le sais pas et que ca se ressens pas...
Faut arreter de s'emmerder avec les responsabilités bordel ! Tant qu'on respecte les autres ! ( bon , ca c'est contraire a ce que je dis , mais faut bien que je trouve des arguments pour ma crise d'égoisme fulgurante .... Non ? )
eclectik
c'est moi ou on a completement dévié du sujet d'origine ?

un petit recentrage de sujet ne serait pas sans interets, non?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
rasalghul
eclectik a écrit :

ben ton copain adlix on le voit plus, au fait il habite ds quelle rue à aix? si ça trouve je la connais cette fameuse fille au médiator
Invité
  • Invité
Packman a écrit :

Faut arreter de s'emmerder avec les responsabilités bordel !

Héééééé ben j'vois mal comment s'en sortir dans la vie si on prend pas ses responsabilités
eclectik
rasalghul a écrit :
eclectik a écrit :

ben ton copain adlix on le voit plus, au fait il habite ds quelle rue à aix? si ça trouve je la connais cette fameuse fille au médiator

tu veux pas cent balles et un mars avec l'info ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Boobie a écrit :
Packman a écrit :

Faut arreter de s'emmerder avec les responsabilités bordel !

Héééééé ben j'vois mal comment s'en sortir dans la vie si on prend pas ses responsabilités

Chipotte pas avec les mots ... Meme si ma phrase est mal faite et que indépendament au contexte elle est completement conne et "irrésponsable" lol , elle prends son sens dedan ( enfin jpense que toi elle ta parru débil déjà avant , et bon je peux bien le comprendre )...
En gros je pense, pour reformuler ca, que si tout le monde vivait avec légeretée on va dire , sans s'appuyer sur les autres pour autant... Fin jdi ca maintenant , mais on en reparle dans 10 ans vaut mieu ...
Tout le monde a ses raisons et hop , j'ai plus qu'à dire que c'est finit ... Personne agit par pur sadisme jpense lol mais la je dérive completement , et c'est pas ca qui va me faire supprimé tout ca pke je deteste enlever!

Pour revenir au sujet ... Bah je pense que rasalgul fera ski faudra faire et que ce topic va etre fermé ... Donc tout va bien dans le meilleur des mondes et la vie continue !
Fafounet
Je viens de me rendre compte que si il faut rasalghul c'est tapé la meuf de adjix parce qu'elle lui a dit qu'elle avait un cop et elle est d'aix aussi et en meme temps si elle l'a fait cocu aussi c'est qu'elle doit pas trop etre attaché a lui donc soit elle est avec depuis pas longtemps soit elle s'entend pas avec. Si c'est pour la premiere raison je serais adjix je me ferais du soucis...

Va y avoir bajare a aix
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :
mais la cour d'assise de g.com et sa présidente boobie m'a condamné

Nan mais t'as raison j'ai vraiment que ca a fouttre de m'occuper des affaire d'un lache de 23 ans pas fouttu d'assumer ses actes et de se comporter en mec responsable vis a vis de sa copine (a qui je souhaite de tout coeur de trouver un autre mec d'ailleurs lol) lol
Si tu voulais pas de reflexion fallait pas étalé ta vie sur le forum point barre.

Quand a ton pote cannon il a de drole de facon de te défendre ah ah ah :mdr:

je me suis mal exprimé, mais je t'assure qu'il est adorable, et que si tu le connaissais tu réviserai ton jugement, et je ne dis pas ça parce qu'il m'invite souvent à manger!
aix est une ville très particulière où tout est basée sur l'apparence, et ça fait partie du jeu d'avoir une vie amoureuse mouvementée, et rasalghul joue un peu avec ça mais sans en rajouter, car il aurait pu faire du mal à pas mal de filles s'il ne leur portait pas un minimum de considérations.
et puis il a des gouts euh, particulier, c'est le genre à mettre un blanc à une "bombe sexuelle" qui lui sourie, et venir nous trouver pour nous montrer une fille "maginifique" que tout le monde s'accorde à trouver moche! bref tout ça pour dire que le coté superficiel ne l'interresse pas, d'ailleurs moi non plus! mais c'est plutôt une exeption à aix.
a+
Invité
  • Invité
cannondale a écrit :

aix est une ville très particulière où tout est basée sur l'apparence, et ça fait partie du jeu d'avoir une vie amoureuse mouvementée, et rasalghul joue un peu avec ça

Ouais nan mais c'est sur qu'a Aix c'est carrément différent de Paris quoi..... A paris les gens se fouttent de l'apparence c'est bien connu :mdr:

Citation:

et puis il a des gouts euh, particulier, c'est le genre à mettre un blanc à une "bombe sexuelle" qui lui sourie, et venir nous trouver pour nous montrer une fille "maginifique" que tout le monde s'accorde à trouver moche!

Là je saisi pas quel est le rapport avec l'histoire..... Ca change rien au fait qu'il teste 1 deuxieme fille alors qu'il a déjà une copine.... lol

Tu devrai arrété d'essayer de le défendre en fait
Boobie a écrit :

Ouais nan mais c'est sur qu'a Aix c'est carrément différent de Paris quoi..... A paris les gens se fouttent de l'apparence c'est bien connu :mdr:

Là je saisi pas quel est le rapport avec l'histoire..... Ca change rien au fait qu'il teste 1 deuxieme fille alors qu'il a déjà une copine.... lol

promis j'arrête!
je voulais juste dire par rapport à ses gouts que ce n'est pas le coté sexuel qui l'attire chez une fille contrairement à ce que l'on pourrai supposer.
a+
n0un0u
  • n0un0u
  • Special Total utilisateur
Citation:
enfin je n'ai jamais été amoureux, mais il y a eu 2,3 filles qui m'ont extremement attiré au cours de ma vie, et bien je n'ai jamais pu les approcher sans ressembler à une brebis atteint de kreutsfeld jacob ( 1 truc comme ça )...

tu m'explique pourquoi tu sort avec alors si t pas amoureux ? ... j'avoue que je pige pas bien là ...
Invité
  • Invité
cannondale a écrit :
Boobie a écrit :

promis j'arrête!
je voulais juste dire par rapport à ses gouts que ce n'est pas le coté sexuel qui l'attire chez une fille contrairement à ce que l'on pourrai supposer.
a+

Ben heu c'est pas le coté sexuel qui me gène (certainement pas :mrgreen c'est le coté "je sors avec 2 filles en meme temps" t'as tjs pas compris ? lol

En ce moment sur backstage...