L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :
AethelBridd a écrit :
On distingue bien la proéminence laryngée...

Et la pilosité et la mâchoire etc..
Mais il y a attribut sexuel et caractère sexuel. Une pomme d'Adam, qui peut d'ailleurs être visible chez une femme, n'est pas un objet dont on fait le commerce. Enfin, je ne fréquente pas les sexshop mais c'est l'impression que j'ai: c'est quoi les objets érotiques que l'on vend aux femmes?

Mon propos c'est qu'il y a une différence dans la manière ordinaire de traiter et, ici, de représenter les hommes et les femmes. Même Masha, qui fait tous les efforts du monde pour contredire ce fait, tombe dans le panneau. Pour avoir une idée de ce dont parle le topic, il faut déjà comprendre cela.

Est ce un souci?
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
Redstein
skynet a écrit :
Les pancartes avec des histoires de couilles n’y changeront rien. Elles ressemblent juste à « les femmes contre les hommes ».

Et c'est un problème parce que ? On est d'accord que c'est bien les zhoms qui pillent, tuent, violent, font la guerre, etc. ?

Comme toujours : des femmes qui se dénudent dans une autre optique que la bandaison dérangent.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Représenter ce qui est différent de manière différente... non, non, non. Voici donc représentés côte à côte un homme, une femme, un carré bleu et un boson :
O O O O
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
Les pancartes avec des histoires de couilles n’y changeront rien. Elles ressemblent juste à « les femmes contre les hommes ».

Et c'est un problème parce que ? On est d'accord que c'est bien les zhoms qui pillent, tuent, violent, font la guerre, etc. ?

Comme toujours : des femmes qui se dénudent dans une autre optique que la bandaison dérangent.

Mais quelle agressivité dans ton post! :

Inconnue pour CFO
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.

En ce moment sur backstage...