Redstein a écrit :
lartistafred a écrit :
Redstein a écrit :
Il ne s'agit pas de
penser à proprement parler
Ce qui ne répond pas à ma question...
Si, car pour un éclair de lucidité chez un Beigbeder, il y a un immense trou noir dans la tronche de très nombreux zhoms - un impensé qui ne change rien à leur comportement ou simplement à leurs envies de prédateur.
Ca ne répond toujours pas à ma question
Et je persiste : combien auraient de telles idées dans la France d'aujourd'hui ?
Maintenant je te conseille la lecture du magazine en ligne'Terra fémina'
Ce que tu y découvriras en termes de maltraitance odieuses sur les femmes de par le monde te glacera le sang
Au Brésil par exemple, des hommes vont jusqu'à frapper leur compagne afin qu'elles perdent des dents et ne puissent plus plaire à personne si elles les quittent...et ce comportement y est endémique.
Ce Beigbeder n'est pas représentatif des français, c'est un mec au nez plein de cocaïne qui a évolué dans un milieu de purs zinzins
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)