L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :
Ni pour lire un peu plus attentivement :

Masha a écrit :
les femmes ne sont pas intrinsèquement plus mauvaises que les zhoms

FUN FACT : quand je dis qu'il y a plus d'abrutis chez les hommes, personne ne s'offusque
Je crois que Masha s'amuse avec nous, il nous titille ...
Il entretien un certain flou entre l'égalité homme-femme, me semble-t-il ?
Je ne sais pas si c'est un jeu pour lui, ou bien une conviction profonde...
Mais il aime laisser planer un doute sur ce qu'il pense vraiment.

Soit plus clair Masha ! Sinon on risque de mal interpréter ta pensée...
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je pense, comme je l'ai dit, qu'il y a plus de génies ET plus d'abrutis (la frontière est parfois mince) chez les hommes (notamment parce qu'on les encourage plus à sortir des clous, à thinker outside of the box etc...).

Concernant la première partie de ma phrase : plusieurs pages de réactions offusquées...
Concernant la deuxième partie : rien

De toute façon, les génies sont très rares, se focaliser là-dessus ne fera pas forcément avancer le bordayl (ceci n'est pas un déni du mot bordel, ou un manque de respect envers les prostiputes)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
Skynet est un génie de la modération.

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Merci, voilà qui me va droit au cœur. Et comme les modérateurs sont en plus grand nombre que les modératrices,voilà qui confirme tes affirmations.

Je viens de comprendre ton pseudo Masha, c’est donc Masho au féminin.
AethelBridd
Masha et le génie :

Masha et le génie
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
Moi qui croyais que Skynet était un ours blanc mâle de plus de cinquante ans

Masha = Diminutif de Maria

AethelBridd
Masha a écrit :
Masha = Diminutif de Maria

Ha ! Mario, tu es démasqué !

Mario
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Kandide a écrit :

Nan, il est juste faux-cul.

Il n'y a qu'à lire ses messages, ses références, ses arguments. On voit bien qu'il consomme des contenus de chaines ou "personnalités" masculinistes qui ont peur de perdre leur privilège de macho blanc. Comme il se veut être l'apôtre du cool, du bon goût, très sensible à l'image qu'il renvoie de lui-même, il ne préfère pas dire ouvertement ce qu'il pense. Il utilise l'ironie et l'humour pour noyer le poisson. C'est un macho refoulé.

Je crois que j'aime encore mieux ceux qui s'assument, comme les racistes ou xénophobes...
lartistafred
Permettez moi une petite digression concernant le sujet des "Génies"

Je pense au cas d'Elon Musk qui est adulé par beaucoup..alors que pour moi c'est un monstre.

C'est l'actualité récente avec sa fille qu'il a reniée qui m'a amené à m'intéresser à son sujet.

Je ne connaissais pas le projet Neuralink jusqu'à hier..franchement ça fait peur.

Les voitures Tesla n'en parlons pas..comme le dit si bien Aurélien BARREAU, une voiture de deux tonnes avec 500 kilos de batterie ce n'et pas écologique, bien au contraire !!!

Pendant ce temps là, on projette d'interdire la circulation des voitures diesel dans les grandes agglomérations...voitures diesel qui consomment presque deux fois moins que les voitures essence...où est le gain ?

Je suis sûr que c'est dû au lobbying des industriels.

A la limite, seule space X rattrape un peu le coup..la recherche spatiale apporte des améliorations au quotidien (les poêles TEFAL, les portables, et même les CROCS en sont issus)

Par contre STARLINK qui pollue le ciel et gêne les astronomes, ça me débecte.

Alors voilà, le terme génie est quand même bien relatif.

ranez a écrit :
Kandide a écrit :

Il n'y a qu'à lire ses messages, ses références, ses arguments. On voit bien qu'il consomme des contenus de chaines ou "personnalités" masculinistes qui ont peur de perdre leur privilège de macho blanc. Comme il se veut être l'apôtre du cool, du bon goût, très sensible à l'image qu'il renvoie de lui-même, il ne préfère pas dire ouvertement ce qu'il pense. Il utilise l'ironie et l'humour pour noyer le poisson. C'est un macho refoulé.

Je crois que j'aime encore mieux ceux qui s'assument, comme les racistes ou xénophobes...

Honnêtement, je pense que Masha est bien plus fin que ça.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
ranez a écrit :

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je pense que les hommes ont plus de penchants monomaniaques que les femmes, que ce soit des passions très sérieuses et scientifiques ou complètements débiles et dangereuses.
J ai par exemple jamais vu une femme dédier sa vie à faire des sculptures en allumettes ou un tour du monde a reculons.
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Juil 2024, 23:20
lartistafred a écrit :
Permettez moi une petite digression concernant le sujet des "Génies"
....
Kandide
lartistafred a écrit :
ça dépend, regarde le génie civil, c'est constructif !
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
ça dépend, regarde le génie civil, c'est constructif !

Je sens que vous vous moquâtes...mais je ne vois pas le rapport entre le génie civil et Elon Musk
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Août 2024, 08:32
Ceci dit, rien que de faire allusion à Musk quand la discussion porte sur le terme 'génie' c'est apporter de la confusion au débat. Musk n'est juste qu'un crétin mégalomane assoiffé de pouvoir.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...