L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Là encore, c'est de la supposition


Mr Park a écrit :
Laisse tomber, je ne vais pas m'énerver parce que tu joues au con.

J'étais sincère
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
AethelBridd a écrit :
10 femmes, 10 inventions pour une route plus sûre
https://www.securite-routiere.(...)-sure


Encore un complot pour dévaloriser les zizis
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Voilà du concret

On peut voir qui sont les vrais féministes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
El Phaco
En fait Masha, il faudrait que tu lises quelques ouvrages sur l'histoire des femmes, ou que tu écoutes des trucs comme les émissions qu'a donnée récemment Michelle Perrot sur France Culture. A partir de Louis XIV il me semble, les femmes se retrouvent progressivement exclues des activités intellectuelles. Le mouvement atteint son paroxysme au 19ème, qui est clairement le siècle le plus misogyne de notre ère. Ce n'est pas tant qu'il y a de moins de génies parmi les femmes que le fait qu'on a empêché des femmes géniales d'exprimer leur talent, ou qu'on les a volontairement laissées dans l'ombre après leur carrière, ou qu'on a carrément détruit leurs œuvres (voir dans l'article ci-dessous le cas d'Adélaïde Labille-Guiard) qu'il faut retenir.

Un exemple dans le monde de la peinture. Note au passage comment il y est expliqué que des femmes choisissent la peinture parce que "l’enseignement supérieur leur est fermé et [que']elles ne peuvent, par conséquent, espérer d’ascension sociale que par le mariage." :

https://www.radiofrance.fr/fra(...)94290
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Alors que les "féministes" sont toujours objectifs

Et les génies ne sont pas tou.te.s dans la recherche scientifique

Et je travaille activement à la désinvisibilisation des femmes, y compris sur ce forum
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha, estimes tu faire partie des génies ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
Slyonline2 a écrit :

Presque aussi intéressant qu'une vidéo YT....


AethelBridd
Masha est un gros biaiseur
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Masha, estimes tu faire partie des génies ?


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
ranez a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Presque aussi intéressant qu'une vidéo YT....




C'est rigolo, mais les livres ne sont pas tous intéressants et les videos YouTube pas toutes inintéressantes, sauf compter qu'elles comportent des dimensions systématiquement absentes des livres
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Youtube est au livre ce que Picard est à la cuisine.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Cette punchline mérite un poce vert.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...