TheSoulsRemain a écrit :
mouai un peu moisie ta comparaison....
Je suis assez d'accord avec toi !
Peut-être que se faire tacler à longueur de temps par un individu qui te prend pour une autre (ou un autre !) sans autre forme de procès peut finir par te faire perdre ton sang froid.
Tu gardes le tien et ton propos modéré sur mon dérapage t'honore.
Peut-être aurais-tu pu glisser un mot sur le comportement de
biosmog à mon égard et la balance sur le sujet «L'égalité hommes-femmes» aurait été parfaitement équilibrée !
KawaZ a écrit :
Tu ne devrais pas aller jusque là a trop dévoiler de détails sur ta vie privée, franchement cela n'en vaut pas, ils n'en valent pas la peine.
Bref on se connait un peu tout les deux, virtuellement certes, en ayant collaboré à de petites expériences et échanges musicaux.
Et par mp aussi, sans toute fois aller bien loin côté vie privée : on ne connait que nos échanges écrits et musicaux.
Finalement les forums, ce n'est pas mieux que Tik tok et les autres réseaux sociaux. La différence entre " Avatar" et la vraie vie est trouble, et effectivement ceux qui se livrent le moins sont peut-être les plus voyeurs, les plus manipulateurs.
Une perte de temps de traîner ici.
A puis entre l'ancien monde et le nouveau, la notion de consentement et les normes qui le définissent ont sûrement changer...
Merci, je vois que ton âme de Don Quixote ne t'a pas quitté, c'est ce que j'apprécie en toi, cette façon toujours «exaltante» de te battre contre des moulins à vents !
Même si je te taquine et m'amuse parfois de tes moulinets je t'accorde volontiers que tu ne brasses pas (que) du vent ! Tu es plus courageux que moi.
T'es un peu sévère avec ce site. Comme avec d'autres, oui y'a des personnages étranges qui te distillent leur moraline ou, pire, leur frustration ou leur névrose obsessionnelle, mais pas que ça, on y rencontre par exemple parfois aussi des... musiciens.
(Sauf confusion de ma part, bien entendu...)