L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5145
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Juil 2024, 17:00
mission réussie pour Masha !
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Slyonline2 a écrit :
Il y a l'intelligence émotionnelle aussi.

Parce qu'on peut être tellement inadapté(e) si on est incapable de lire ses propres émotions et celles des autres (l'empathie).

https://www.livi.fr/en-bonne-s(...)elle/

Tout à fait
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
Oui, outre le QI il s'agit du QE !
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Non, il y a moins de génies tout court chez les fams


Tu es vraiment lourd, non seulement tu ne comprends rien au féminisme, mais en plus on dirait que tu ne veux surtout rien comprendre.

Tu devrais vraiment t'abstenir de parler "des fams", tu es ridicule à force de balancer des conneries énormes. J'ai tenté ta vidéo, j'ai tenu une minute. Insupportable et navrant, juste un truc pour les puceaux convaincus que si les femmes ne les aiment pas c'est parce que les femmes sont connes.

Je poste video où une femme est interviewée et je pense que "les femmes sont connes" ?


Masha a écrit :
Non, il y a moins de génies tout court chez les fams, mais vu qu'elles sont à priori pas plus bêtes que les zhoms, ça a évolué et ça évoluera encore probablement.

Et il vaut mieux (tenter de) participer à cette évolution plutôt que d'essayer par tous les moyens de nier l'évidence

Je crois que c'est toi qui ne comprends rien
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
Masha, laisse la cuillère, tes souris n'ont pas compris ton jeu :



Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5150
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Juil 2024, 18:35
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5152
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Juil 2024, 18:51
#Free Masha (aka le gros ba1seur)
gros weekend chapeau bas ...
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Masha a écrit :

Je poste video où une femme est interviewée et je pense que "les femmes sont connes" ? :


Je parlais de ta vidéo du gros naze "les hommes ne sont plus des hommes" ou une connerie dans le genre. Affligeante vidéo à faire et à regarder, il faut vraiment s'inventer des dangers pour croire ça.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
Masha a écrit :
Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
lartistafred
mjolk a écrit :


Attention à la puceauphobie, nouveau délit en passe d'être puni par la loi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Je poste video où une femme est interviewée et je pense que "les femmes sont connes" ? :


Je parlais de ta vidéo du gros naze "les hommes ne sont plus des hommes" ou une connerie dans le genre. Affligeante vidéo à faire et à regarder, il faut vraiment s'inventer des dangers pour croire ça.


Concernant le "gros naze", il n'est pas du tout masculiniste et pas mal de ses propos dans cette video rejoignent ce que tu disais dans le topic drague, donc soit tu es naze aussi, soit il est pas si con que ça

Et puis tu aurais pu regarder l'autre video, moins ludique et plus longue mais plus instructive.
Peut-être même que tu aurais tenu plus d'une minute et que tu aurais été d'accord avec certains propos
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Elon Musk, ce grand humaniste....


https://www.midilibre.fr/2024/(...)8.php
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Monstrueux
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Que cet homme soit fou et humainement détestable c'est une chose, mais le fait est qu'il est dangereux et néfaste avec sa fortune.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...