L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :
quand j'allais régulièrement dans les magasins de guitares, il n'y avait pas beaucoup de femelles non plus
G.com, ce n'est pas que des guitaristes hommes... C'est une communauté de musiciennes et musiciens...

Et pas une ici ???
ça interroge quand même...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ahnonmaisoui
C'est vrai, elle nous manque beaucoup

Sybelle a écrit :
Masha a écrit :
Je l'ai croisée dans la vraie vie véritable, rapidement car elle était apparemment très pressée, donc je peux vous dire que ce n'est pas moi

Vu la largeur du couloir et si elle était très pressée, elle a dû te décalquer sur l'étagère, ou alors t'es passé par en-dessous et ça explique son air béat.

Y'avait de la punchline, je suis sûr qu'elle aurait remis les pendules à l'heure.
lartistafred
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
quand j'allais régulièrement dans les magasins de guitares, il n'y avait pas beaucoup de femelles non plus
G.com, ce n'est pas que des guitaristes hommes... C'est une communauté de musiciennes et musiciens...

Et pas une ici ???
ça interroge quand même...

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Je répète dans une école de musique, quand on est arrivés lundi ils essuyaient des graffitis plutôt graveleux sur les vitres. Il s'agît d'un mec qui ne supporte pas d'avoir été largué par une des bénévoles de l'école il y a deux ans et qui revient quasi tous les mois écrire sur les fenêtre "machin est une pute, voici son numéro", ce genre de trucs. Notre guitariste (qui bosse là) me disait qu'ils ne savaient plus quoi faire pour protéger la fille, il y a déjà 7 plaintes (7 putains de plaintes!!!) à la police depuis deux ans, le gars n'a toujours pas été inquiété. L'été dernier il l'a vue à une terrasse, il est arrivé par derrière et l'a tirée par les cheveux devant tout le monde. Je suppose qu'ils attendent qu'on la retrouve égorgée pour bouger.

Alors bon, vos horribles expériences traumatisantes avec les caissières féministo-hystériques et vos hommes à plaindre, franchement...

Citation:
En moyenne, le nombre de femmes âgées de 18 ans et plus qui, en 2022, ont été victimes de violences physiques, sexuelles et/ou psychologiques ou verbales commises par leur conjoint ou ex-conjoint, est estimé à 373 000 femmes.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Faux dilemme
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Vrai mascu.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Mr Park a écrit :
Je répète dans une école de musique, quand on est arrivés lundi ils essuyaient des graffitis plutôt graveleux sur les vitres. Il s'agît d'un mec qui ne supporte pas d'avoir été largué par une des bénévoles de l'école il y a deux ans et qui revient quasi tous les mois écrire sur les fenêtre "machin est une pute, voici son numéro", ce genre de trucs. Notre guitariste (qui bosse là) me disait qu'ils ne savaient plus quoi faire pour protéger la fille, il y a déjà 7 plaintes (7 putains de plaintes!!!) à la police depuis deux ans, le gars n'a toujours pas été inquiété. L'été dernier il l'a vue à une terrasse, il est arrivé par derrière et l'a tirée par les cheveux devant tout le monde. Je suppose qu'ils attendent qu'on la retrouve égorgée pour bouger.

Alors bon, vos horribles expériences traumatisantes avec les caissières féministo-hystériques et vos hommes à plaindre, franchement...

Citation:
En moyenne, le nombre de femmes âgées de 18 ans et plus qui, en 2022, ont été victimes de violences physiques, sexuelles et/ou psychologiques ou verbales commises par leur conjoint ou ex-conjoint, est estimé à 373 000 femmes.

Il est compréhensible de ressentir de la colère de d'être vu largué
Mais la sagesse voudrait que cette colère s'exprime autrement qu'en agressant une femme Via des graffitis qui seront lus par tout le monde
Ce monsieur a fait preuve d'une grande immaturité
Ce n'est pas parce qu'une nouvelle est difficile à digérer qu'il faut transformer ça en drame public
La sagesse ne se transmet pas hélas de génération en génération
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Masha a écrit :
Faux dilemme

C'est toi le dilemme.

Combo topic cuisine, malbouffe, vegan, beauf

« Ma femme en rigole »
Au-delà des démarches administratives, l’épicier, dont l’affaire a été révélée par Nice-Matin, se défend de toute provocation à caractère sexuel ou de goût douteux à travers son enseigne. « C’est parti d’une idée de mon associé, explique-t-il au Parisien-Aujourd’hui en France. Nous sommes funs, blagueurs, des bons vivants aimant la bonne chère. La grande majorité des gens trouve ça drôle. Ma femme en rigole. Nous voulions faire un coup de com’. C’est sûr que l’on n’est plus dans les années 1980 au temps de Stéphane Collaro et de Cocoricocoboy ! »
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
De bons-vivants-aimant-la-bonne-chère, pas des puritains-peine-à-jouir

De bon gros beaufs, quoi.

#suicidefood
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
Redstein a écrit :
Vrai mascu.

Le passeulementféminisme est un humanisme

Mr Park
Le mashisme est un trollisme.
Masha
  • Masha
C'est rigolo, mais je ne suis pas le seul (tu as trollé également), et je n'ai pas fait que ça

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Identifier les signes d'une masculinité fragile
La masculinité fragile peut s'infiltrer dans divers aspects de la vie, façonnant nos interactions et nos réactions de manière à la fois subtile et manifeste. Reconnaître ses signes est la première étape vers l'adoption de comportements masculins plus sains.

Les indicateurs les plus courants sont les suivants:

- Besoin excessif de contrôle
- Malaise dans l'expression des émotions
- Défense agressive contre toute remise en cause de l'identité masculine.

https://lifearchitekture.com/f(...)force
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
Faux dilemme

C'est toi le dilemme.

Combo topic cuisine, malbouffe, vegan, beauf

« Ma femme en rigole »
Au-delà des démarches administratives, l’épicier, dont l’affaire a été révélée par Nice-Matin, se défend de toute provocation à caractère sexuel ou de goût douteux à travers son enseigne. « C’est parti d’une idée de mon associé, explique-t-il au Parisien-Aujourd’hui en France. Nous sommes funs, blagueurs, des bons vivants aimant la bonne chère. La grande majorité des gens trouve ça drôle. Ma femme en rigole. Nous voulions faire un coup de com’. C’est sûr que l’on n’est plus dans les années 1980 au temps de Stéphane Collaro et de Cocoricocoboy ! »

C’est donc cela, des mascu. En effet, il y a eu du chemin de fait.

L’abbé Pierre devait être dans le coup.
Blow Up
J'avais mal regardé la vitrine. C'est bizarre une charcuterie qui vend du CBD, jamais vu ça ailleurs.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...