L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Pierre-Andre a écrit :
Vive les rousses entre 18 et 25 ans avec une grosse poitrine

C'est très sexiste comme remarque, je ne la cautionne pas.
Pierre-Andre
J'essaie juste de réhabiliter les rousses, minorité opprimée !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Mar 2019, 15:45
[mode c.k.andide on]Est-il possible de parler d'inégalités/injustices/souffrances (biffler la/les mention.s inutile.s) sans faire de concours de qui souffre le plus ?[/mode c.k.andide off]
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Pierre-Andre
Je sais pas, faut demander.

HEY LES GARS, C'EST POSSIBLE DE PARLER D'INÉGALITÉS, INJUSTICES, SOUFFRANCES SANS FAIRE DE CONCOURS DE "QUI SOUFFRE LE PLUS"?

Suffit d'attendre un peu, ça devrait pas tarder

- POURQUOI T'AS DIT "LES GARS"?

Oh merde, c'est des féministes qui répondent !

- TU INVISIBILISES LA MOITIÉ DE L'HUMANITÉ SALE MÂLE BLANC CIS-HÉTÉRO

Masha, tu peux me cacher chez toi quelque temps ?

- NOUS SOMMES STRUCTURELLEMENT SILENCISÉES PAR UNE MISOGYNIE SYSTÉMIQUE!

C'est assez urgent
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mar 2019, 20:27
Pierre-Andre a écrit :
HEY LES GARS, C'EST POSSIBLE DE PARLER D'INÉGALITÉS, INJUSTICES, SOUFFRANCES SANS FAIRE DE CONCOURS DE "QUI SOUFFRE LE PLUS"?
Venant de ta part ....

Le féminisme, c'est comme les gilets jaunes, et comme la réalité : multi-facettes (je remercie ici H.P. Lovercraft). Toute forme de généralisation est, d'essence, réductrice.
Vous pouvez continuer .....
manulonch
BluesBarbu a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Vive les rousses entre 18 et 25 ans avec une grosse poitrine

C'est très sexiste comme remarque, je ne la cautionne pas.

C'est vrai ça, il y a des rousses entre 18 et 35 avec de petites poitrines qui sont très PACM.
BluesBarbu
Et voilà comment un topic sur l'égalité homme-femme dévie sur la poitrine des jeunes femmes rousses
Pierre-Andre
La présence de glandes mamaires volumineuses fait partie des inégalités homme/femme.

En haut, un mamifère homo sapiens sapiens mâle,

En bas c'est Chloé,
Bonjouuuur Chloéééééé
Invité
Lao a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Venant de ta part ....

Le féminisme, c'est comme les gilets jaunes, et comme la réalité : multi-facettes (je remercie ici H.P. Lovercraft). Toute forme de généralisation est, d'essence, réductrice.
Vous pouvez continuer .....

Mr Park
Pierre-Andre a écrit :
La présence de glandes mamaires volumineuses fait partie des inégalités homme/femme.

Tu es lourd, et ça n'a rien à voir avec "ton expérience personnelle".
Pierre-Andre
Mr Park a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

Tu es lourd, et ça n'a rien à voir avec "ton expérience personnelle".

Ben si, j'ai beaucoup palpé ces différences je te ferai dire!
manulonch
Pierre-Andre a écrit :

En haut, un mamifère homo sapiens sapiens mâle,

En bas c'est Chloé,
Bonjouuuur Chloéééééé

Au revoir !!

Pierre-Andre
La femme, cette inconnue des féministes

Article sur le livre L'intelligence cachée des hormones de Martie Haselton :

https://lamutationestenmarche.(...)wvfww

"Martie Haselton, PhD, est une chercheuse pionnière sur la façon dont les cycles ovulatoires influencent la sexualité des femmes et comment les changements hormonaux affectent leurs relations sociales.
Elle est professeure de psychologie et de communication à l'Institute for Society and Genetics de l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA) ; elle a également été éditrice de la revue Evolution and Human Behavior.
Elle vit à Los Angeles avec ses deux enfants, Georgia et Lachlan, Biscuit, son golden-retriever âgé de 15 ans, et Jones, le jeune chat tigré de la famille."
PAYOT

Aujourd'hui, seule une femme peut dire que les cycles hormonaux ont une influence très importante sur le comportement social et amoureux des femmes.

Aucun universitaire homme ne se risquerait sur ce terrain-là, il serait couvert d'injures et en butte permanente à des procès d'intention, il devrait passer son temps à se justifier et tenter de convaincre qu'il n'est pas misogyne.

Le sexisme féministe est ajourd'hui tel que seules les femmes sont vues comme à peu près légitimes à le combattre, et encore elles sont souvent la cible d'injures, moqueries, mépris etc.

"Saviez-vous qu'à certaines périodes du mois, les femmes ont plus envie de danser ? ou de plus flirter ? Ou que le syndrome pré-menstruel a évolué de sorte à se débarrasser des petits amis dotés de spermatozoïdes imparfaits ? Pourquoi ? À cause des hormones.
Les hormones aident les femmes à choisir leurs partenaires, à produire une progéniture saine, à les élever avec succès, et, finalement, à prendre de meilleures décisions.
Dans ce livre, Martie Haselton explique comment fonctionne l'intelligence hormonale - à la fois ses forces et ses faiblesses - et comment les femmes peuvent suivre et comprendre leurs désirs, leurs peurs et leurs perceptions.
En explorant les processus biologiques qui influencent profondément notre comportement, " Hormonales " propose une nouvelle et radicale compréhension du corps des femmes, dans lequel les cycles hormonaux apparaissent comme des solutions aux véritables défis biologiques.
Sans précédent, indispensable aux femmes comme aux hommes !"
PAYOT
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mar 2019, 10:50
Pierre-Andre a écrit :

Ben non!
Ce ne sont pas des inégalités (on pourrait écrire des myriades de page sur ce terme très "subjectif") mais simplement des différences (parles-en à ton médecin qui pourra t'expliquer .....) qui d'ailleurs ont montré leur intérêt au cours de l'évolution, ce qui fait qu'elles ont perduré.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mar 2019, 10:54
Pierre-Andre a écrit :

Aujourd'hui, seule une femme peut dire que les cycles hormonaux ont une influence très importante sur le comportement social et amoureux des femmes.

Aucun universitaire homme ne se risquerait sur ce terrain-là, il serait couvert d'injures et en butte permanente à des procès d'intention, il devrait passer son temps à se justifier et tenter de convaincre qu'il n'est pas misogyne.
Tu plaisantes là j'espère.
Mon directeur de thèse était un physiologiste qui avait énormément travaillé (auparavant) sur le système hormonal féminin.
Je me risquerai à dire que les scientifiques sont (en général) moins cons que la moyenne.

En ce moment sur backstage...