Mr Park a écrit :
skynet a écrit :
Depuis 30 ou 40 ans, les mentalités ont rudement évolué sur ce genre de sujet. Comme d'autres d'ailleurs comme le racisme, par exemple.
dans les 70', certains se demandaient de quel coté était Coluche.
Aussi Cohn Bendit....
Ben c'est pas plus mal que ça évolue, parce qu'entendre les Matzneff, Beigbeder, Depardieu,... c'est franchement une purge. Ces mecs sont dans un monde qui disparaît (et ça fait peur à certains qui les défendent) et c'est tant mieux. Pour le moment se pose la question de savoir si il faut encore passer les films de Depardieu, mais un jour je crois que la question ne se posera plus: on aura retenu le porc avant l'acteur de génie, et les gens ne voudront plus le regarder. Beigbeder c'est différent, dans 5 plus personne ne saura qu'il a écrit des bouquins.
Pour Cohn-Bendit, on aurait dû lui couper le micro il y a longtemps, ou le juger si c'est avéré.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur la question de continuer ou non de diffuser des films dans lesquels Depardieu apparaît
Parce qu'il est un acteur d'œuvres qui ont été écrites, réalisées, accomplies par toute une ribambelle de personnes qui ne faisaient que leur travail.
Les films de Blier ont bercé ma jeunesse et les effacer sous prétexte qu'un seul participant est mis en cause de par son attitude ( et nullement condamné par la justice à ce jour sauf erreur ou omission) serait une mesure digne des plus ignobles dictatures.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)