L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
mjolk a écrit :
J'ai rien compris, Biosmog est devenu sexiste ?


Non le soucis c'est qu'avant de prendre leurs médocs, ils ont ouvert backstage et là ...








...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Sybelle
TheSoulsRemain a écrit :
alors que pour éviter le conflit il te suffit de ne pas répondre.


C'est une phrase qui sonne d'une façon assez cocasse sur un fil «L'égalité hommes-femmes» où l'un des sujets récurrent et la désolante non dénonciation des abus et harcèlements machistes par les victimes et naturellement le soutien inconditionnel des vrais mecs dont je ne doute pas que tu fais partie.

Pour le reste, et en particulier l'analyse que tu fais de moi (à part la victimisation dont je ne sais d'où tu la sorts mais à la lumière de ta phrase ci-dessus, on peut en imaginer le sens) je suis totalement d'accord avec toi, y compris pour la sodomie qui semble t'avoir perturbé, et cela parait bousculer une partie de tes convictions (morales ? religieuses ? culturelles ? patriarcales ?).
Et alors ?
...alors que pour éviter...

TheSoulsRemain a écrit :
et que tu sais très bien où tu mets les pieds.


Non mais ! Et en minijupe en plus ! Y'a des filles qui l'ont bien cherché !
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
lartistafred
TheSoulsRemain a écrit :
Sybelle a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mouai un peu moisie ta comparaison....


Je suis assez d'accord avec toi !
Peut-être que se faire tacler à longueur de temps par un individu qui te prend pour une autre (ou un autre !) sans autre forme de procès peut finir par te faire perdre ton sang froid.
Tu gardes le tien et ton propos modéré sur mon dérapage t'honore.
Peut-être aurais-tu pu glisser un mot sur le comportement de biosmog à mon égard et la balance sur le sujet «L'égalité hommes-femmes» aurait été parfaitement équilibrée !




moui et non..... je m'autorise jusqu'ici a voir le droit de penser comme je le souhaite et surtout à ne pas avoir d'avis sur tout et rien.

J'ai remarqué aussi que tu as une tendance à te victimiser ( le terme est un peu fort mais j'ai pas trouvé de synonyme là ) alors que pour éviter le conflit il te suffit de ne pas répondre. Je ne nie pas que tu as eu quelques incartades et des soupçons de multiniks à répétitions et que la bite du forum t'attends au tournant.

Moi je regarde ça avec détachement parce que au final je pense que tu sais très bien ce que tu fais, et que tu sais très bien où tu mets les pieds.
Tes laïus à répétition sur la sodomie en est la preuve à mes yeux. Ton exhibitionnisme, que ce soit dans tes vidéos youtube ou ici ( que tu dise que es inscrite sur un site de rencontre, c'est bien, mais concrètement, à part allumer un spot sur toi, je vois pas trop le truc..... et à la rigueur ta vie sexuelle je pense qu'on est beaucoup à s'en branler en fait) risque à un moment de poser problème : tu es à ma connaissance la seule femme qui poste régulièrement sur ce site où il n'y a que des hommes et dont certains n'ont pas inventé le fil à couper l'eau tiède.

Je ne sais pas si tu as remarqué (si ce n'est pas le cas, c'est normal) on ne parle pratiquement jamais de cul sur backstage.

Je veux dire, j'ai pas lu un message d'un membre récurrent nous dire qu'il est sur tinder ou wyylde.

Sur ce bon week end


Que vient faire Zakk WYLDE là dedans ?
Ok je sors
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Finalement le sujet l'égalité hommes femmes est bien traité, révélateur même.
Des baffes pour tout le Monde.
Tendu quand-même. Le topic planche à savon. Le mieux, rien vu, rien entendu, rien à dire, et chacun dans son coin, le PB n'existe plus.
Puis bon, un site " entre mecs", les vrais avec du poils autour, qui discutent de l'égalité hommes femmes , cela sent un peu l'entourloupe.
Hier soir, sympa l'émission sur le début des inconnus, a voir ce qui se passe ici, pas très loin de leurs sketchs sur la galinette cendrée.
Parzival
L'égalité hommes-femmes, c'est quand même mieux quand il n'y a pas de femme pour apporter son point de vue sur le sujet

Pour Sybelle, je rougis parfois sur certaines de tes allusions sexuelles car j'ai encore des forts restes de moralité catholique encrée en moi, mais cela me fait rire dans les 3 secondes qui suivent Reste toi même, c'est rafraichissant entre ta poursuite avec l'autruche et le bourre-pif que tu as placé au tripoteur
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Je me souviens avoir dragué une fille qui m'a dit que ma démarche était sexiste puisque...je ne draguais que les filles
Autant dire que j'ai vite poursuivi mon chemin


Autant il y a beaucoup de mecs LOURDS, autant il y a beaucoup de fams CHIANTES qui considèrent que c'est aux zhoms de faire tout le boulot, mais uniquement dans certains contextes, padanlarue etc...

Bref, j'attends les propositions backstagiennes pour remettre un peu de piment dans tout ça, mais sans que personne n'en pâtisse
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sybelle a écrit :
Biosmog a écrit :

Je ne t'interdis pas d'affabuler. Je dis simplement que je n'y accorde aucun crédit. Ton style, tes idées et ta façon d'interpréter les propos des gens me rappelle quelqu'un.


Si je te rappelle quelqu'un, dis-moi toujours qui est-ce.
Si c'est un mauvais souvenir pour toi, tu pourras sans doute dissiper ce doute qui visiblement te perturbe atrocement.
Je ne vais pas me justifier, tu n'as qu'à aller sur mon Facebook, sur mon Youtube ou un peu partout où on me trouvera facilement comme sur d'autres sites de musique et même sur un site de rencontres !
Je n'ai rien à cacher ni de répréhensible, ni de malhonnête !
Sybelle Pereira da Silva
Je suis Portugaise, j'habite à Carcavelos près de Lisbonne, j'ai deux chiens et deux chats et des voisins charmants.
Tu peux contacter mes amis qui me connaissent dans la vraie vie, je te donne la liste en MP sur demande.
Même mieux : si tu veux on se téléphone et on en discute. Contacte-moi en MP.
J'aime pas voir les gens comme toi dans une souffrance paranoïde, ça me rend triste.

Mais avant tout : t'arrête de jouer au faux-cul à la mode zozob, ça s'apparente à du harcèlement et c'est désagréable.



Je réponds à un message où tu m'interpelles en m'assimilant à une police des moeurs. Mon propos, une dernière fois, c'est que Internet n'est pas un endroit où on doit croire tout ce qui y est écrit. Donc je ne vois pas le rapport: je considère au contraire que chacun est libre de raconter ce qu'il veut ici, et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas croire tout ce qui y est écrit.

Ou peut-être que tu as été blessée la première fois que je t'ai adressé indirectement une remarque, il y a plus d'un mois. Qui était un peu moraliste, c'est vrai. M'étant plaint de l'ambiance "vestiaire" qu'on pouvait trouver sur le forum, je lis que tu aurais amené un air frais. Et j'ai répondu à cette affirmation que tu n'étais pas la dernière en termes de vulgarité. Je ne te poursuis pas, si telle est ton impression: regarde le nombre de fois où on a échangé: je crois deux fois, cette fois en décembre et aujourd'hui.

Quant au machisme, si tu veux. Mais je trouve ça triste parce que je pense que tu es passée à côté de mon propos.

Chacun sélectionne les mots qui les touchent dans un contexte parfois bien différent de celui dans lequel ils ont été écrits. Parfois c'est volontaire. Certains adorent le langage cryptique et régler leurs comptes avec des allusions ou insinuations. Parfois ce n'est pas volontaire, et la personne est réellement blessée. J'ai beaucoup de mépris pour les premiers, beaucoup de sympathie pour les seconds. Et s'il faut m'excuser, essayer d'expliquer à nouveau, me faire pardonner, je le fais. Donc si tu estimes que je me suis comporté en "faux-cul", je suis à l'écoute de savoir à quel moment je t'aurais paru insincère, pour clarifier. Parce que je ne crois pas que je l'ai été.


Citation:
Citation de l'échange pour le contexte:


Masha a écrit :
Oui, ça sentait un peu le pet froid
Et à force d'être qu'entre mecs on devient grossier (voire pire encore).
La présence d'une gente dame nous force à être courtois et nous élève dans nos réflexions...
J'espère qu'elle restera et qu'elle fera des émules !

Kandide
Effectivement elle apporte de la fraîcheur et des idées nouvelles.
PEACE & LOVE


Slash-36 a écrit :
C'est comme Biosmog qui est parti en exile sur AudioFanzine, paix à son âme.


TheSoulsRemain a écrit :
Tu es sur de ce que tu racontes ?

Moi:
Il se trompe, j'ai menacé, seulement.
Mais c'est vrai que je ne viens plus sur backstage. L'ambiance vestiaire m'a définitivement lassé. Et Sybelle n'est pas en reste, point de vue vulgarité. J'ai beaucoup de qualités, mais pas celle de trouver drôles les blagues sur les pets. Amusez-vous sans moi.


skynet a écrit :

Quelques posts plus haut, tu semblais dire que tu quittais la conversation.


On m'interpelle, j'y réponds. Mais tu as raison, je voulais quitter la conversation. Je vais revenir à mes bonnes résolutions de 2023.
Vous battez pas, je vous aime tous
Sybelle
Biosmog a écrit :

Je réponds à un message où tu m'interpelles en m'assimilant à une police des moeurs. [...] Donc si tu estimes que je me suis comporté en "faux-cul", je suis à l'écoute de savoir à quel moment je t'aurais paru insincère, pour clarifier. Parce que je ne crois pas que je l'ai été.


Écoute, je veux bien tout ce que tu veux, je suis (auto-proclamée mais pas que) de nature «conciliante».
Quelque chose me semble pourtant nécessaire pour aller dans ce sens :
Que ma façon de m'exprimer te déplaise sur la forme, c'est une chose, je suis vulgaire à tes oreilles et à d'autres, ok. La vulgarité est une notion relative qui n'est pas normalisée par la commission Européenne. Si je te disais ce que moi, je trouve vulgaire...
Que mes propos te déplaisent sur le fond, hé bien, débattons-en calmement dans le respect mutuel et peut-être que de la confrontation sortira quelques chose d'instructif.
Tous ça n'est rien que banal et conforme à tes règles d'hygiène des forums, n'est-ce pas ? Et pas «insincère».

Mais là où le bât me blesse (hi han) c'est que, dans ton message, tu évoquais soudain une toute autre raison pour ton comportement, comme un non-dit que tu portais sur le coeur depuis longtemps... une vengeance mâchouillée, un contentieux, avec une autre personne avec laquelle tu m'aurais confondue...
Alors quoi penser de la «sincérité» de ta démarche ?

(Je voulais mettre «faux-cul» à le place d'insincère, je sais pas ce qui m'a pris, un trouble soudain, une crainte de froisser les sensibilités... Je m'améliore...)
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sybelle a écrit :
Biosmog a écrit :

Je réponds à un message où tu m'interpelles en m'assimilant à une police des moeurs. [...] Donc si tu estimes que je me suis comporté en "faux-cul", je suis à l'écoute de savoir à quel moment je t'aurais paru insincère, pour clarifier. Parce que je ne crois pas que je l'ai été.


Écoute, je veux bien tout ce que tu veux, je suis (auto-proclamée mais pas que) de nature «conciliante».
Quelque chose me semble pourtant nécessaire pour aller dans ce sens :
Que ma façon de m'exprimer te déplaise sur la forme, c'est une chose, je suis vulgaire à tes oreilles et à d'autres, ok.
Que mes propos te déplaisent sur le fond, hé bien, débattons-en calmement dans le respect mutuel et peut-être que de la confrontation sortira quelques chose d'instructif.
Tous ça n'est rien que banal et conforme à tes règles d'hygiène des forums, n'est-ce pas ? Et pas «insincère».

Mais là où le bât me blesse (hi han) c'est que, dans ton message, tu évoquais soudain une toute autre raison pour ton comportement, comme un non-dit que tu portais sur le coeur depuis longtemps... une vengeance mâchouillée, un contentieux, avec une autre personne avec laquelle tu m'aurais confondue...
Alors quoi penser de la «sincérité» de ta démarche ?

(Je voulais mettre «faux-cul» à le place d'insincère, je sais pas ce qui m'a pris, un trouble soudain, une crainte de froisser les sensibilités... Je m'améliore...)


Réponse assez courte, parce que je veux sortir de cette conversation: je ne voix pas de quoi tu veux parler à propos de contentieux, de non-dit que je porterais sur le coeur. J'ai eu des doutes sur ta sincérité. C'est tout et j'en ai suffisamment expliqué les causes et les raisons. Ce n'est pas très sympa, mais il n'y a que ça. Et pour la vulgarité, je crois qu'il faut vraiment que tu lises le contexte dans lequel je l'ai écrit (message plus haut).
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Cette ère du numérique est impitoyable :

Biosmog a écrit :
Ben.oît a écrit :
Alors tu as gagné, ça m'a énervé et je me suis enflammé tout seul comme si tu avais fait caca dans mon rôti sans me le dire avant de le gouter.

Du coup, j'ai fait une réponse façon Destop. Mais dans l'ensemble les idées sont là.


Quand tu pètes tu humes une fois ou deux fois?
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Je ne t'interdis pas d'affabuler. Je dis simplement que je n'y accorde aucun crédit et conseille à tout le monde de faire de même. Ton style, tes idées et ta façon d'interpréter les propos des gens me rappelle quelqu'un.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
Cette ère du numérique est impitoyable :

Biosmog a écrit :
Ben.oît a écrit :
Alors tu as gagné, ça m'a énervé et je me suis enflammé tout seul comme si tu avais fait caca dans mon rôti sans me le dire avant de le gouter.

Du coup, j'ai fait une réponse façon Destop. Mais dans l'ensemble les idées sont là.


Quand tu pètes tu humes une fois ou deux fois?


Jolie répartie, je trouve
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
AethelBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
Je ne t'interdis pas d'affabuler. Je dis simplement que je n'y accorde aucun crédit et conseille à tout le monde de faire de même. Ton style, tes idées et ta façon d'interpréter les propos des gens me rappelle quelqu'un.


Qui? c'est la question qui te brûle les lèvres? Il y a des noms qu'on n'ose pas écrire ici, sous peine de les voir réapparaître. Mais une petite lecture du topic multinic devrait permettre de se faire une idée.

Pour le reste je me suis expliqué suffisamment. J'ai émis des doutes sur la sincérité de Sybelle. Je pense que sur Internet il faut se méfier. Je pense que sur g.com, on a suffisamment rencontré d'affabulateurs pour se méfier. J'aurais dû m'abstenir de répondre à cette insulte, car le message auquel je répondais était une insulte. Et elle me rappelait les insultes de certains par ici. Voilà, tu sais tout mon grand.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
skynet a écrit :
Pas moi

De plus, l’autre levait drapeau blanc.

Et ensuite se plaindre pour une autre blague du même acabit.


Les goûts et les couleurs...

Par contre, Mea culpa, je n'avais pas vu le drapeau blanc jusqu'à maintenant!! J'avais lu trop rapidement le "je me suis enflammé tout seul comme si": je pensais qu'il m'accusait d'avoir pollué son rôti.

C'est dommage, il ne vient plus Ben.oît. On s'est bien étripé une ou deux fois, mais je l'appréciais et j'ai cru que ce n'était pas trop dissymétrique. Ca date de quand?
Vous battez pas, je vous aime tous
Sybelle
Biosmog a écrit :
[...]car le message auquel je répondais était une insulte. Et elle me rappelait les insultes de certains par ici. Voilà, tu sais tout mon grand.


Dénigrement gratuit et fallacieux.
Merci de citer le «dialogue» où je t'insultais afin d'éclairer ton concept de «sincérité» et celui de ma prétendue vulgarité envers toi, mon grand.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur backstage...