L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Du coup il faut continuer à diffuser "Hiver 54" ou pas ?
De retour !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bjeje a écrit :
#balancetonabbé


Même pas une nouveauté!
Bonjour les trolls
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Peut-être mais le hashtag n’existait pas
De retour !
lartistafred
bjeje a écrit :
Bah merde alors !!!

https://www.lemonde.fr/societe(...).html


Celà vous étonnerait vraiment si cela s'avérait exact ?

Doug_Watson a écrit :
Ressortir des histoires 17 ans après sa mort, j'ai des doutes... En creusant bien on va trouver des trucs sur de Gaulle ou Jean Moulin !


On peut trouver du sale même chez ceux qui ont les meilleures qualités par ailleurs
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ce qui voudrait dire que l'étrumain est complexe ?


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :
Ce qui voudrait dire que l'étrumain est complexe ?






Pierrot
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
bjeje a écrit :
Du coup il faut continuer à diffuser "Hiver 54" ou pas ?


Oui évidemment, l'image de l'abbé doit rester avant tout celle d'un gars qui s'est battu contre la misère, même si il ne faut pas occulter d'éventuelles parts d'ombre. Mais c'est clair que ça fait mal, l'abbé Pierre est une des seules figures religieuses pour qui j'ai un profond respect, peut-être parce que je le vois d'abord comme quelqu'un de bien plutôt que comme un homme d'église.

Et puis, peut-être que cette affaire permettrait de remettre sur la table cette notion moyen-âgeuse de célibat des prêtres, une des plus grandes absurdités de notre temps transformée en machine à prédateurs.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Et si on cancellait l'Eglise une bonne fois pour toutes ?

Qu'on ne l'a laisse plus de mêler des affaires publiques ?

Tout en laissant les adeptes de cette secte parler à leur ami imaginaire bien sûr.... mais qu'on arrête enfin de se pourrir l'esprit avec cette morale culpabilisante qui suinte de partout et cette doctrine sociale qui conforte les riches dans leur position et pousse les pauvres à accepter docilement leur sort....

Je sais, je rêve.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
lartistafred a écrit :
Et si on cancellait l'Eglise une bonne fois pour toutes ?

Qu'on ne l'a laisse plus de mêler des affaires publiques ?

Tout en laissant les adeptes de cette secte parler à leur ami imaginaire bien sûr.... mais qu'on arrête enfin de se pourrir l'esprit avec cette morale culpabilisante qui suinte de partout et cette doctrine sociale qui conforte les riches dans leur position et pousse les pauvres à accepter docilement leur sort....

Je sais, je rêve.


Je ne vois pas le rapport avec l'abbé Pierre. Je déteste les églises (toutes) en tant qu'institutions, mais certaines personnes comme lui ou Jacques Gaillot sont des gens que je respecte car ils ont utilisé leur foi (chose que nous avons tous à notre manière, souvent de façon non religieuse d'ailleurs) pour faire des choses bien sans autre recherche de profit personnel que l'égo (éventuellement).

Ce qui serait bien en revanche, ce serait de forcer les églises à reconnaître quelques droits fondamentaux, comme l'avortement, l'orientation sexuelle,... De les mettre au pas du 21ème siècle en quelque sorte.

Obliger les hommes d'églises à pratiquer l'onanisme et puis s'en repentir après, avant de culpabiliser les gens sur leur vie intime c'est vraiment un truc qui ne devrait plus exister en 2024.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :
Et si on cancellait l'Eglise une bonne fois pour toutes ?

Qu'on ne l'a laisse plus de mêler des affaires publiques ?

Tout en laissant les adeptes de cette secte parler à leur ami imaginaire bien sûr.... mais qu'on arrête enfin de se pourrir l'esprit avec cette morale culpabilisante qui suinte de partout et cette doctrine sociale qui conforte les riches dans leur position et pousse les pauvres à accepter docilement leur sort....

Je sais, je rêve.


Je ne vois pas le rapport avec l'abbé Pierre. Je déteste les églises (toutes) en tant qu'institutions, mais certaines personnes comme lui ou Jacques Gaillot sont des gens que je respecte car ils ont utilisé leur foi (chose que nous avons tous à notre manière, souvent de façon non religieuse d'ailleurs) pour faire des choses bien sans autre recherche de profit personnel que l'égo (éventuellement).

Ce qui serait bien en revanche, ce serait de forcer les églises à reconnaître quelques droits fondamentaux, comme l'avortement, l'orientation sexuelle,... De les mettre au pas du 21ème siècle en quelque sorte.

Obliger les hommes d'églises à pratiquer l'onanisme et puis s'en repentir après, avant de culpabiliser les gens sur leur vie intime c'est vraiment un truc qui ne devrait plus exister en 2024.


Le rapport ?

N'as tu jamais entendu parler des scandales sexuels au sein de l'église ?


En ce qui me concerne, je ne ressens aucun respect ( ni haine) envers les gens d'Eglise, tant qu'ils n'abusent pas des autres.

Quand à Emmaüs, il aura fallu cinquante ans pour que cette association déclenche une enquête sur les abus de l'abbé Pierre...pourtant connus depuis longtemps si l'on se réfère aux articles parus récemment.

Tout ça fleure très fort la complicité complaisante.


Le célibat forcé des prêtres n'est en aucun cas une excuse.


Et je crains que cet exemple ne soit que l'arbre qui cache la forêt...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Du coup il faut continuer à diffuser "Hiver 54" ou pas ?


Oui évidemment, l'image de l'abbé doit rester avant tout celle d'un gars qui s'est battu contre la misère, même si il ne faut pas occulter d'éventuelles parts d'ombre. Mais c'est clair que ça fait mal, l'abbé Pierre est une des seules figures religieuses pour qui j'ai un profond respect, peut-être parce que je le vois d'abord comme quelqu'un de bien plutôt que comme un homme d'église.

Et puis, peut-être que cette affaire permettrait de remettre sur la table cette notion moyen-âgeuse de célibat des prêtres, une des plus grandes absurdités de notre temps transformée en machine à prédateurs.


Du coup faut rediffuser les films avec Depardieu, c'est un gars qui s'est battu pour faire connaître les viticulteur français à travers le monde...
De retour !
Redstein
Ça nous a tous filé un coup quelque part parce qu'on était tous programmés pour idéaliser un minimum le bonhomme, mais oui, la religion, c'est de la merde en barre, point itou.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Du coup il faut continuer à diffuser "Hiver 54" ou pas ?


Oui évidemment, l'image de l'abbé doit rester avant tout celle d'un gars qui s'est battu contre la misère, même si il ne faut pas occulter d'éventuelles parts d'ombre. Mais c'est clair que ça fait mal, l'abbé Pierre est une des seules figures religieuses pour qui j'ai un profond respect, peut-être parce que je le vois d'abord comme quelqu'un de bien plutôt que comme un homme d'église.

Et puis, peut-être que cette affaire permettrait de remettre sur la table cette notion moyen-âgeuse de célibat des prêtres, une des plus grandes absurdités de notre temps transformée en machine à prédateurs.




Du coup faut rediffuser les films avec Depardieu, c'est un gars qui s'est battu pour faire connaître les viticulteur français à travers le monde...


Et l'inspecteur Derrick aussi dont on nous prive depuis des années !!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
bjeje a écrit :

Du coup faut rediffuser les films avec Depardieu, c'est un gars qui s'est battu pour faire connaître les viticulteur français à travers le monde...


De ce qu'on en sait, les agissements de Depardieu sont bien plus graves et systématiques. Je ne veux pas minimiser ce qu'a fait l'Abbé Pierre, mais on est pas du tout sur le même type de "prédateur".

Et il faut rappeler que Depardieu n'est pas interdit, boycotté ou black-listé, il n'est juste plus programmé. Tu peux voir ses films ou tu veux, donc il ne faut pas gueuler à la censure trop vite

Et vu l'ampleur de ce qu'il a commis, je pense que le Depardieu dégueulasse restera plus dans l'histoire que l'acteur. A moins qu'on apprenne des trucs plus graves sur l'Abbé Pierre je suppose que ce sera l'inverse pour lui, je l'espère en tout cas.

Fred: je ne peux pas l'affirmer de façon sûre, mais quand on voit comment les pulsions guident un homme je suis assez convaincu qu'une grande partie des scandales sexuels de l'église viennent du célibat forcé et de la frustration qui en découle. La morale c'est une chose, la biologie en est une autre. Tu mets la frustration sexuelle et le pouvoir d'un homme d'église sur ses ouailles ça fait vite un cocktail détonnant.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Ce qui me fait penser : si vous n'avez pas lu Sodoma, n'hésitez pas !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...