L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Cette punchline mérite un poce vert.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Il y a pléthore de contenus très intéressants sur youtube, on ne peut le nier, pour peu qu'on fasse le tri.

Les chaînes d'histoire, de cinéma, de sciences, de littérature peuvent inspirer bien des idées de lectures
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
Masha est un gros biaiseur


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
lartistafred a écrit :
Il y a pléthore de contenus très intéressants sur youtube, on ne peut le nier, pour peu qu'on fasse le tri.

Les chaînes d'histoire, de cinéma, de sciences, de littérature peuvent inspirer bien des idées de lectures


Mais ça reste du loisir par définition.

Tiens, Masha, si tu veux un bouquin plus léger (mais qui tape dur) pour commencer, essaie le formidable King Kong théorie de Despentes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Slyonline2 a écrit :
AethelBridd a écrit :
Masha est un gros biaiseur




Jolie couille volontaire
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #5225
  • Publié par
    Lao
    le 31 Juil 2024, 12:12
Biosmog a écrit :
Youtube est au livre ce que Picard est à la cuisine.
C'est quoi Picard ? :
Mr Park
Masha a écrit :
Alors que les "féministes" sont toujours objectifs

Et les génies ne sont pas tou.te.s dans la recherche scientifique

Et je travaille activement à la désinvisibilisation des femmes, y compris sur ce forum


Non, tu ne racontes que des conneries sur ce topic. On ne se base pas sur une liste Google (qui ne comporte d'ailleurs quasi aucun homme non européano-américain, à croire que les Indiens, Asiatiques ou Arabes n'ont pas non plus produit de personnes exceptionnelles) pour décréter qu'il y a plus de génies chez les hommes que chez les femmes. Refuser de prendre en compte le manque d'accès aux études des femmes pendant des siècles c'est prendre un parti, et en tirer une vérité, ce qui est assez puant et con (je ne dis pas que tu l'es), ça revient à dire que tel peuple ne sait pas cuisiner la viande sans prendre en compte le fait qu'il y a une famine ou que les villes afghanes sont moches sans prendre en compte le fait que le pays est en guerre depuis 20 ans.

Lis au moins le lien posté par sly sur l'effet Mathilda, il montre par A + B que tu dis n'importe quoi.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est toi qui dis que des conneries et qui ne lis pas ce que je poste, par exemple :

https://www.nationalgeographic(...)arler

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Lao a écrit :
Biosmog a écrit :
Youtube est au livre ce que Picard est à la cuisine.
C'est quoi Picard ? :


Vu les interventions de mashatte sur ce topic, ça doit être ça :



'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Masha a écrit :
C'est toi qui dis que des conneries et qui ne lis pas ce que je poste, par exemple :

https://www.nationalgeographic(...)arler



Ça va finir en duel au fleuret à l'aube cette discussion

Redstein a écrit :
lartistafred a écrit :
Il y a pléthore de contenus très intéressants sur youtube, on ne peut le nier, pour peu qu'on fasse le tri.

Les chaînes d'histoire, de cinéma, de sciences, de littérature peuvent inspirer bien des idées de lectures


Mais ça reste du loisir par définition.

Tiens, Masha, si tu veux un bouquin plus léger (mais qui tape dur) pour commencer, essaie le formidable King Kong théorie de Despentes


Pour les gens comme moi qu'ont pas beaucoup été aux études, ça permet quand même d'avoir connaissance de sujets qu'on n'aurait jamais imaginés
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
lartistafred a écrit :
Il y a pléthore de contenus très intéressants sur youtube, on ne peut le nier, pour peu qu'on fasse le tri.

Les chaînes d'histoire, de cinéma, de sciences, de littérature peuvent inspirer bien des idées de lectures


Mais ça reste du loisir par définition.

Tiens, Masha, si tu veux un bouquin plus léger (mais qui tape dur) pour commencer, essaie le formidable King Kong théorie de Despentes


Salut Virginie, ça roule ?

Je crois que j'ai (eu) ce bouquin, mais je sais pas ce que j'en ai fait
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
lartistafred a écrit :
Pour les gens comme moi qu'ont pas beaucoup été aux études, ça permet quand même d'avoir connaissance de sujets qu'on n'aurait jamais imaginés


Oui, j'exagérais - il y a moyen d'apprendre beaucoup de choses ainsi. C'est juste que ça a tendance à entrer par une oreille et à sortir par l'autre (en tout cas pour moi)

Masha a écrit :
Salut Virginie, ça roule ?

Je crois que j'ai (eu) ce bouquin, mais je sais pas ce que j'en ai fait


J'ai prêté mon exemplaire à une copine qui semble beaucoup y tenir. Tu avais peut-être fait la même chose ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Masha a écrit :
ranez a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Presque aussi intéressant qu'une vidéo YT....


C'est rigolo, mais les livres ne sont pas tous intéressants


comme 95% de tes messages sur ce topic.


Tu as vraiment un problème avec la thematique égalité homme femme. Ca à l'air de te faire beaucoup de mal de pouvoir accepter que les hommes et les femmes sont différents mais qu'il n'y a pas un mieux , plus performant, plus intelligeant que l'autre. Ca fait un peu pitié sachant que tu es jeune mais il n'est jamais trop tard pour évoluer dans le bon sens
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ni pour lire un peu plus attentivement :

Masha a écrit :
les femmes ne sont pas intrinsèquement plus mauvaises que les zhoms



FUN FACT : quand je dis qu'il y a plus d'abrutis chez les hommes, personne ne s'offusque
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
Ni pour lire un peu plus attentivement :

Masha a écrit :
les femmes ne sont pas intrinsèquement plus mauvaises que les zhoms



FUN FACT : quand je dis qu'il y a plus d'abrutis chez les hommes, personne ne s'offusque


Oui en effet il y a une tendance à la gôujaterie chez les hommes...le tout est de prendre du recul et de devenir adulte en maîtrisant ça
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Masha a écrit :
Ni pour lire un peu plus attentivement :

Masha a écrit :
les femmes ne sont pas intrinsèquement plus mauvaises que les zhoms



FUN FACT : quand je dis qu'il y a plus d'abrutis chez les hommes, personne ne s'offusque
Je crois que Masha s'amuse avec nous, il nous titille ...
Il entretien un certain flou entre l'égalité homme-femme, me semble-t-il ?
Je ne sais pas si c'est un jeu pour lui, ou bien une conviction profonde...
Mais il aime laisser planer un doute sur ce qu'il pense vraiment.

Soit plus clair Masha ! Sinon on risque de mal interpréter ta pensée...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...