L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Slyonline2 a écrit :
skynet a écrit :
KawaZ a écrit :

Par contre j'ai l'impression que les nanas sont aussi conne que les mecs maintenant.(au moins un point d'égalité).


Ils vont s'adapter et produire de moins en moins de testostérone.


d'œstrogènes ?


Certes,

les deux vont s'égaliser, du coup.

KawaZ a écrit :


ou de neurones...


Pas grave: l'intelligence artificielle vient prendre le relai.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
c'est encore un autre sujet...
lartistafred
Redstein a écrit :
Les zhoms les vrais sont en voie de disparition


(Si seulement ça pouvait être vrai - suffit de regarder ce monde dégueulasse, à commencer par l'Ukraine et la Palestine, pour se rendre compte que ce n'est pas le cas.)

Pour rebondir là dessus, c'est davantage ça qui m'inquiète, beaucoup plus qu'un fait divers relatif à une célébrité dont le pouvoir de nuisance s'arrête aux personnes qu'il côtoie, contrairement aux armées qui font des dégâts considérables et sont honorées pour celà, sous prétexte d'une valeur de 'bravoure'
Plus particulièrement, j'ai du mal à m'ôter de la tête l'image de ces femmes ukrainiennes se retrouvant démunies sans rien pour s'occuper de leurs enfants.
Ce sont des vies détruites et ça me fait penser à cette chanson de Renaud 'Miss Maggie 'lorsqu'il évoque la morale guerrière des hommes.
Oui je suis anti militariste et le jour du 14 juillet je reste dans mon lit douillet pour paraphraser Brassens
Et après, ces courageux messieurs recevront des médailles, des honneurs, alors qu'ils n'ont fait que détruire là où les ouvriers passant leur vie à produire se verront humiliés et sous payés...cherchez l'erreur...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
skynet a écrit :
KawaZ a écrit :
pas sur que les plus jeunes, la jeune génération soit plus "propre": on verra bien si en prenant de la bouteille , des petits pouvoirs ,cette génération n'opte pas aussi pour le droit de cuissage.
Vraiment pas l'impression actuellement que la condition féminine, le droit des femmes, l'égalité homme femme, etc s'en tirent mieux qu'avant. C'est m^me un retour en arrière.
Par contre j'ai l'impression que les nanas sont aussi conne que les mecs maintenant.(au moins un point d'égalité).


Ils vont s'adapter et produire de moins en moins de testostérone.
Déjà le sperme fertile tend à disparaître peu à peu...
PEACE & LOVE
Kandide
lartistafred a écrit :
Redstein a écrit :
Les zhoms les vrais sont en voie de disparition


(Si seulement ça pouvait être vrai - suffit de regarder ce monde dégueulasse, à commencer par l'Ukraine et la Palestine, pour se rendre compte que ce n'est pas le cas.)

Pour rebondir là dessus, c'est davantage ça qui m'inquiète, beaucoup plus qu'un fait divers relatif à une célébrité dont le pouvoir de nuisance s'arrête aux personnes qu'il côtoie, contrairement aux armées qui font des dégâts considérables et sont honorées pour celà, sous prétexte d'une valeur de 'bravoure'
Plus particulièrement, j'ai du mal à m'ôter de la tête l'image de ces femmes ukrainiennes se retrouvant démunies sans rien pour s'occuper de leurs enfants.
Ce sont des vies détruites et ça me fait penser à cette chanson de Renaud 'Miss Maggie 'lorsqu'il évoque la morale guerrière des hommes.
Oui je suis anti militariste et le jour du 14 juillet je reste dans mon lit douillet pour paraphraser Brassens
Et après, ces courageux messieurs recevront des médailles, des honneurs, alors qu'ils n'ont fait que détruire là où les ouvriers passant leur vie à produire se verront humiliés et sous payés...cherchez l'erreur...
t'es anti militaire et anti armes alors mets PEACE & LOVE en signature !!!!
PEACE & LOVE
Mr Park
lartistafred a écrit :

Si tu étais si sûr de toi, tu ne perdrais pas tes nerfs si facilement


Je ne perds pas mes nerfs, ça fait juste plusieurs jours que je poste des liens expliquant pourquoi, comment,... et que tu continues à penser que faire des allusions sexuelles sur une fille de 12 ans c'est juste "quelques phrases", je pense donc que le mieux est d'arrêter cette discussion.

Par contre je ne me gênerai pas pour continuer à poster les infos sur l'affaire.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :

Si tu étais si sûr de toi, tu ne perdrais pas tes nerfs si facilement


Je ne perds pas mes nerfs, ça fait juste plusieurs jours que je poste des liens expliquant pourquoi, comment,... et que tu continues à penser que faire des allusions sexuelles sur une fille de 12 ans c'est juste "quelques phrases", je pense donc que le mieux est d'arrêter cette discussion.

Par contre je ne me gênerai pas pour continuer à poster les infos sur l'affaire.

Je n'ai jamais dit que faire des allusions sexuelles à une fille de 12 ans était honorable.
Là tu fais un 'homme de paille' ( que je préfère nommer 'epouvantail')
C'est un biais cognitif très connu




Ensuite, le 'reportage' de complément d'enquête est digne de la télé poubelle de direct 8 du genre 'les gendarmes du Var contre les fêtards ' avec :
- montage orienté
- musique angoissante
- commentaire avec cette petite musique des journalistes au rabais
Je suis étonné que quelqu'un comme toi en apparence plein d'instruction et intelligent, visiblement pas né de la dernière pluie, ait pu foncer tête baissée dans cet attrape nigauds
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
A notre époque "non-binaire", il est fort étonnant qu'il y ait autant de manichéisme sur cette affaire

Gégé est un être complexe, capable d'être d'une grande classe et sensibilité, mais aussi d'être un gros beauf...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vrai, ce manichéisme est nul. D'ailleurs, il y a des victimes de viol qui ne sont pas sympas.

C'est précisément ce que disent ces féministes, compétentes et intelligentes à ce type de VA (si vous ne l'avez pas encore vu):
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Masha a écrit :
A notre époque "non-binaire", il est fort étonnant qu'il y ait autant de manichéisme sur cette affaire

Gégé est un être complexe, capable d'être d'une grande classe et sensibilité, mais aussi d'être un gros beauf...

Merci Masha
Je n'aurais pas mieux dit
Si DEPARDIEU est effectivement coupable qu'il soit condamné, pour le bien de la societé mais aussi île sien
)qu'on fasse du chantage à par exemple Pierre Richard ( si tu veux de nouveau faire partie de l'association rétracte toii), c'est effrayant
On se croirait dans la Tchécoslovaquie décrite par Kundera dans 'l'insoutenable légèreté de l'être ' dans cette affaire.
Être sommé de faire ainsi son autocritique devant d'autoproclames procureurs est écoeurant
Pendant que le sexisme ordinaire perdure ( dans les centrales d'achat par exemple où cet outil d'humiliation est utilisé sans vergogne par les grandes surfaces....sans aucun écho médiatique)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
C'est vrai, ce manichéisme est nul. D'ailleurs, il y a des victimes de viol qui ne sont pas sympas.


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
A notre époque "non-binaire", il est fort étonnant qu'il y ait autant de manichéisme sur cette affaire

Gégé est un être complexe, capable d'être d'une grande classe et sensibilité, mais aussi d'être un gros beauf...

Merci Masha
Je n'aurais pas mieux dit
Si DEPARDIEU est effectivement coupable qu'il soit condamné, pour le bien de la societé mais aussi île sien
)qu'on fasse du chantage à par exemple Pierre Richard ( si tu veux de nouveau faire partie de l'association rétracte toii), c'est effrayant
On se croirait dans la Tchécoslovaquie décrite par Kundera dans 'l'insoutenable légèreté de l'être ' dans cette affaire.
Être sommé de faire ainsi son autocritique devant d'autoproclames procureurs est écoeurant
Pendant que le sexisme ordinaire perdure ( dans les centrales d'achat par exemple où cet outil d'humiliation est utilisé sans vergogne par les grandes surfaces....sans aucun écho médiatique)


Donc une association devrait garder comme "ambassadeur" un type qui soutient publiquement un comportement contre lequel justement elle se bat? Tu es sérieux ou tu fais exprès? Pierre Richard a clairement eu une réaction spontanée d'amitié pour Depardieu, puis il s'est rendu compte de son erreur et s'est rétracté. C'est tout à son honneur et imaginer un instant qu'il aurait sacrifié une amitié pour sauvergarder son image est absolument dégueulasse vis-à-vis de Pierre Richard. Mais je ne pense pas que tu as réfléchis jusque-là.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est vrai, ce manichéisme est nul. D'ailleurs, il y a des victimes de viol qui ne sont pas sympas.




Je cherchais juste à t'expliquer ironiquement que personne n'est manichéen. Mais il y a des gens qui cherchent à excuser un comportement et d'autres qui ne l'excusent pas.
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Biosmog a écrit :
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
A notre époque "non-binaire", il est fort étonnant qu'il y ait autant de manichéisme sur cette affaire

Gégé est un être complexe, capable d'être d'une grande classe et sensibilité, mais aussi d'être un gros beauf...

Merci Masha
Je n'aurais pas mieux dit
Si DEPARDIEU est effectivement coupable qu'il soit condamné, pour le bien de la societé mais aussi île sien
)qu'on fasse du chantage à par exemple Pierre Richard ( si tu veux de nouveau faire partie de l'association rétracte toii), c'est effrayant
On se croirait dans la Tchécoslovaquie décrite par Kundera dans 'l'insoutenable légèreté de l'être ' dans cette affaire.
Être sommé de faire ainsi son autocritique devant d'autoproclames procureurs est écoeurant
Pendant que le sexisme ordinaire perdure ( dans les centrales d'achat par exemple où cet outil d'humiliation est utilisé sans vergogne par les grandes surfaces....sans aucun écho médiatique)


Donc une association devrait garder comme "ambassadeur" un type qui soutient publiquement un comportement contre lequel justement elle se bat? Tu es sérieux ou tu fais exprès? Pierre Richard a clairement eu une réaction spontanée d'amitié pour Depardieu, puis il s'est rendu compte de son erreur et s'est rétracté. C'est tout à son honneur et imaginer un instant qu'il aurait sacrifié une amitié pour sauvergarder son image est absolument dégueulasse vis-à-vis de Pierre Richard. Mais je ne pense pas que tu as réfléchis jusque-là.

Ce n'est pas un soutien à son comportement mais une défense contre ceux qui pensent ( enfin pensent...) que la justice se rend dans l'espace médiatique et que le déshonneur par association a force de preuve
Pauvre France
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Pour compléter le tableau, voici la chanson exhumée par Jean BARTOLA,

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
https://www.slate.fr/story/258(...)eures

Histoire de relativiser...
Je trouve tout ce battage pitoyable, on dirait un os à ronger jetté à une meute.
Autant en France on aime la cour et son Roi, autant on aime aussi sa chute et la curée qui s'en suit.

En ce moment sur backstage...