Sybelle a écrit :
Biosmog a écrit :
Je ne t'interdis pas d'affabuler. Je dis simplement que je n'y accorde aucun crédit. Ton style, tes idées et ta façon d'interpréter les propos des gens me rappelle quelqu'un.
Si je te rappelle quelqu'un, dis-moi toujours qui est-ce.
Si c'est un mauvais souvenir pour toi, tu pourras sans doute dissiper ce doute qui visiblement te perturbe atrocement.
Je ne vais pas me justifier, tu n'as qu'à aller sur mon Facebook, sur mon Youtube ou un peu partout où on me trouvera facilement comme sur d'autres sites de musique et même sur un site de rencontres !
Je n'ai rien à cacher ni de répréhensible, ni de malhonnête !
Sybelle Pereira da Silva
Je suis Portugaise, j'habite à Carcavelos près de Lisbonne, j'ai deux chiens et deux chats et des voisins charmants.
Tu peux contacter mes amis qui me connaissent dans la vraie vie, je te donne la liste en MP sur demande.
Même mieux : si tu veux on se téléphone et on en discute. Contacte-moi en MP.
J'aime pas voir les gens comme toi dans une souffrance paranoïde, ça me rend triste.
Mais avant tout : t'arrête de jouer au faux-cul à la mode
zozob, ça s'apparente à du harcèlement et c'est désagréable.
Je
réponds à un message où tu m'interpelles en m'assimilant à une police des moeurs. Mon propos, une dernière fois, c'est que Internet n'est pas un endroit où on doit croire tout ce qui y est écrit. Donc je ne vois pas le rapport: je considère au contraire que chacun est libre de raconter ce qu'il veut ici, et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas croire tout ce qui y est écrit.
Ou peut-être que tu as été blessée la première fois que je t'ai adressé indirectement une remarque, il y a plus d'un mois. Qui était un peu moraliste, c'est vrai. M'étant plaint de l'ambiance "vestiaire" qu'on pouvait trouver sur le forum, je lis que tu aurais amené un air frais. Et j'ai répondu à cette affirmation que tu n'étais pas la dernière en termes de vulgarité. Je ne te poursuis pas, si telle est ton impression: regarde le nombre de fois où on a échangé: je crois deux fois, cette fois en décembre et aujourd'hui.
Quant au machisme, si tu veux. Mais je trouve ça triste parce que je pense que tu es passée à côté de mon propos.
Chacun sélectionne les mots qui les touchent dans un contexte parfois bien différent de celui dans lequel ils ont été écrits. Parfois c'est volontaire. Certains adorent le langage cryptique et régler leurs comptes avec des allusions ou insinuations. Parfois ce n'est pas volontaire, et la personne est réellement blessée. J'ai beaucoup de mépris pour les premiers, beaucoup de sympathie pour les seconds. Et s'il faut m'excuser, essayer d'expliquer à nouveau, me faire pardonner, je le fais. Donc si tu estimes que je me suis comporté en "faux-cul", je suis à l'écoute de savoir à quel moment je t'aurais paru insincère, pour clarifier. Parce que je ne crois pas que je l'ai été.
Citation:
Citation de l'échange pour le contexte:
Masha a écrit :
Oui, ça sentait un peu le pet froid
Et à force d'être qu'entre mecs on devient grossier (voire pire encore).
La présence d'une gente dame nous force à être courtois et nous élève dans nos réflexions...
J'espère qu'elle restera et qu'elle fera des émules !
Kandide
Effectivement elle apporte de la fraîcheur et des idées nouvelles.
PEACE & LOVE
Slash-36 a écrit :
C'est comme Biosmog qui est parti en exile sur AudioFanzine, paix à son âme.
TheSoulsRemain a écrit :
Tu es sur de ce que tu racontes ?
Moi:
Il se trompe, j'ai menacé, seulement.
Mais c'est vrai que je ne viens plus sur backstage. L'ambiance vestiaire m'a définitivement lassé. Et Sybelle n'est pas en reste, point de vue vulgarité. J'ai beaucoup de qualités, mais pas celle de trouver drôles les blagues sur les pets. Amusez-vous sans moi.
skynet a écrit :
Quelques posts plus haut, tu semblais dire que tu quittais la conversation.
On m'interpelle, j'y réponds. Mais tu as raison, je voulais quitter la conversation. Je vais revenir à mes bonnes résolutions de 2023.
Vous battez pas, je vous aime tous