Permettez moi une petite digression concernant le sujet des "Génies"
Je pense au cas d'Elon Musk qui est adulé par beaucoup..alors que pour moi c'est un monstre.
C'est l'actualité récente avec sa fille qu'il a reniée qui m'a amené à m'intéresser à son sujet.
Je ne connaissais pas le projet Neuralink jusqu'à hier..franchement ça fait peur.
Les voitures Tesla n'en parlons pas..comme le dit si bien Aurélien BARREAU, une voiture de deux tonnes avec 500 kilos de batterie ce n'et pas écologique, bien au contraire !!!
Pendant ce temps là, on projette d'interdire la circulation des voitures diesel dans les grandes agglomérations...voitures diesel qui consomment presque deux fois moins que les voitures essence...où est le gain ?
Je suis sûr que c'est dû au lobbying des industriels.
A la limite, seule space X rattrape un peu le coup..la recherche spatiale apporte des améliorations au quotidien (les poêles TEFAL, les portables, et même les CROCS en sont issus)
Par contre STARLINK qui pollue le ciel et gêne les astronomes, ça me débecte.
Alors voilà, le terme génie est quand même bien relatif.
ranez a écrit :
Kandide a écrit :
Je crois que Masha s'amuse avec nous, il nous titille ...
Il entretien un certain flou entre l'égalité homme-femme, me semble-t-il ?
Nan, il est juste faux-cul.
Il n'y a qu'à lire ses messages, ses références, ses arguments. On voit bien qu'il consomme des contenus de chaines ou "personnalités" masculinistes qui ont peur de perdre leur privilège de macho blanc. Comme il se veut être l'apôtre du cool, du bon goût, très sensible à l'image qu'il renvoie de lui-même, il ne préfère pas dire ouvertement ce qu'il pense. Il utilise l'ironie et l'humour pour noyer le poisson. C'est un macho refoulé.
Je crois que j'aime encore mieux ceux qui s'assument, comme les racistes ou xénophobes...
Honnêtement, je pense que Masha est bien plus fin que ça.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)