L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Enfiler les mouches oui...... Le reste c'est ta perception de toi même et ta vantardise/ego

Surtout dans ce topic qui est une caldeira
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Merci
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Mélanie COSTE :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
lartistafred a écrit :
Mélanie COSTE :



Décryptage :

Hypothèse 1 : C'est scandaleux, les femmes sont nettement plus favorisées côté glamour que les hommes
Hypothèse 2 : Les femmes aussi ont le droit de chasser des lapins pour se vautrer ensuite sur leurs trophées
Hypothèse 3 : Les femmes sont tellement mal payées qu'elles doivent se vêtir de 3 fois rien
Hypothèse 4 : C'est une photo de ma copine, elle m'a plaqué, alors je me venge en publiant nos sexe-tapes
Hypothèse 5 : 'Tain, je vais me calmer sur le Pernod, m'suis encore gouré de topic.

En tout cas, elle est chou ta copine (elle est libre alors ?)
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Sybelle a écrit :
lartistafred a écrit :
Mélanie COSTE :



Décryptage :

Hypothèse 1 : C'est scandaleux, les femmes sont nettement plus favorisées côté glamour que les hommes
Hypothèse 2 : Les femmes aussi ont le droit de chasser des lapins pour se vautrer ensuite sur leurs trophées
Hypothèse 3 : Les femmes sont tellement mal payées qu'elles doivent se vêtir de 3 fois rien
Hypothèse 4 : C'est une photo de ma copine, elle m'a plaqué, alors je me venge en publiant nos sexe-tapes
Hypothèse 5 : 'Tain, je vais me calmer sur le Pernod, m'suis encore gouré de topic.

En tout cas, elle est chou ta copine (elle est libre alors ?)

Hypothèse 5 en partie, je me suis trompé de Topic et j'étais persuadé d'avoir été censuré sur le topic sex Symbols
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Pas facile de taper à une main
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Masha a écrit :


Bel exemple de culture de MASSE SÈCHE.

La pose qu'il prend ne semble pas être des plus confortables.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3833
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Déc 2023, 17:44
Masha a écrit :
Pas facile de taper à une main
en général, de la main faible qui plus est, respect !!
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lartistafred n'a pas de main faible.

Enfin si, mais elle est encore plus forte que sa main forte
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Sybelle
Masha a écrit :


Y'a quand même un trouble humide qui s'installe, le regard savamment énigmatique, le téton tendu, le bouton du jean craqué, un petit air Roch Voisine

Seul sur le sable les yeux dans l'eau
Mon rêve était trop beau...

Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
On dirait que c'est devenu le topic où se réunissent les beaufs. Triste.
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Biosmog a écrit :
On dirait que c'est devenu le topic où se réunissent les beaufs. Triste.


C'est celui qui dit qui y est
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3838
  • Publié par
    Lao
    le 10 Déc 2023, 17:07
Narges Mohammadi, Prix Nobel de la paix
Kandide
Lao a écrit :
Narges Mohammadi, Prix Nobel de la paix
PEACE & LOVE
Doug_Watson
Le prix Nobel de la paix récompense « la personnalité ou la communauté ayant le plus ou le mieux contribué au rapprochement des peuples, à la suppression ou à la réduction des armées permanentes, à la réunion et à la propagation des progrès pour la paix ». C'est pas pareil que la défense des droits de l'homme... Ce prix devient un prix politique contre les dictatures mais de plus en plus sans rapport avec la paix au sens d'origine.

En ce moment sur backstage...