L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Il ne s'agit pas de penser à proprement parler
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
Il ne s'agit pas de penser à proprement parler


Ce qui ne répond pas à ma question...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
&ab_channel=LeMonde
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3858
  • Publié par
    Lao
    le 12 Déc 2023, 18:42
Kandide : J'ai comme une impression que tu t'es planté de topic.
Redstein
lartistafred a écrit :
Redstein a écrit :
Il ne s'agit pas de penser à proprement parler


Ce qui ne répond pas à ma question...


Si, car pour un éclair de lucidité chez un Beigbeder, il y a un immense trou noir dans la tronche de très nombreux zhoms - un impensé qui ne change rien à leur comportement ou simplement à leurs envies de prédateur.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Lao a écrit :
Kandide : J'ai comme une impression que tu t'es planté de topic.
Je te comprends Lao ! Je suis assez maladroit... genre Gaston Lagaffe ou Rantanplan...

Non, en fait c'était pour répondre au post du dessus (où il y avait un quiproquo entre question et réponse... Enfin, je crois ? ).

Mais je n'ai pas retrouvé la bonne vidéo de G Marchais où il dit: C'est votre question El kabach mais c'est ma réponse...

Enfin, un truc du genre...
Les anciens, comprendront ce à quoi je fais allusion
PEACE & LOVE
AethelBridd
Mince, j'ai compris, désespoir
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Doug_Watson
Le mieux pour parler aux fams c'est de leur faire une chanson !

Sybelle
Doug_Watson a écrit :
Le mieux pour parler aux fams c'est de leur faire une chanson !



Là on tutoie le sublime...
J'ai pas bien compris toutes les paroles et je les trouve pas sur le net, si kinkinléza je suis preneuse, sans doute pour faire une reprise sauce Cocottes.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3864
  • Publié par
    Lao
    le 12 Déc 2023, 21:40
et quelques années après ça donne ça
lartistafred
Redstein a écrit :
lartistafred a écrit :
Redstein a écrit :
Il ne s'agit pas de penser à proprement parler


Ce qui ne répond pas à ma question...


Si, car pour un éclair de lucidité chez un Beigbeder, il y a un immense trou noir dans la tronche de très nombreux zhoms - un impensé qui ne change rien à leur comportement ou simplement à leurs envies de prédateur.


Ca ne répond toujours pas à ma question

Et je persiste : combien auraient de telles idées dans la France d'aujourd'hui ?
Maintenant je te conseille la lecture du magazine en ligne'Terra fémina'
Ce que tu y découvriras en termes de maltraitance odieuses sur les femmes de par le monde te glacera le sang
Au Brésil par exemple, des hommes vont jusqu'à frapper leur compagne afin qu'elles perdent des dents et ne puissent plus plaire à personne si elles les quittent...et ce comportement y est endémique.
Ce Beigbeder n'est pas représentatif des français, c'est un mec au nez plein de cocaïne qui a évolué dans un milieu de purs zinzins
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Le mec 58 ans, accusé de viol par une gamine de 17ans ironise sur sa GAV.



La grande classe nos élites consanguines du 6eme arrondissement.




"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Doug_Watson a écrit :
Je risque plus rien, je suis devenu pédé. Eux au moins ils adorent qu'on les tripote !

Bah non, cf Kevin Spacey
lartistafred
Blow Up a écrit :
Le mec 58 ans, accusé de viol par une gamine de 17ans ironise sur sa GAV.



La grande classe nos élites consanguines du 6eme arrondissement.






Cf l'attitude rigolarde de Pivot et consorts face aux récit de Matzneff

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Depuis 30 ou 40 ans, les mentalités ont rudement évolué sur ce genre de sujet. Comme d'autres d'ailleurs comme le racisme, par exemple.

dans les 70', certains se demandaient de quel coté était Coluche.

Aussi Cohn Bendit....

En ce moment sur backstage...