L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
C'est pour rapprocher l'égalité homme-femme de l'égalité guitare-sandwich ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Plus court

"Le sandwich, emblème tragique d'une alimentation transformée en marchandise, incarne la décomposition de notre rapport au réel. Réduit à une simple superposition de couches, il devient le produit d'une industrie qui s'arc-boute sur l'efficacité et la rentabilité, sacrifiant la qualité au profit du consumérisme. Chaque bouchée, préemballée et standardisée, témoigne d'une existence qui se contente de l'illusoire commodité, tout en effaçant les savoir-faire artisanaux et la richesse des goûts. Dans cette société du fast-food, le sandwich n'est pas seulement un aliment, mais un symbole de l'aliénation, un crissement de plastiques qui étouffe le désir de goût véritable, réduisant l'acte de manger à une transaction froide et calculée. Ainsi, dans l'absurde spectacle de la consommation, le sandwich devient le reflet d'une vie mécanisée, où l'authenticité se dissout dans la sauce industrielle."

Il confond les sandwiches faits maison en 72 h avec le Mc Do

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Je peux demander un texte sur l'aliénation spectaculaire des sandwichs à 20 euros du Marais, ou du fait maison néo-bourgeois unipersonnel qui gangrène le lien social. Ce sera pareil.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
AethelBridd a écrit :
Moi, je suis déçu de l'IA, qui n'a même pas vu la symbolique phallique triomphant en érection du Manche de la guitare... ?
Elle n'a pas cela dans la base (baise) de données ?

Et le sandwich, qui symbolise l'introduction dans la bouche, comme une gourmandise prometteuse prête à jaillir pour le plus grand plaisir des papilles; le péché de la chair... de la fée lation.

L'égalité voudrait que l'on puisse aussi appeler un sandwich délicieux, un cunni.

Et pour la musique, le Beau Boléro de ravel en boucle a fait ses preuves avec le coït, le 69 ou 71 (avec 2 dans le f*on)
Mais Ravel à la gratte, ce n'est pas si simple avec d'autant plus un sandwich turgescent en bouche et 2 doigts en moins car dans le f*on.

Pas sûr qu'une IA puisse pondre un truc pareil...

Désolé pour le HS
PEACE & LOVE
AethelBridd
La bêtise naturelle (tant celle de la femme que celle de l'homme) surpassera toujours l'intelligence artificielle

Concernant le beau vélo de gravel, c'est le sujet d'un autre topic.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Masha
  • Masha
Blow Up a écrit :
Je peux demander un texte sur l'aliénation spectaculaire des sandwichs à 20 euros du Marais, ou du fait maison néo-bourgeois unipersonnel qui gangrène le lien social. Ce sera pareil.

Il n'y a pas plus convivial et unificateur que le sandwich entièrement fait maison, contrairement aux ouiches faites avec des pâtes industrielles, ou aux pizzas pour néo-hipsters de Blast

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kandide a écrit :
AethelBridd a écrit :
Moi, je suis déçu de l'IA, qui n'a même pas vu la symbolique phallique triomphant en érection du Manche de la guitare... ?
Elle n'a pas cela dans la base (baise) de données ?

Et le sandwich, qui symbolise l'introduction dans la bouche, comme une gourmandise prometteuse prête à jaillir pour le plus grand plaisir des papilles; le péché de la chair... de la fée lation.

L'égalité voudrait que l'on puisse aussi appeler un sandwich délicieux, un cunni.

Et pour la musique, le Beau Boléro de ravel en boucle a fait ses preuves avec le coït, le 69 ou 71 (avec 2 dans le f*on)
Mais Ravel à la gratte, ce n'est pas si simple avec d'autant plus un sandwich turgescent en bouche et 2 doigts en moins car dans le f*on.

Pas sûr qu'une IA puisse pondre un truc pareil...

Désolé pour le HS

Hum hum, et le consentement dans tout ça?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Janv 2025, 14:19
Après, Annie Lebrun (née à Rennes et décédée l'été dernier en Croatie) était une authentique surréaliste, proche d'André Breton. Elle n'a pas eu un seul post dans le topic nécro.
Jean-Baptiste Del Amo a écrit :
On avait l’impression de croiser quelqu’un qui appartenait à une autre réalité
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Critique situtron du topic sex symbols

"L'image sexualisée de la femme, omniprésente dans l'univers de la mode et de la photographie, se déploie comme une mascarade cynique, où l'industrie consacre les corps à un éternel spectacle de consommation. Dans cette mise en scène, la femme devient un symbole, une marchandise façonnée par des regards masculins, réduite à un stéréotype qui la dissocie de sa subjectivité. Comme dans un dédale où l'épicurisme s'emmêle à l'aliénation, ces portraits d'une beauté transcendantale cachent la vérité d’une soumission encore acceptée, éclipse tragique d’une âme en quête de liberté. Loin de désirer l'émancipation, l'image perpétue un ordre établi, nous enfermant dans un simulacre qui tire son pouvoir de notre fascination pour le désir, laisse un goût amer de conformisme, effaçant lentement l'authenticité au profit d'une obsession collective pour l'illusion. Dans ce carnaval de l’absurde, où le réel s’efface derrière des filtres superficiels, il est temps de redéfinir l’essence même de la beauté et de revendiquer un monde où les femmes ne sont plus des objets, mais des sujets vivants, vibrants et libres."
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 27 Janv 2025, 14:30
trop chiant, long
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
Une critique de l'aliénation par les videos de chats sur YouTube et le topic des chats sur G.com ?
Sur le topic adéquat, évidemment.

Redstein
Zoob a écrit :
trop chiant, long

Oui, suffit d'indiquer qu'il s'agit d'un beaufic mascu.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
Pas du tout, c'est une ode à la beauté et au charme masculins et féminins, et même non-binaires.

Vos tentatives de simplification n'y changeront rien, surtout qu'il fut un temps où vous étiez favorable à la réouverture de ce "beaufic mascu" et la fermeture des autres "beaufics"

Redstein
C'était un compromis.

Ça ne change rien à la nature du beaufic.

Slash-36
Redstein a écrit :
C'était un compromis.

Ça ne change rien à la nature du beaufic.

T'es contre Palucheurs Symbol Ter ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein

En ce moment sur backstage...