L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
skynet a écrit :
Depuis 30 ou 40 ans, les mentalités ont rudement évolué sur ce genre de sujet. Comme d'autres d'ailleurs comme le racisme, par exemple.

dans les 70', certains se demandaient de quel coté était Coluche.

Aussi Cohn Bendit....


Ben c'est pas plus mal que ça évolue, parce qu'entendre les Matzneff, Beigbeder, Depardieu,... c'est franchement une purge. Ces mecs sont dans un monde qui disparaît (et ça fait peur à certains qui les défendent) et c'est tant mieux. Pour le moment se pose la question de savoir si il faut encore passer les films de Depardieu, mais un jour je crois que la question ne se posera plus: on aura retenu le porc avant l'acteur de génie, et les gens ne voudront plus le regarder. Beigbeder c'est différent, dans 5 plus personne ne saura qu'il a écrit des bouquins.

Pour Cohn-Bendit, on aurait dû lui couper le micro il y a longtemps, ou le juger si c'est avéré.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
skynet a écrit :
Depuis 30 ou 40 ans, les mentalités ont rudement évolué sur ce genre de sujet. Comme d'autres d'ailleurs comme le racisme, par exemple.

dans les 70', certains se demandaient de quel coté était Coluche.

Aussi Cohn Bendit....


Ben c'est pas plus mal que ça évolue, parce qu'entendre les Matzneff, Beigbeder, Depardieu,... c'est franchement une purge. Ces mecs sont dans un monde qui disparaît (et ça fait peur à certains qui les défendent) et c'est tant mieux. Pour le moment se pose la question de savoir si il faut encore passer les films de Depardieu, mais un jour je crois que la question ne se posera plus: on aura retenu le porc avant l'acteur de génie, et les gens ne voudront plus le regarder. Beigbeder c'est différent, dans 5 plus personne ne saura qu'il a écrit des bouquins.

Pour Cohn-Bendit, on aurait dû lui couper le micro il y a longtemps, ou le juger si c'est avéré.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la question de continuer ou non de diffuser des films dans lesquels Depardieu apparaît
Parce qu'il est un acteur d'œuvres qui ont été écrites, réalisées, accomplies par toute une ribambelle de personnes qui ne faisaient que leur travail.
Les films de Blier ont bercé ma jeunesse et les effacer sous prétexte qu'un seul participant est mis en cause de par son attitude ( et nullement condamné par la justice à ce jour sauf erreur ou omission) serait une mesure digne des plus ignobles dictatures.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
skynet a écrit :
Masha a écrit :
A propos du racisme, Coluche avait tout compris


https://www.ina.fr/ina-eclaire(...)cisme


Certainement. Mais tout le monde n'avait pas compris qu'il avait tout compris.



Fort probable.

Fun fact : on dit plus "les jaunes", mais on continue à dire "les blancs" et "les noirs"
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
TheSoulsRemain
lartistafred a écrit :
sous prétexte qu'un seul participant est mis en cause de par son attitude ( et nullement condamné par la justice à ce jour sauf erreur ou omission) serait une mesure digne des plus ignobles dictatures.


euh il a pas besoin d'être condamné par un tribunal pour être défini comme un porc. Là il est filmé
(quand je dis un porc j'ai plus d'estime pour eux que pour lui)
Mr Park
lartistafred a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi sur la question de continuer ou non de diffuser des films dans lesquels Depardieu apparaît
Parce qu'il est un acteur d'œuvres qui ont été écrites, réalisées, accomplies par toute une ribambelle de personnes qui ne faisaient que leur travail.
Les films de Blier ont bercé ma jeunesse et les effacer sous prétexte qu'un seul participant est mis en cause de par son attitude ( et nullement condamné par la justice à ce jour sauf erreur ou omission) serait une mesure digne des plus ignobles dictatures.


Je ne dis pas qu'on devrait interdire de diffuser ses films, je dis que dans quelques années les gens n'auront plus envie de le voir. Je suis d'accord qu'un film englobe plein de monde qui n'a rien à voir avec ces histoires, mais celui qui descend ces films, c'est Depardieu et lui seul par son attitude.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Si on poursuit dans cette logique là, seuls les films d'entreprise seront diffusables
On veut d'inventer un monde simple qui n'existera jamais
Quand tu vois de la pub pour le recrutement dans l'armée de terre es tu choqué ?
Eh bien tu devrais face à une propagande qui emmène les jeunes vers un destin d'assassins/ chair à canon
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
skynet a écrit :
Masha a écrit :
A propos du racisme, Coluche avait tout compris


https://www.ina.fr/ina-eclaire(...)cisme


Certainement. Mais tout le monde n'avait pas compris qu'il avait tout compris.



Fort probable.

Fun fact : on dit plus "les jaunes", mais on continue à dire "les blancs" et "les noirs"


C'est vrai ça Et il faut plus dire les "blacks" maintenant, c'est raciste !
Je suis limite nervous breakdown
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
skynet a écrit :
Masha a écrit :
A propos du racisme, Coluche avait tout compris


https://www.ina.fr/ina-eclaire(...)cisme


Certainement. Mais tout le monde n'avait pas compris qu'il avait tout compris.



Fort probable.

Fun fact : on dit plus "les jaunes", mais on continue à dire "les blancs" et "les noirs"


C'est vrai ça, étonnant Et il faut plus dire les "blacks" maintenant, c'est raciste !
Je suis limite nervous breakdown
casseoreille
Il est certain que les films où apparaît Depardieu ne vont plus avoir le même succès auprès d'un public dégoûté par le personnage.

De temps à autre son image apparaît sur nos écrans TV, surtout aux actualités, et ce, au gré de ses faits divers peu glorieux, et je dois avouer que cet acteur que je trouvais bon hier, et bien, son comportement de "porc grossier et vulgaire" me pousse à changer de chaîne.
Mr Park
lartistafred a écrit :
Si on poursuit dans cette logique là, seuls les films d'entreprise seront diffusables
On veut d'inventer un monde simple qui n'existera jamais
Quand tu vois de la pub pour le recrutement dans l'armée de terre es tu choqué ?
Eh bien tu devrais face à une propagande qui emmène les jeunes vers un destin d'assassins/ chair à canon


Je suis désolé mais je ne vois pas du tout le rapport
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :
Si on poursuit dans cette logique là, seuls les films d'entreprise seront diffusables
On veut d'inventer un monde simple qui n'existera jamais
Quand tu vois de la pub pour le recrutement dans l'armée de terre es tu choqué ?
Eh bien tu devrais face à une propagande qui emmène les jeunes vers un destin d'assassins/ chair à canon


Je suis désolé mais je ne vois pas du tout le rapport

Le rapport est simple : on glorifie des assassins en connaissance de cause sans se poser de questions, alors qu'on est très prompts à vouer aux gémonies des gens pas encore jugés

N'as tu pas remarqué le ton des reportages sur l'armée ?
N'as tu pas remarqué que les affaires d'abus sexuels sur des enfants ( au Mali par exemple) par des soldats français sont passées sous silence ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3883
  • Publié par
    Lao
    le 14 Déc 2023, 09:20
La discussion ne peut pas avancer avec de pareils propos.
C'est qui le "On" : "on glorifie ... " personne ici ne glorifie les gens dont tu parles.
G.com n'est pas un tribunal et chacun a le droit de donner un avis.

Je te donne le mien : je n'ai jamais apprécié cet acteur ; depuis le début il représente pour moi l'archétype du "beauf" (et j'ai bien dit "jamais"). Les dernières infos sur son comportement n'ont juste fait que confirmer mon avis.
lartistafred
Lao a écrit :
La discussion ne peut pas avancer avec de pareils propos.
C'est qui le "On" : "on glorifie ... " personne ici ne glorifie les gens dont tu parles.
G.com n'est pas un tribunal et chacun a le droit de donner un avis.

Je te donne le mien : je n'ai jamais apprécié cet acteur ; depuis le début il représente pour moi l'archétype du "beauf" (et j'ai bien dit "jamais"). Les dernières infos sur son comportement n'ont juste fait que confirmer mon avis.


Je pense que tu as également raison... sur le fait que nous ne sommes pas au tribunal
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Lao a écrit :
La discussion ne peut pas avancer avec de pareils propos.
C'est qui le "On" : "on glorifie ... " personne ici ne glorifie les gens dont tu parles.
G.com n'est pas un tribunal et chacun a le droit de donner un avis.

Je te donne le mien : je n'ai jamais apprécié cet acteur ; depuis le début il représente pour moi l'archétype du "beauf" (et j'ai bien dit "jamais"). Les dernières infos sur son comportement n'ont juste fait que confirmer mon avis.


Désolé, j'étais un peu triste quand j'ai posté ici.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...