L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
lartistafred a écrit :
On ne sait plus qui croire...

Surtout pas en Dieu, cela a déjà fait suffisamment de mort sur cette pauvre planète...

Je crois plus en Ishtar
PEACE & LOVE
AethelBridd
Ishtar... déesse de l'amour, du sexe, du ciel et de la guerre
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Sybelle
Kandide a écrit :
Je crois plus en Ishtar


Mieux vaut Ishtar que Jama...
(Clip tourné à Lisbonne, furtif...)

Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Kandide
AethelBridd a écrit :
Ishtar... déesse de l'amour, du sexe, du ciel et de la guerre
Non, ce sont les historiens jaloux qui ont dit cela.

Car elle n'est qu'amour:

Célébrez la Déesse, la plus auguste des Déesses !
Honorée soit la Dame des peuples, la plus grande des dieux !
Célébrez Ishtar, la plus auguste des déesses,
Honorée soit la Souveraine des femmes, la plus grande des dieux !
- Elle est joyeuse et revêtue d'amour.
Pleine de séduction, de vénusté, de volupté !
Ishtar-joyeuse revêtue d'amour,
Pleine de séduction, de vénusté, de volupté !
- Ses lèvres sont tout miel ! Sa bouche est vivante !
À Son aspect, la joie éclate !
Elle est majestueuse, tête couverte de joyaux :
Splendides sont Ses formes ; Ses yeux, perçants et vigilants !
- C'est la déesse à qui l'on peut demander conseil
Le sort de toutes choses, Elle le tient en mains !
De Sa contemplation naît l'allégresse,
La joie de vivre, la gloire, la chance, le succès !
- Elle aime la bonne entente, l'amour mutuel, le bonheur,
Elle détient la bienveillance !
La jeune fille qu'Elle appelle a trouvé en Elle une mère :
Elle la désigne dans la foule, Elle articule son nom !
- Qui ? Qui donc peut égaler Sa grandeur ?

— Hymne d'Ammi-ditana de Babylone à Ishtar
PEACE & LOVE
Mr Park
lartistafred a écrit :
On ne sait plus qui croire...



Aux dernières nouvelles Depardieu n'est pas interdit ou censuré, c'est un hoax d'extrême-droite.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sybelle
Kandide a écrit :
AethelBridd a écrit :
Ishtar... déesse de l'amour, du sexe, du ciel et de la guerre
Non, ce sont les historiens jaloux qui ont dit cela.

Car elle n'est qu'amour:
[...]
De Sa contemplation naît l'allégresse,
[...]
- Elle aime la bonne entente, l'amour mutuel, le bonheur,
Elle détient la bienveillance !
La jeune fille qu'Elle appelle a trouvé en Elle une mère :
Elle la désigne dans la foule, Elle articule son nom !
- Qui ? Qui donc peut égaler Sa grandeur ?
— Hymne d'Ammi-ditana de Babylone à Ishtar


Aujourd'hui, journée mondiale de l'orgasme.
Quelques info (techniques) pour les débutants, les ignorants et les mal-baisés/baisants.
Même si l'on ne le partage pas avec égalité, peut-être qu'il est aussi une bonne et belle chose que d'en cultiver les différences.

https://www.cosmopolitan.fr/,t(...)5.asp


[i]
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Kandide
Sybelle a écrit :
Aujourd'hui, journée mondiale de l'orgasme.
Quelques info (techniques) pour les débutants, les ignorants et les mal-baisés/baisants.
Même si l'on ne le partage pas avec égalité, peut-être qu'il est aussi une bonne et belle chose que d'en cultiver les différences.

https://www.cosmopolitan.fr/,t(...)5.asp


[i]
Merci !
Peu de médias parlent de cela, c'est vraiment dommage. A faire tourner !
On a besoin de belles nouvelles dans ce bas monde de brutes.
PEACE & LOVE
lartistafred
Sybelle a écrit :
Kandide a écrit :
AethelBridd a écrit :
Ishtar... déesse de l'amour, du sexe, du ciel et de la guerre
Non, ce sont les historiens jaloux qui ont dit cela.

Car elle n'est qu'amour:
[...]
De Sa contemplation naît l'allégresse,
[...]
- Elle aime la bonne entente, l'amour mutuel, le bonheur,
Elle détient la bienveillance !
La jeune fille qu'Elle appelle a trouvé en Elle une mère :
Elle la désigne dans la foule, Elle articule son nom !
- Qui ? Qui donc peut égaler Sa grandeur ?
— Hymne d'Ammi-ditana de Babylone à Ishtar


Aujourd'hui, journée mondiale de l'orgasme.
Quelques info (techniques) pour les débutants, les ignorants et les mal-baisés/baisants.
Même si l'on ne le partage pas avec égalité, peut-être qu'il est aussi une bonne et belle chose que d'en cultiver les différences.

https://www.cosmopolitan.fr/,t(...)5.asp


[i]


A ce sujet je recommande chaudement la lecture du livre 'la sexualité féminine' D'OVIDIE.
C'est un livre très bien fait qui apprend des choses et dont les messieurs feraient bien de prendre connaissance.
J'ai d'ailleurs l'impression de radoter et d'en avoir déjà parlé sur le forum...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Merci !
Peu de médias parlent de cela, c'est vraiment dommage. A faire tourner !
On a besoin de belles nouvelles dans ce bas monde de brutes.

Oui, orgasmes pour tou.te.s



Vu qu'il y a des fans de Jordan "je vais chialer" Peterson ici :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Voici un exemple d'application réelle du féminisme, et non des arguties ridicules des soi disant querelles d'aujourd'hui dont les Néo féministes se font les fers de lance :

https://www.lemonde.fr/afrique(...).html


ÉDIT : Et voilà MACRON qui défend DEPARDIEU
Là c'est un scandale, il a outrepassé ses fonctions et se devait de rester sur la réserve... jamais il n'a défendu les salariés par exemple...

https://www.lemonde.fr/societe(...).html
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3910
  • Publié par
    Lao
    le 26 Déc 2023, 13:14
lartistafred a écrit :
... jamais il n'a défendu les salariés par exemple...
"Macron défendre les salariés"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur




Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Comme énormément de gens j'ai été très choqué par la lettre d'artistes en soutien à Depardieu, surtout parce qu'il n'y a pas UN mot de soutien aux victimes (et un peu aussi parce qu'il prennent de façon très sufisante "l'art" en otage). Puis j'ai vu la liste des signataires et donc leur âge. On comprend alors que ces gens ne sont plus de ce monde (les plus jeunes ont quoi? 55 ans?), ils sont dépassés. Je suis un peu déçu de certains noms que j'apprécie (Pierre Richard notamment), mais je crois que certains ne pourraient même pas comprendre ce que leur position a de vulgaire, leur monde a changé et ils n'ont plus les codes.

En tout cas on dirait que ce débat va faire beaucoup de dégâts dans le cinéma, on voit le schisme entre des jeunes acteurs qui tirent à boulets rouges, et des "vieux" qui défendent. La guerre sur Twitter est déjà très virulente et fera mal:

Lucie Lucas:

Citation:
Mardi 26 décembre, Le Figaro a publié une tribune, signée par une cinquantaine d’artistes, pour défendre Gérard Depardieu, accusé d'agressions sexuelles et de viol depuis 2020. Parmi les signataires, on retrouve notamment Victoria Abril. Sur Instagram, Lucie Lucas a réagi à cette prise de position de l’actrice, accusant son ancienne partenaire de jeu d’avoir elle aussi eu des comportements inappropriés sur des tournages. "@victoria.abril.officiel c'est pas vrai?? ... je suis sous le choc... dis-moi que tu n'as pas fait ça?!" , s’est-elle étonnée dans les commentaires d’une publication Instagram. "Artistes à vomir... boomers de merde... la honte sur vous!!! Je n'arrive vraiment pas à y croire ! J'ai si hâte que vous disparaissiez de nos écrans pour de bon!", a-t-elle poursuivi.

Victoria Abril accusée de faits graves par Lucie Lucas
Lucie Lucas a ensuite vidé son sac sous une publication de Charlotte Arnould, l’une des victimes présumées de Gérard Depardieu qui avait témoigné dans Complément d’enquête. "OK...donc moi ça fait 15 ans que je suis comédienne et que je protège une bonne partie de ces boomers dégénèrés en ne disant pas en interview tout le mal qu'ils font aux autres sur un plateau de tournage... en répondant éternellement aux journalistes que tout s'est très bien passé sur le tournage, que tout le monde est tellement gentil et adorable... alors que c'est souvent totalement faux !", a-t-elle expliqué.

"Combien de comportements inadmissibles ai-je tu ? J'ai beaucoup à dire sur certaines personnes de cette liste délicieuse de co-signataires... avec TOUT ce que les jeunes générations de comédiens ont de dossiers sur vous, j'espère que vous êtes prêts pour la retraite parce que ne vous protégera plus ! Hein Victoria... tu veux qu'on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon... tu flippes toi aussi et à y réfléchir tu as bien raison. Ça suffit le délire", a-t-elle martelé.


Vrai ou faux, ça laissera des traces.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sybelle
Mr Park a écrit :
et un peu aussi parce qu'il prennent de façon très sufisante "l'art" en otage


Sur ce point je suis parfaitement d'accord avec toi.

Pour le reste, ça sent plutôt le règlement de compte entre frustrés et narcissiques :

Mr Park a écrit :
Victoria Abril accusée de faits graves par Lucie Lucas



Mr Park a écrit :
Vrai ou faux, ça laissera des traces.


Bien résumé. Mais le problème reste vrai OU faux.
Là, les procureurs médiatiques ont déjà requis et appliqué la peine de mort. Et les avocats de la défense passent pour de gros salauds.
Ça me dérange.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Mr Park
Oui, vrai ou faux, mais ce qui est intéressant dans cette histoire, c'est de voir le choc de générations. Les jeunes acteurs ne veulent plus accepter des comportements qui étaient tolérés il y a quelques décennies.

Quant à Depardieu lui-même, si je ne sais évidemment pas si il a violé ou pas, ses phrases bien réelles filmées le disqualifient définitivement. On est au-delà du beauf aviné qu'on nous présentait depuis 20 ans, on est dans le pathologique, le toxique et éventuellement le dramatique (je parle bien uniquement de ses phrases prononcées dans le reportage - que je t'encourage à regarder). Oui (une fois de plus, c'est toujours le même débat de puis Céline), on peut être un grand artiste et un parfait connard dangereux. Perso un artiste dangereux pour autrui est d'abord dangereux avant d'être artiste.

Au passage, tout ses "amis", en plus de ne pas avoir un mot pour les victimes, n'ont pas dénoncé de lynchage quand Depardieu défendait Poutine, vantait ses mérites et bouffait avec lui... Ils se taisaient avec gêne et rasaient les murs. D'ailleurs ce serait intéressant de leur poser la question maintenant avec la guerre: "Que pensez-vous de la relation entre votre ami et Poutine?". Dénonceraient-ils un lynchage? Invoqueraient-ils le droit à la vie privée?

Je suis mortifié ce matin de voir Poelvoorde dans la liste des signataires ce matin (je ne l'avais pas vu), cet homme que j'ai toujours respecté, pas si vieux, que j'ai rencontré plusieurs fois (il habite à 10 bornes de chez moi). Je peux comprendre son attachement à Depardieu, en tant qu'ami la loyauté doit être un truc délicat à gérer dans des moments pareils, mais ne pas avoir un mot pour les victimes me déçoit énormément de lui, et même ici où il est une gloire quasi inattaquable, les fissures apparaissent depuis cette tribune de la honte.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...