L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
lartistafred a écrit :
Question de Candide : comment les femmes ont elles pu être invisibilisées par les hommes si elles sont aussi à même de se faire respecter qu'eux ?

Elles n'avaient pas accès à l'éducation, pas accès à l'argent, accès à rien...
Les livres ont été écrit par des hommes pour des hommes.

N'oubliez pas non plus que l'Histoire a été façonnée par les religions. Et à ce que je vois tous les jours, le Dieu imaginaire a encore de beaux jours devant lui...

Vous me faites peur, les mecs d'en votre façon de parler et de voir les femmes.
Rassurez-moi ?
PEACE & LOVE
Kandide
AethelBridd a écrit :
Sans femmes sur ce topic, la discussion ne peut qu'être stérile (bénédiction utérine)
Bah hélas, dès qu'une femme débarque ici, beaucoup s'arrangent à la mépriser et la faire partir au plus vite.

Comme je le dis, c'est un baromètre de la société ici des gros lourdingue comme dans le monde réel...

D'ailleurs, est-ce que l'on pourrait avoir le ration hommes-femmes ? On est loin j'imagine du 50/50 on doit être à 98/2 et encore....
Je suis curieux de savoir pourquoi ? Et triste qu'elles ne soient pas plus présentent ici.
Les gros beaufs vont me dire que c'est normal car elles sont nulles en musique et donc c'est normale qu'elles soient absentes...

ça n'interroge que moi ????
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Question de Candide : comment les femmes ont elles pu être invisibilisées par les hommes si elles sont aussi à même de se faire respecter qu'eux ?

Elles n'avaient pas accès à l'éducation, pas accès à l'argent, accès à rien...
Les livres ont été écrit par des hommes pour des hommes.

N'oubliez pas non plus que l'Histoire a été façonné par les religions. Et à ce que je vois tous les jours, le Dieu imaginaire a encore de beaux jours devant lui...

Vous me faites peur, les mecs d'en votre façon de parler et de voir les femmes.
Rassurez-moi ?


Les pauvres en général n'avaient pas accès aux livres et à l'éducation
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Mais les femmes étaient assignées à la reproduction, et le sont encore dans une large mesure.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Soit franc Masha affirme toi et dis clairement ce que tu penses !
Merci j'aimerai comprendre qui tu es finalement derrière ton masque !


En gros, j'aime autant les zhoms que les fams (non, je ne suis pas bi, restez dignes), et je pense que les deux peuvent/doivent être valorisés et critiqués
Et j'aime bien taquiner les féministes, les masculinistes, les fams vulgaires, les zhoms caricaturaux...

Je vois pas pourquoi j'épargnerais les fams, qui ne sont pas que des petits êtres fragiles et sensibles qu'il faut protéger en tant que gros mâles robustes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Ce n'est pas du tout la question ici.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Masha, tu n'as pas répondu à la question ?

Qu'est-ce qui te fais dire que:
Masha a écrit :
Non, il y a moins de génies tout court chez les fams


Merci d'y répondre sans passer par un pirouette sémantique !
PEACE & LOVE
AethelBridd
Regarde l'effet Flynn... l'évaluation de l'intelligence, du génie moderne se base essentiellement sur le QI. L'impression est donnée que le QI a augmenté au cours du XXe siècle, cela ne veut pas pour autant dire que les gens étaient moins intelligents avant, seulement que des facteurs extérieurs ont changé et que l'intelligence des individus testés concorde mieux avec les tests.

Le génie peut cependant se manifester autrement : un paysan qui sait faire pousser un bon légume n'est pas moins intelligent qu'un universitaire qui sait classer la plante parmi les autres. Les besoins n'étant pas les mêmes, les critères changent aussi.

Un génie du XXe siècle savait manier le calcul, la langue ou autre chose de manière suffisamment efficace pour produire des merveilles. Dans dix ou vingt ans, ces qualités seront peut-être remplacées, par exemple, par des qualités plus proches de la nature (savoir créer sans détruire) ou plus technologiques (savoir contrôler un programme d'IA pour créer l'inconcevable).

Bref, il n'est à mon humble avis pas possible de déterminer s'il y a plus ou moins de femmes ou d'hommes géniaux à un moment donné car tout dépend des critères pris en comptes.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Masha a écrit :
[...

Je vois pas pourquoi j'épargnerais les fams, qui ne sont pas que des petits êtres fragiles et sensibles qu'il faut protéger en tant que gros mâles robustes


Femmes qui sont capables de se défendre autant que les hommes en effet

Dire le contraire c'est déjà faire preuve de sexisme
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doug_Watson
Quelqu'un d'intelligent c'est quelqu'un qui est capable d'associer des éléments qu'il a appris ou observé pour résoudre un probléme ou améliorer une situation. Un paysan intelligent a constaté que certaines de ses terres restaient plus longtemps humides, ou que le vent était plus fort à certains endroits, ou que le brouillard restait plus longtemps à d'autres et a fait le rapprochement avec la qualité et le rendement de ses cultures. Ensuite il ne va plus semer n'importe quoi n'importe où n'importe quand. Tout ça en ayant sans doute que le BEPC...
AethelBridd
Et puis il y a l'intelligence individuelle et l'intelligence collective... une société peut être géniale sur certains points, moins sur d'autre, tout comme les individus. La question de savoir s'il y a plus de génies chez les femmes ou chez les hommes n'a finalement pas vraiment d'intérêt. L'important est plus de vivre tous et toutes ensemble en bonne intelligence. Ça, ce serait génial !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
AethelBridd a écrit :
Et puis il y a l'intelligence individuelle et l'intelligence collective... une société peut être géniale sur certains points, moins sur d'autre, tout comme les individus. La question de savoir s'il y a plus de génies chez les femmes ou chez les hommes n'a finalement pas vraiment d'intérêt. L'important est plus de vivre tous et toutes ensemble en bonne intelligence. Ça, ce serait génial !
PEACE & LOVE
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
Et puis il y a l'intelligence individuelle et l'intelligence collective... une société peut être géniale sur certains points, moins sur d'autre, tout comme les individus. La question de savoir s'il y a plus de génies chez les femmes ou chez les hommes n'a finalement pas vraiment d'intérêt. L'important est plus de vivre tous et toutes ensemble en bonne intelligence. Ça, ce serait génial !


Il y a l'intelligence émotionnelle aussi.

Parce qu'on peut être tellement inadapté(e) si on est incapable de lire ses propres émotions et celles des autres (l'empathie).

https://www.livi.fr/en-bonne-s(...)elle/
Mr Park
Masha a écrit :
Non, il y a moins de génies tout court chez les fams


Tu es vraiment lourd, non seulement tu ne comprends rien au féminisme, mais en plus on dirait que tu ne veux surtout rien comprendre.

Tu devrais vraiment t'abstenir de parler "des fams", tu es ridicule à force de balancer des conneries énormes. J'ai tenté ta vidéo, j'ai tenu une minute. Insupportable et navrant, juste un truc pour les puceaux convaincus que si les femmes ne les aiment pas c'est parce que les femmes sont connes.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5145
  • Publié par
    Zoob
    le 28 Juil 2024, 17:00
mission réussie pour Masha !
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...