Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Masha: tu n'es pas féministe. Tu l'as montré maintes fois ici par tes écrits. De même, la règle numéro 1 des féministes quand tu es un mec: ce n'est pas à toi de te définir en tant que féministe. Tu n'y comprends rien, c'est évident.
Peu m'importe d'avoir le titre ou non, mais si je ne peux pas me l'accorder parce que je suis un mec, tu ne peux pas non plus décider que je ne le mérite pas, vu que tu es un mec
Disons qu'il y a une récurrence dans certains propos qui est assez claire. Tu es peut-être de bonne foi, tu veux peut-être l'égalité ou même l'équité, mais tu n'es pas féministe. On va dire que c'est un tout, ça va avec une prise de conscience assez globale (bien plus que tout ce qui est discuté sur ce forum de mecs) d'une problématique.
Perso je ne sais même pas si j'en suis un (et je m'en fous, c'est toi qui dis toutes les semaines être féministe pour te défendre entre deux conneries que tu postes, ç afait quand même pas mal de fois que tu es repris ici), mais j'essaye d'être un allié. Je vais à des réunions, meetings, manifs,... Je respecte la mixité choisie (ouh, le gros mot!) quand elle s'impose et je vais écouter quand je suis le bienvenu.
Ici on a eu un cas très éclairant depuis hier: quelqu'un poste une photo d'une athlète de 18 ans, quelqu'un d'autre la reposte avec un article expliquant très clairement son histoire, et vous êtes 3 à ne pas comprendre (ou vouloir comprendre) le problème. On vous l'a expliqué
4 fois mais ça ne rentre toujours pas.
Zoob, si tu pouvais arrêter les drogues (souvent on ne comprend pas trop ce que tu veux dire) ou au moins arrêter de provoquer ce serait chouette.