AethelBridd a écrit :
Vous comptez vraiment faire taire la seule femme du forum sur le topic de l'égalité homme-femme ? Parce que ça, c'est en dessous de tout !
Gné? Prendre des gants avec quelqu'un qui raconte de la merde
parce que c'est une femme, ça c'est du sexisme. Sybelle est une grande personne, capable de jugement, qui peut entendre quand un de ses propos choque. Je ne vois personne essayer de la faire taire ici. Perso, je trouve que comparer, même sur le ton de l'humour (lequel?), Bio à un gardien de la révolution (un des pires régimes actuels) est pour le moins malheureux, pour ne pas dire détestable car là il y a une vraie intention de décrédibiliser l'interlocuteur et, du coup, de le faire taire.
Sans compter que ce sujet n'est pas un sujet "marrant", on peut compter les blagues dessus sur les doigts de la main (si j'enlève les réflexions de vestiaires qui puent), ici ça parle quand même souvent violences,... c'est pas le topic sur la bite à Dudule. Du coup, quand on débarque, il me semble que c'est quand même la moindre des choses de prendre la température avant d'y aller au char d'assaut sous couvert d'humour. Comparer Bio à un des régimes les plus rétrogrades c'est vraiment ne rien connaître au mec et à ce qu'il écrit ici depuis 10 ans.
Après, on a tous fait des blagues inadaptées qui tombaient à plat ici, c'est pas la fin du monde. Mais il faut accepter le retour de bâton quand on dit une connerie, et puis on passe au truc suivant.
Sky: je ne comprends pas l'allusion à un propos sur l'hygiène, j'ai raté un truc?