L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
lartistafred a écrit :

Va donc faire un tour sur le magazine en ligne 'Terra fémina'', tu y trouveras des histoires qui te glaceront le sang et tu ne pourras faire autrement que relativiser par rapport à Depardieu


Mais je ne veux pas, il ne faut pas relativiser l'affaire Depardieu! Quand l'affaire Weinstein a démarré, tu t'es dit: "oh, y a des gamines qui se font exciser en Somalie, ça va quoi..."? Tout ça est lié, et oui, peut-être que Depardieu prendra pour d'autres, mais la base de tout c'est son comportement à lui (je ne parle une fois de plus pas des viols, mais de ce qu'il DIT).

La base, dans ce genre de faits, hors bien sûr la présomption d'innocence, c'est d'abord de dire aux victimes: "vous êtes entendues". Et ici, personne n'a dit ça. Tu dis que "ce ne sont que quelques phrases". C'est très dur décrire ça. Quand Zemmour parle des Arabes, ce ne sont aussi que "quelques phrases".
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Mr Park a écrit :
La base, dans ce genre de faits, hors bien sûr la présomption d'innocence, c'est d'abord de dire aux victimes: "vous êtes entendues". Et ici, personne n'a dit ça.

Oui, toutes ces violences sont inadmissibles, et c'est un bonne chose que l'on avance enfin sur ces questions !
Vive la liberté sexuelle consentie, sinon ça tombe sous le coup de la loi !
PEACE & LOVE
lartistafred
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :

Va donc faire un tour sur le magazine en ligne 'Terra fémina'', tu y trouveras des histoires qui te glaceront le sang et tu ne pourras faire autrement que relativiser par rapport à Depardieu


Mais je ne veux pas, il ne faut pas relativiser l'affaire Depardieu! Quand l'affaire Weinstein a démarré, tu t'es dit: "oh, y a des gamines qui se font exciser en Somalie, ça va quoi..."? Tout ça est lié, et oui, peut-être que Depardieu prendra pour d'autres, mais la base de tout c'est son comportement à lui (je ne parle une fois de plus pas des viols, mais de ce qu'il DIT).

La base, dans ce genre de faits, hors bien sûr la présomption d'innocence, c'est d'abord de dire aux victimes: "vous êtes entendues". Et ici, personne n'a dit ça. Tu dis que "ce ne sont que quelques phrases". C'est très dur décrire ça. Quand Zemmour parle des Arabes, ce ne sont aussi que "quelques phrases".


Tout ça pour des propos grossiers franchement....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Mr Park a écrit :
"Des propos grossiers". Tout est dit.



Oui en effet...et donc ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
AethelBridd a écrit :
Ce serait quand même plus fun de voir l'énorme potentiel de l'égalité homme-femme. D'ailleurs, j'essaie de dessiner un barbu vulvaire pour illustrer ma prochaine musique... mais chut, je n'en dis pas plus.


Fait ! Image dispo sur YouTube, SoundCloud & co. (avec l'horreur musicale adaptée)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
DEPARDIEU quand il était sympa



ET

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Backstage
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :

Backstage



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
https://www.lavenir.net/region(...)YJAI/

Et voilà, vous avez énervé Mr Park ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fenson66 a écrit :
https://www.lavenir.net/regions/namur/namur/2023/12/29/la-maison-de-benoit-poelvoorde-a-jambes-taguee-avec-un-message-anti-depardieu-on-laime-pas-cest-un-gros-porc-K3NN7COSQ5HABBHW62NGCQYJAI/

Et voilà, vous avez énervé Mr Park ?

Impressionnant, le nombre de liens d’articles en bas de page….
Mr Park
Fenson66 a écrit :
https://www.lavenir.net/regions/namur/namur/2023/12/29/la-maison-de-benoit-poelvoorde-a-jambes-taguee-avec-un-message-anti-depardieu-on-laime-pas-cest-un-gros-porc-K3NN7COSQ5HABBHW62NGCQYJAI/

Et voilà, vous avez énervé Mr Park ?


C'est pas moi, juré Mais les mecs de L'Avenir sont encore assez cons pour mettre une belle photo bien reconnaissable de sa maison, comme ça tout le monde peut la trouver maintenant.... Quiconque connaît bien Namur peut la trouver facilement rien qu'avec cette photo.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
Mr Park a écrit :
C'est pas moi, juré Mais les mecs de L'Avenir sont encore assez cons pour mettre une belle photo bien reconnaissable de sa maison, comme ça tout le monde peut la trouver maintenant.... Quiconque connaît bien Namur peut la trouver facilement rien qu'avec cette photo.

Heureusement qu'il n'était pas en mini-jupe pour la photo, sinon un bouchon de champagne n'aurait pas suffit à le protéger des mâles en rut.
i.e. c'est quoi ce monde de m. où il faut vivre caché de la vue des autres ?
Kandide : sauve-nous, poste tes boobs (les tiens) !

Je profite de l'occasion pour placer mon combo homme-femme barbe-vulve petit coeur rose façon bisounours (de toute manière, je ne m'attendais pas à ce que grand monde aille écouter la musique associée) :

Yamm Wagedd
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Sybelle
AethelBridd a écrit :
Je profite de l'occasion pour placer mon combo homme-femme barbe-vulve petit coeur rose façon bisounours (de toute manière, je ne m'attendais pas à ce que grand monde aille écouter la musique associée) :
Yamm Wagedd



Superbe ton illustration. Et ta compo aussi, écoutée et commentée sur Ytube.

Je vais passer du temps à déchiffrer cette belle psychédélie certainement réalisée sous substance mais qui me semble fourmiller de détails et d'indices secrets qui, soumis à un psychanalyste sérieux (300 euros la demi-heure) soulèveront les pavés des plus dédalesques ruelles d'une personnalité parfumée par les effluves suaves des sourires posés aux fenêtres par des muses aussi fertiles qu'espiègles.

J'adore le concept de «barbe-vulve» qui, bien sûr, me pince le coeur car l'épilation intégrale et définitive qui me permet d'éviter la corvée de m’apprêter à plaire au menton de 3 jours d'un Tarzan urbain ou aux lèvres lipstickées d'une Jane citadine, opportunément rencontrés dans ces lieux de débauches gesticulatoires où ma jeunesse de Cheeta se fracasse un peu plus encore, passe un peu de mode au profit d'une savane plus herbeuse pour les ruminants de tous sexes, au point que, pour ne pas paraître hasbeen (oui je sais, dire «hasbeen» c'est vraiment la naze-bean), je suis obligée de me coller un merkin quand je stripe sur une table en fin de nuit sous les hourras des raisons gazéifiées par l'inconscience de la fin probable d'une humanité responsable.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3944
  • Publié par
    Lao
    le 30 Déc 2023, 11:29
AethelBridd a écrit :
....
Je profite de l'occasion pour placer mon combo homme-femme barbe-vulve petit coeur rose façon bisounours (de toute manière, je ne m'attendais pas à ce que grand monde aille écouter la musique associée) :

Yamm Wagedd
Superbe !
AethelBridd
Merci à tous les deux
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...