L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ce qui me fait penser : si vous n'avez pas lu Sodoma, n'hésitez pas !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Décidément !!!

On avait oublié le côté negationiste de l'abbé...

https://www.liberation.fr/fran(...)8115/

Mr Park a écrit :
[

Fred: je ne peux pas l'affirmer de façon sûre, mais quand on voit comment les pulsions guident un homme je suis assez convaincu qu'une grande partie des scandales sexuels de l'église viennent du célibat forcé et de la frustration qui en découle. La morale c'est une chose, la biologie en est une autre. Tu mets la frustration sexuelle et le pouvoir d'un homme d'église sur ses ouailles ça fait vite un cocktail détonnant.


Pas besoin d'être prêtre pour être condamné à l'onanisme....on peut aussi avoir subi une éducation étouffantre ayant enlevé toute confiance en soi.... créé une timidité amoureuse inextricable....ce n'est pas pour ça que ces personnes s'en serviront de prétexte pour abuser d'autres
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
lartistafred a écrit :
Décidément !!!

On avait oublié le côté negationiste de l'abbé...

https://www.liberation.fr/fran(...)8115/


C'est dans toutes ses bios, personne ne l'a oublié Mais tu pourrais mettre toute la polémique, il s'en est expliqué. Je ne suis pas convaincu par ses explications, mais il n'aurait pas pu être négationniste vu qu'il était dans la Résistance et qu'il a écrit:

Citation:
Lui-même a toujours souligné que ses actions contre les persécutions anti-juives avaient précédé et motivé son entrée dans la Résistance et que ses positions politiques sont sans ambiguïtés quand il dénonce le fait que ces rafles anti-juives ont été conduites par la police française en un temps (été 1942) et un lieu (Grenoble, en zone non occupée) qui ne permettent pas d'invoquer le prétexte de la contrainte allemande.


Pourquoi tu ressors un truc vieux de 28 ans qui n'a aucun rapport avec les relations hommes-femmes? Tu veux casser de l'abbé?
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
lartistafred a écrit :

Pas besoin d'être prêtre pour être condamné à l'onanisme....on peut aussi avoir subi une éducation étouffantre ayant enlevé toute confiance en soi.... créé une timidité amoureuse inextricable....ce n'est pas pour ça que ces personnes s'en serviront de prétexte pour abuser d'autres


Sauf que dans ce cas il ne s'agît pas de célibat imposé par une hiérarchie.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park qui défend un cureton, on aura tout vu

Plus sérieusement, cette histoire pue du cul quand même. Déjà ressortir un vieux truc à propos d'un type mort, je ne vois pas l'intérêt féministe. Il faut quand même savoir que Caroline De Haas est au féminisme ce que Praud est au journalisme. Ensuite, pour avoir très rapidement parcouru, je revendique le droit d'avoir l'impression que c'est un texte à charge qui vise plus des intérêts personnels et politiques contemporains qu'historiques (des luttes de pouvoir au sein d'Emmaüs, le mandataire). Je pense que l'Abbé Pierre n'était pas un saint, certainement un peu queutard dans les marges, mais le dézinguer aujourd'hui est un peu facile.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai l'impression qu'il est fort peu probable qu'on arrive un jour à l'égalité hommes-femmes en ce qui concerne les violences, viols, harcèlement etc...
C'est bien de tenter de s'en rapprocher, mais pour aller dans le sens de Biobio, fouiller dans le passé d'un mec mort n'y changera pas grand chose...

Il vaut mieux apprendre la bagarre aux fams
Peace & Love, mais il y a des limites
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :

Pas besoin d'être prêtre pour être condamné à l'onanisme....on peut aussi avoir subi une éducation étouffantre ayant enlevé toute confiance en soi.... créé une timidité amoureuse inextricable....ce n'est pas pour ça que ces personnes s'en serviront de prétexte pour abuser d'autres


Sauf que dans ce cas il ne s'agît pas de célibat imposé par une hiérarchie.


Ça n'explique pas le comportement déviant de certains curés pour autant.... c'est comme dire qu'une tenue légère portée par une femme explique son agression....
Je note que tu défends bec et ongles l'abbé parce que tu l'aimais bien comme tu détestes Gégé

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :

Il vaut mieux apprendre la bagarre aux fams
Peace & Love, mais il y a des limites


C'est pas comme ça qu'on trouvera une copine pour Kandide.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

Il vaut mieux apprendre la bagarre aux fams
Peace & Love, mais il y a des limites


C'est pas comme ça qu'on trouvera une copine pour Kandide.



PEACE & LOVE
Mr Park
lartistafred a écrit :

Ça n'explique pas le comportement déviant de certains curés pour autant.... c'est comme dire qu'une tenue légère portée par une femme explique son agression....
Je note que tu défends bec et ongles l'abbé parce que tu l'aimais bien comme tu détestes Gégé



Hé bien tu notes mal, car tu me fais dire beaucoup de choses que je n'ai pas dites et me prête des opinions qui ne sont pas du tout les miennes. Restons-en là
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
[]

Hé bien tu notes mal, car tu me fais dire beaucoup de choses que je n'ai pas dites et me prête des opinions qui ne sont pas du tout les miennes. Restons-en là


La messe est dite.


Amen :
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

Il vaut mieux apprendre la bagarre aux fams
Peace & Love, mais il y a des limites


C'est pas comme ça qu'on trouvera une copine pour Kandide.

Mais si


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

Il vaut mieux apprendre la bagarre aux fams
Peace & Love, mais il y a des limites


C'est pas comme ça qu'on trouvera une copine pour Kandide.

Mais si




Trop habillée pour Kandide
Je suis limite nervous breakdown
AethelBridd
Spécial Kandide :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Masha a écrit :

Mais si




Impressionnante !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bertrand4069
AethelBridd a écrit :
Spécial Kandide :

trop vieilles pour lui

En ce moment sur backstage...