L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :

Dire que c'est minoritaire n'est pas du déni.

Après, il me semble que pour plusieurs membres ici, ce sont surtout les violences envers les femmes qui sont balayées. Dès qu'un article est posté sur une femme tuée par son mec on te rétorque avec un article disant, au choix, "que tous les mecs ne sont pas comme ça", "que des homme saussi sont tués par une femme",... Bref, dialogue de sourds.


* dès que quelqu'un dit quelque chose du genre "les hommes tuent" sous prétexte que la plupart des conjointicides sont faits par des hommes.

Si je disais "les femmes se font violer" sous prétexte que la plupart des victimes de viols sont des femmes, je pense pas que ce serait bien reçu
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
No comment à chaud.

Si vous avez des idées sur la question...

https://www.google.fr/url?sa=t(...)G47HS
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3812
  • Publié par
    Lao
    le 06 Déc 2023, 12:43
lartistafred a écrit :
.... Je pense que tu es fatigué....
Je pense que tu devrais arrêter de penser. Tchao
Mr Park
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :

Dire que c'est minoritaire n'est pas du déni.

Après, il me semble que pour plusieurs membres ici, ce sont surtout les violences envers les femmes qui sont balayées. Dès qu'un article est posté sur une femme tuée par son mec on te rétorque avec un article disant, au choix, "que tous les mecs ne sont pas comme ça", "que des homme saussi sont tués par une femme",... Bref, dialogue de sourds.


* dès que quelqu'un dit quelque chose du genre "les hommes tuent" sous prétexte que la plupart des conjointicides sont faits par des hommes.

Si je disais "les femmes se font violer" sous prétexte que la plupart des victimes de viols sont des femmes, je pense pas que ce serait bien reçu


C'est amusant, il y a pléthore de sujets sur lesquels tu ne joues pas autant sur les mots.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
.... Je pense que tu es fatigué....
Je pense que tu devrais arrêter de penser. Tchao


T'es Vilain !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
C'est amusant, il y a pléthore de sujets sur lesquels tu ne joues pas autant sur les mots.


Lesquels, et en quoi c'est amusant ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
lartistafred a écrit :

Il y en a assez de ces étiquettes polluantes.

Une violence est une violence, point.
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :

Il y en a assez de ces étiquettes polluantes.

Une violence est une violence, point.


Georges avait tout compris

Merci à Monsieur Jean Bertola d'avoir exhumé cette chanson qui dit tout et bien davantage.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est amusant, il y a pléthore de sujets sur lesquels tu ne joues pas autant sur les mots.


Lesquels, et en quoi c'est amusant ?


Il me semble qu'on est nombreux à avoir déjà eu cette discussion avec toi, j'ai pas envie de refaire le match
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
La grande classe à la française.




Les images sont tournées par un autre modèle de classe à la française.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Yann Moix fait de jolis dessins aussi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3821
  • Publié par
    Lao
    le 07 Déc 2023, 18:26
Le Gérard, ça a toujours été l'archétype du beauf pour moi, dès les valseuses. Vieillir lui a permis de se réaliser complètement.
Blow Up
Mouais, dans les valseuses il y avait quand même un coté libertaire, contre culture, soixante-huitard. Depardieu (après le personnage est compliqué, mais ça ne le dédouane pas d'être un connard ) c'est un peu devenu le beauf que son personnage des valseuses ridiculisait (c'est pas le premier boomer libertaire qui a retourné sa veste)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doug_Watson
Franchement je doute que ce type ait encore des érections. Si son gland ressemble à son pif ça doit faire peur !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est amusant, il y a pléthore de sujets sur lesquels tu ne joues pas autant sur les mots.


Lesquels, et en quoi c'est amusant ?


Il me semble qu'on est nombreux à avoir déjà eu cette discussion avec toi, j'ai pas envie de refaire le match


Moi non plus, mais on ne peut nier que j'enfile les mouches sur des tas de sujets

https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
etc...

(remarquez qu'à chaque fois, c'est parce que Lao a dit des bêtises :monsieurrose: )
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
TheSoulsRemain
Enfiler les mouches oui...... Le reste c'est ta perception de toi même et ta vantardise/ego

Surtout dans ce topic qui est une caldeira

En ce moment sur backstage...