L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
skynet a écrit :
Des cas rarissimes, il va de soi.

Dans l'absolu, tu pouvais commencer par là.

Il y avait une pointe d'ironie dans "rarissime". Après: je n'ai aucun chiffre. Il est possible qu'on aie traversé des époques justement pas cool à ce sujet. Et que maintenant, on aille vers des gardes alternées: plus équitables pour les parents mais avec des gamins déménageant chaque semaine.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
Blow Up
J'y suis passé hier en fin d'aprem rejoindre ma femme et des copains après le taf. Bon comme d'hab impossible de se retrouver avec un déploiement de flics disproportionné pour sécuriser le "cortège" de Némésis avec leurs copains sknheads, des pros Netanyahou et Sarah Knafo.
Je sais bien que l'époque est dingo et orwellienne, mais la femme de Zemmour le 8 mars c'est un peu comme Solveig Halloin rabatteuse dans une battue aux sangliers.

Donc on s'est retrouvé chez Gallia à Pantin qui a sorti une mousse spécialement pour la journée (c'était plus convivial que la gazeuse des flics).
Constat et discussion, c'est bien il y avait du monde (120000 à Paris selon les orgas). Mais les vieilles et les vieux comme moi, on est fatigués des marches et des manifs (il y a un truc qui s'est cassé après les manifs contre la loi retraite) tout le monde s'en fout, les politiques et la société (il n'y a plus que les actions ciblées qui ont de l'impact)
S
ur le terrain, la réalité c'est que les gens qui bossent pour les droits des femmes (pas tous féministes d'ailleurs) ont de moins en moins de moyens (contrairement au marketing médiatique) et se font de plus en plus emmerder localement (et pas seulement par l'extrême droite, les Républicains français sont en train de suivre le chemin populiste des Républicains US)

Ecœurement généralisé sur l'action politique. Des carriéristes corrompues comme Schiappa et Aurore Bergé en charge du dossier, et deux cadors de la culture du viol à la justice, c'est la gerbe chronique depuis des années.
Et le sentiment que ça va passer à la trappe rapidement (comme l'écologie d'ailleurs, qui parle de lutte contre le réchauffement climatique) avec les gens tétanisés par Poutine et Trump.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
Mr Park a écrit :
Sinon, quelqu'un ici était à un quelconque rassemblement pour le 8 mars hier?

Bjeje était au Édit modération : merci de rester correct, ça compte ?

Tu m'expliques ce besoin/intérêt de parler de moi alors que je n'interviens pas ? Toujours cette propension à chier sur les autres, c'est marrant mais ça a quand-même des limites...je te trouvais intéressant, au final tu n'es pas différent des sachants , j’espère au moins qu'après ton post tu t'es senti mieux
Bonne soirée

Après oui la journée des droits de la femme je m'assois dessus...pour moi le droit et le respect de la femme c'est 365 jours par an et je n'éprouve pas le besoin de venir le beugler sur un forum
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
skynet a écrit :
Masha qui se trompe de topic

Pardon, j'ai pas fait exprès

Pour équilibrer :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
On ne voit pas d'attribut sexuel, tu n'équilibres rien du tout.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
On distingue bien la proéminence laryngée...
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
On ne voit pas d'attribut sexuel, tu n'équilibres rien du tout.

Deux beaux trapèzes légèrement saillants = Un demi-téton

Tu n'y connais rien.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
skynet a écrit :

Il y avait une pointe d'ironie dans "rarissime". Après: je n'ai aucun chiffre.

Tu parles de quelque chose d'important mais le lieu et le timing sont pour le moins malheureux: tu viens sur le topic de l'égalité entre genres, le lendemain de la journée pour la lutte pour les droits des femmes, pour plaindre... quelques hommes. Tu comprends que ce soit compris comme malvenu quand une femme meurt tous les 3 jours des coups de son mec? (c'est pas toujours la même, je te rassure)
Bertrand4069
bjeje a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Mr Park a écrit :

Tu m'expliques ce besoin/intérêt de parler de moi alors que je n'interviens pas ? Toujours cette propension à chier sur les autres, c'est marrant mais ça a quand-même des limites...je te trouvais intéressant, au final tu n'es pas différent des sachants , j’espère au moins qu'après ton post tu t'es senti mieux
Bonne soirée

ça s'appelle une boutade mec, rien de plus. Si le rassemblement communiste avait existé, j'aurai cité Blow Up, tu saisis ?
Sinon merci de me trouver intéressant, mais je vois pas comment ? Je poste très rarement, et dans des sujets qui n'intéressent pas grand monde (jardinage, MMA, metal).
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
bjeje a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
Mr Park a écrit :

Bonne soirée

ça s'appelle une boutade mec, rien de plus. Si le rassemblement communiste avait existé, j'aurai cité Blow Up, tu saisis ?
Sinon merci de me trouver intéressant, mais je vois pas comment ? Je poste très rarement, et dans des sujets qui n'intéressent pas grand monde (jardinage, MMA, metal).

Donc la boutade c'est bjeje = rassemblement national ? Mais c'est hyper drôle en fait ...
De retour !
casseoreille
Dans ma ville, quelques femmes ont défilé avec des pancartes identiques à celles montrées plus haut, le mot "couille" revenait aussi souvent dans leurs slogans! Je m'attendais à des propos plus cohérents et éventuellement instructifs sur les problèmes qu'elles rencontrent.
Elles n'élèvent pas le débat et se dévalorisent!
Alors, qu'un respect réciproque hommes-femmes permettrait d'identifier leurs reproches et d'améliorer les problèmes qu'elles rencontrent!
Pour avoir travaillé toute une carrière avec des féminines, j'ai pu constater qu'elles appréciaient d'être traitées d'égal à égal, donc leur colère n'est pas due uniquement à leur injustice salariale, mais aussi et surtout, elle sont très sensibles au respect mutuel et à l'égalité du travail de chacun dans une ambiance constructive et respectueuse.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
skynet a écrit :

Il y avait une pointe d'ironie dans "rarissime". Après: je n'ai aucun chiffre.

Tu parles de quelque chose d'important mais le lieu et le timing sont pour le moins malheureux: tu viens sur le topic de l'égalité entre genres, le lendemain de la journée pour la lutte pour les droits des femmes, pour plaindre... quelques hommes. Tu comprends que ce soit compris comme malvenu quand une femme meurt tous les 3 jours des coups de son mec? (c'est pas toujours la même, je te rassure)

Les pancartes avec des histoires de couilles n’y changeront rien. Elles ressemblent juste à « les femmes contre les hommes ».
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.

En ce moment sur backstage...