Redstein a écrit :
Les zhoms les vrais sont en voie de disparition
(Si seulement ça pouvait être vrai - suffit de regarder ce monde dégueulasse, à commencer par l'Ukraine et la Palestine, pour se rendre compte que ce n'est pas le cas.)
Pour rebondir là dessus, c'est davantage ça qui m'inquiète, beaucoup plus qu'un fait divers relatif à une célébrité dont le pouvoir de nuisance s'arrête aux personnes qu'il côtoie, contrairement aux armées qui font des dégâts considérables et sont honorées pour celà, sous prétexte d'une valeur de 'bravoure'
Plus particulièrement, j'ai du mal à m'ôter de la tête l'image de ces femmes ukrainiennes se retrouvant démunies sans rien pour s'occuper de leurs enfants.
Ce sont des vies détruites et ça me fait penser à cette chanson de Renaud 'Miss Maggie 'lorsqu'il évoque la morale guerrière des hommes.
Oui je suis anti militariste et le jour du 14 juillet je reste dans mon lit douillet pour paraphraser Brassens
Et après, ces courageux messieurs recevront des médailles, des honneurs, alors qu'ils n'ont fait que détruire là où les ouvriers passant leur vie à produire se verront humiliés et sous payés...cherchez l'erreur...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)