L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Je me souviens avoir dragué une fille qui m'a dit que ma démarche était sexiste puisque...je ne draguais que les filles
Autant dire que j'ai vite poursuivi mon chemin
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sybelle a écrit :
Biosmog a écrit :

Sinon les témoignages personnels, le "vécu", sur Internet, malgré tout le respect que j'ai pour leur auteur, je n'y accorde pas un énorme crédit. Désolé. Chacun voit le monde selon le bout de sa lorgnette, raconte ce qu'il veut et se fait passer pour qui il veut.


Curieuses réflexions.
Tu parles à des gens dans ta vraie vie et tu n'as jamais entendu de témoignage comme le mien ?
Y'a rien d'extraordinaire pourtant, et malheureusement se faire mettre la main au cul dans le métro ou siffler dans la rue n'a rien d'un bout de lorgnette pour voir ce monde comme on a envie qu'il soit.
De plus, j'ai bien précisé que je ne tirais pas de mes anecdotes personnelles un dossier d'analyse sociologique.

En revanche, le crédit personnel que tu veux bien accorder ou pas à quiconque ici ou ailleurs ne me semble certainement pas un élément de débat de nature à prouver quoi que ce soit de convainquant.
Désolée.


Je rappelais simplement une règle d'hygiène des forums. Il y a plein de raisons à cela. Notamment parce que ce n'est pas un lieu pour s'épancher sur son intimité. Aussi parce qu'on parle de situations singulières et que soit on entre dans les détails mais ce n'est pas souhaitable pour la raison précédente, soit on ne rentre pas dans les détails et l'information n'a aucune valeur: aucune femme saine d'esprit ne va débarquer ici pour nous annoncer qu'elle a subi un viol. Il y a, et c'est rien de le dire, un énorme biais de sélection sur les "expériences personnelles" livrées ici. Et enfin, et surtout, parce que les affabulateurs sont nombreux par ici.

Bon, je vais vous laisser vous lamenter sur ces "bonnes femmes" qui vous emerdent avec leurs histoires. Ce topic essayait de parler d'égalité des chances (de ne pas se faire tabasser, de recevoir le même respect, d'avoir les mêmes ambitions professionnelles, etc.) Il est devenu un lieu de récriminations masculines contre les personnes qui cherchent à améliorer les chances des femmes.

Ciao.
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Biosmog a écrit :

Bon, je vais vous laisser vous lamenter sur ces "bonnes femmes" qui vous emerdent avec leurs histoires. Ce topic essayait de parler d'égalité des chances (de ne pas se faire tabasser, de recevoir le même respect, d'avoir les mêmes ambitions professionnelles, etc.) Il est devenu un lieu de récriminations masculines contre les personnes qui cherchent à améliorer les chances des femmes.

Ciao.


Amen

Allez, un pétard et au lit, ça ira mieux demain
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
skynet a écrit :

J'avais cru lire qu'une nouvelle ère débutait ou les porcs sexistes (à partir de quel degré doivent ils être châtrés?) auraient la vie dure, mais je ne crois pas que ces harcèlements, par exemple dans le métro en effet , vont diminuer.


Ca ne diminue pas dans la rue, c'est pour ça qu'il faut continuer à lutter et surtout à éduquer. Ce n'est d'ailleurs pas antinomique avec ce qu'il se passe pour le moment dans les médias: une affaire comme celle de Depardieu peut servir à montrer aux autres hommes que certains comportements ne sont plus tolérés et surtout aux femmes qu'il faut les dénoncer.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sybelle
Biosmog a écrit :
Je rappelais simplement une règle d'hygiène des forums.


Oups !
Une sorte de protection hygiénique alors ?

Un policier de la police de la moralité verbalisant une femme à Téhéran le 22 avril 2006.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Sybelle a écrit :
Biosmog a écrit :
Je rappelais simplement une règle d'hygiène des forums.


Oups !
Une sorte de protection hygiénique alors ?

Un policier de la police de la moralité verbalisant une femme à Téhéran le 22 avril 2006.


Je ne t'interdis pas d'affabuler. Je dis simplement que je n'y accorde aucun crédit et conseille à tout le monde de faire de même. Ton style, tes idées et ta façon d'interpréter les propos des gens me rappelle quelqu'un.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Sybelle a écrit :
Biosmog a écrit :
Je rappelais simplement une règle d'hygiène des forums.


Oups !
Une sorte de protection hygiénique alors ?

Un policier de la police de la moralité verbalisant une femme à Téhéran le 22 avril 2006.


mouai un peu moisie ta comparaison....
Sybelle
Biosmog a écrit :

Je ne t'interdis pas d'affabuler. Je dis simplement que je n'y accorde aucun crédit. Ton style, tes idées et ta façon d'interpréter les propos des gens me rappelle quelqu'un.


Si je te rappelle quelqu'un, dis-moi toujours qui est-ce.
Si c'est un mauvais souvenir pour toi, tu pourras sans doute dissiper ce doute qui visiblement te perturbe atrocement.
Je ne vais pas me justifier, tu n'as qu'à aller sur mon Facebook, sur mon Youtube ou un peu partout où on me trouvera facilement comme sur d'autres sites de musique et même sur un site de rencontres !
Je n'ai rien à cacher ni de répréhensible, ni de malhonnête !
Sybelle Pereira da Silva
Je suis Portugaise, j'habite à Carcavelos près de Lisbonne, j'ai deux chiens et deux chats et des voisins charmants.
Tu peux contacter mes amis qui me connaissent dans la vraie vie, je te donne la liste en MP sur demande.
Même mieux : si tu veux on se téléphone et on en discute. Contacte-moi en MP.
J'aime pas voir les gens comme toi dans une souffrance paranoïde, ça me rend triste.

Mais avant tout : t'arrête de jouer au faux-cul à la mode zozob, ça s'apparente à du harcèlement et c'est désagréable.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
AethelBridd
Je comprends mieux pourquoi les plaintes sont rarement suivies. Sous des prétextes fallacieux (trop vulgaire, affabulatrice, hystérique, mythomane, etc.) la police, la justice et même la population, laissent des femmes dans le mépris de leur vécu. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. C'est dommage de constater cela sur le topic destiné à faire progresser la cause juste d'un traitement égal, ou au moins équitable.

Concernant les insinuations douteuses... Biosmog : de qui parles-tu au juste ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :


Je ne t'interdis pas d'affabuler. Je dis simplement que je n'y accorde aucun crédit et conseille à tout le monde de faire de même. Ton style, tes idées et ta façon d'interpréter les propos des gens me rappelle quelqu'un.


Tes insinuations perpétuelles de multinick ou sorcelleries diverses commencent à me prendre le haricot. Surtout que tes façons de « débattre » en poussant les gens dans leur retranchements (jusqu’au ban ) sont maintenant connues et établies.

Quelques posts plus haut, tu semblais dire que tu quittais la conversation.

« Nous laissant nous lamenter contre nos bonnes femmes »
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Sybelle a écrit :
Biosmog a écrit :

Je ne t'interdis pas d'affabuler. Je dis simplement que je n'y accorde aucun crédit. Ton style, tes idées et ta façon d'interpréter les propos des gens me rappelle quelqu'un.


Si je te rappelle quelqu'un, dis-moi toujours qui est-ce.
Si c'est un mauvais souvenir pour toi, tu pourras sans doute dissiper ce doute qui visiblement te perturbe atrocement.
Je ne vais pas me justifier, tu n'as qu'à aller sur mon Facebook, sur mon Youtube ou un peu partout où on me trouvera facilement comme sur d'autres sites de musique et même sur un site de rencontres !
Je n'ai rien à cacher ni de répréhensible, ni de malhonnête !
Sybelle Pereira da Silva
Je suis Portugaise, j'habite à Carcavelos près de Lisbonne, j'ai deux chiens et deux chats et des voisins charmants.
Tu peux contacter mes amis qui me connaissent dans la vraie vie, je te donne la liste en MP sur demande.
Même mieux : si tu veux on se téléphone et on en discute. Contacte-moi en MP.
J'aime pas voir les gens comme toi dans une souffrance paranoïde, ça me rend triste.

Mais avant tout : t'arrête de jouer au faux-cul à la mode zozob, ça s'apparente à du harcèlement et c'est désagréable.


Tu ne devrais pas aller jusque là a trop dévoiler de détails sur ta vie privée, franchement cela n'en vaut pas, ils n'en valent pas la peine.
Bref on se connait un peu tout les deux, virtuellement certes, en ayant collaboré à de petites expériences et échanges musicaux.
Et par mp aussi, sans toute fois aller bien loin côté vie privée : on ne connait que nos échanges écrits et musicaux.
Finalement les forums, ce n'est pas mieux que Tik tok et les autres réseaux sociaux. La différence entre " Avatar" et la vraie vie est trouble, et effectivement ceux qui se livrent le moins sont peut-être les plus voyeurs, les plus manipulateurs.
Une perte de temps de traîner ici.
A puis entre l'ancien monde et le nouveau, la notion de consentement et les normes qui le définissent ont sûrement changer...
Sybelle
TheSoulsRemain a écrit :
mouai un peu moisie ta comparaison....


Je suis assez d'accord avec toi !
Peut-être que se faire tacler à longueur de temps par un individu qui te prend pour une autre (ou un autre !) sans autre forme de procès peut finir par te faire perdre ton sang froid.
Tu gardes le tien et ton propos modéré sur mon dérapage t'honore.
Peut-être aurais-tu pu glisser un mot sur le comportement de biosmog à mon égard et la balance sur le sujet «L'égalité hommes-femmes» aurait été parfaitement équilibrée !


KawaZ a écrit :
Tu ne devrais pas aller jusque là a trop dévoiler de détails sur ta vie privée, franchement cela n'en vaut pas, ils n'en valent pas la peine.
Bref on se connait un peu tout les deux, virtuellement certes, en ayant collaboré à de petites expériences et échanges musicaux.
Et par mp aussi, sans toute fois aller bien loin côté vie privée : on ne connait que nos échanges écrits et musicaux.
Finalement les forums, ce n'est pas mieux que Tik tok et les autres réseaux sociaux. La différence entre " Avatar" et la vraie vie est trouble, et effectivement ceux qui se livrent le moins sont peut-être les plus voyeurs, les plus manipulateurs.
Une perte de temps de traîner ici.
A puis entre l'ancien monde et le nouveau, la notion de consentement et les normes qui le définissent ont sûrement changer...


Merci, je vois que ton âme de Don Quixote ne t'a pas quitté, c'est ce que j'apprécie en toi, cette façon toujours «exaltante» de te battre contre des moulins à vents !
Même si je te taquine et m'amuse parfois de tes moulinets je t'accorde volontiers que tu ne brasses pas (que) du vent ! Tu es plus courageux que moi.
T'es un peu sévère avec ce site. Comme avec d'autres, oui y'a des personnages étranges qui te distillent leur moraline ou, pire, leur frustration ou leur névrose obsessionnelle, mais pas que ça, on y rencontre par exemple parfois aussi des... musiciens.
(Sauf confusion de ma part, bien entendu...)
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Slash-36
Oulala, vous avez mis quoi dans le café encore ce matin ?


Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
J'ai rien compris, Biosmog est devenu sexiste ?
Je suis limite nervous breakdown
TheSoulsRemain
Sybelle a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mouai un peu moisie ta comparaison....


Je suis assez d'accord avec toi !
Peut-être que se faire tacler à longueur de temps par un individu qui te prend pour une autre (ou un autre !) sans autre forme de procès peut finir par te faire perdre ton sang froid.
Tu gardes le tien et ton propos modéré sur mon dérapage t'honore.
Peut-être aurais-tu pu glisser un mot sur le comportement de biosmog à mon égard et la balance sur le sujet «L'égalité hommes-femmes» aurait été parfaitement équilibrée !




moui et non..... je m'autorise jusqu'ici a voir le droit de penser comme je le souhaite et surtout à ne pas avoir d'avis sur tout et rien.

J'ai remarqué aussi que tu as une tendance à te victimiser ( le terme est un peu fort mais j'ai pas trouvé de synonyme là ) alors que pour éviter le conflit il te suffit de ne pas répondre. Je ne nie pas que tu as eu quelques incartades et des soupçons de multiniks à répétitions et que la bite du forum t'attends au tournant.

Moi je regarde ça avec détachement parce que au final je pense que tu sais très bien ce que tu fais, et que tu sais très bien où tu mets les pieds.
Tes laïus à répétition sur la sodomie en est la preuve à mes yeux. Ton exhibitionnisme, que ce soit dans tes vidéos youtube ou ici ( que tu dise que es inscrite sur un site de rencontre, c'est bien, mais concrètement, à part allumer un spot sur toi, je vois pas trop le truc..... et à la rigueur ta vie sexuelle je pense qu'on est beaucoup à s'en branler en fait) risque à un moment de poser problème : tu es à ma connaissance la seule femme qui poste régulièrement sur ce site où il n'y a que des hommes et dont certains n'ont pas inventé le fil à couper l'eau tiède.

Je ne sais pas si tu as remarqué (si ce n'est pas le cas, c'est normal) on ne parle pratiquement jamais de cul sur backstage.

Je veux dire, j'ai pas lu un message d'un membre récurrent nous dire qu'il est sur tinder ou wyylde.

Sur ce bon week end
Slash-36
mjolk a écrit :
J'ai rien compris, Biosmog est devenu sexiste ?


Non le soucis c'est qu'avant de prendre leurs médocs, ils ont ouvert backstage et là ...








...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...