KawaZ a écrit :
Biosmog a écrit :
KawaZ a écrit :
https://www.slate.fr/story/258393/medellin-tourisme-sexuel-colombie-mineures
Histoire de relativiser...
Je trouve tout ce battage pitoyable, on dirait un os à ronger jetté à une meute.
Autant en France on aime la cour et son Roi, autant on aime aussi sa chute et la curée qui s'en suit.
Toujours commode de pointer un truc supposé pire qui se passe à des milliers de kilomètres. Peut-être à relier au fait, pas très glorieux qu'en matière de violences sexuelles, la France se situe au-dessus de la moyenne européenne. Mince, le whataboutism ne marcherait pas toujours alors?
c'est surtout que pendant ce temps là, que cela tourne en boucle avec une montée en puissance du "phénomène" Depardieu, on ne parle pas d'autre chose.
Marrant comment le milieu du show buis sert de "caisse de résonance" et à ce point là!
Vaut mieux faire gaffe à ce que l'on dit dans ce milieu
https://www.tf1info.fr/culture(...).html
et ce que l'on fait.
A t'on eu droit à un "complément d'enquête" fonds de poubelles sur Darmanin et ses histoires de débordements de culs, ou sur Dupont Moretti? (et bien d'autres!)
Ou sur Fabius et le sang contaminé?
Réclame t'on a corps et à cris leurs têtes?
l'affaire B. Cantat , Pierre Palmade, Depardieu aujourd'hui, Voir Coluche au moment de sa fausse candidature VS l'affaire Servier, le sang contaminé, l'amiante, et maintes cadavres dans les placards dont personne ne se souvient (et pour cause!). Ont ils été en taule eux?
les dérapages, harcèlements au sein de la gente féminine à l'armée, la police, les parties politiques, dans le monde du travail ont ils le m^me echo?
Alors qu'un Depardieu serve de fusible, Whaouuu l'avancé! en effet y a de quoi parader en criant victoire V-V
L'affaire Armanet a fait trembler la France sur ses bases, mais comme elle 'fluctuat nec mergitur', elle s'en est remise