L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Perso, je propose de prendre une photo de zoob, masha ou mjolk, et de la mettre en pâture sur internet.

Mr Park, pliz.

J'ai posté une photo de moi en slip de bain
et j'aurais adoré que des milliers de femmes me trouvent sexy
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Masha: tu n'es pas féministe. Tu l'as montré maintes fois ici par tes écrits. De même, la règle numéro 1 des féministes quand tu es un mec: ce n'est pas à toi de te définir en tant que féministe. Tu n'y comprends rien, c'est évident.


Peu m'importe d'avoir le titre ou non, mais si je ne peux pas me l'accorder parce que je suis un mec, tu ne peux pas non plus décider que je ne le mérite pas, vu que tu es un mec


Disons qu'il y a une récurrence dans certains propos qui est assez claire. Tu es peut-être de bonne foi, tu veux peut-être l'égalité ou même l'équité, mais tu n'es pas féministe. On va dire que c'est un tout, ça va avec une prise de conscience assez globale (bien plus que tout ce qui est discuté sur ce forum de mecs) d'une problématique.

Perso je ne sais même pas si j'en suis un (et je m'en fous, c'est toi qui dis toutes les semaines être féministe pour te défendre entre deux conneries que tu postes, ç afait quand même pas mal de fois que tu es repris ici), mais j'essaye d'être un allié. Je vais à des réunions, meetings, manifs,... Je respecte la mixité choisie (ouh, le gros mot!) quand elle s'impose et je vais écouter quand je suis le bienvenu.

Ici on a eu un cas très éclairant depuis hier: quelqu'un poste une photo d'une athlète de 18 ans, quelqu'un d'autre la reposte avec un article expliquant très clairement son histoire, et vous êtes 3 à ne pas comprendre (ou vouloir comprendre) le problème. On vous l'a expliqué 4 fois mais ça ne rentre toujours pas.

Zoob, si tu pouvais arrêter les drogues (souvent on ne comprend pas trop ce que tu veux dire) ou au moins arrêter de provoquer ce serait chouette.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
j'essaye d'être un allié



C'est à ça qu'on les reconnaît (les hommes qui ne sont pas des gros lourds mascus)
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
c'est toi qui dis toutes les semaines être féministe pour te défendre entre deux conneries que tu postes

Je l'ai dit que très peu de fois spontanément et je l'ai pas redit récemment, juste que c'était pas incompatible avec ce que j'avais dit précédemment.
Par contre, quand on me dit "Ose encore prétendre que tu es féministe", je vais pas me priver

Mr Park a écrit :
ç afait quand même pas mal de fois que tu es repris ici

On est pas à l'école, je peux être "repris" un milliard de fois, ça changerait rien.
Seuls des arguments solides peuvent me faire évoluer, et j'en ai pas vu beaucoup ici
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Masha a écrit :
n milliard de fois, ça changerait rien.
Seuls des arguments solides peuvent me faire évoluer, et j'en ai pas vu beaucoup ici


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



Masha a écrit :
Par contre, si les nombreux messieurs qui sont en délicatesse avec le savon et la sape pouvaient se laver un peu plus souvent et s'habiller d'une manière qui picote un peu moins les yeux, je serais pas contre
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slash-36
Mr Park a écrit :
Perso, je propose de prendre une photo de zoob, masha ou mjolk, et de la mettre en pâture sur internet.


Les exécutions en place publique c'est moyenâgeux !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Perso, je propose de prendre une photo de zoob, masha ou mjolk, et de la mettre en pâture sur internet.


Les exécutions en place publique c'est moyenâgeux !


La pâture, ce doit être appétissant.

Ou abêtissant
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3429
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Nov 2023, 15:06
Masha a écrit :
J'ai posté une photo de moi en slip de bain
et j'aurais adoré que des milliers de femmes me trouvent sexy
meilleur fond d'écran ever

Après il est vrai que depuis que les tétons et plus généralement les meufs à walp sont autorisées sur le forum, Masha parait quelques peu pudibonde ....
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Où peut-on admirer cette sublime photo de Masha ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
DTC

elle n'est plus en ligne, malheureusement pour tou.te.s les esthètes en rut/en chaleur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3432
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Nov 2023, 15:40
Masha a écrit :
Par contre, si les nombreux messieurs qui sont en délicatesse avec le savon et la sape pouvaient se laver un peu plus souvent et s'habiller d'une manière qui picote un peu moins les yeux, je serais pas contre
j'ajouterai que maladroitement camouflé par de l'axe/scorpio/savane/etc , c'est ignoble (même avec une douche et des fringues propres cela dit) ...
"Et c'est tout, terminé !"
AethelBridd
Masha a écrit :
DTC

elle n'est plus en ligne, malheureusement pour tou.te.s les esthètes en rut/en chaleur

Je ne suis pas assez souple pour chercher là... mais si tu as l'URL, archive.org en a peut-être gardé la trace (sinon, il reste les MP)
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Perso, je propose de prendre une photo de zoob, masha ou mjolk, et de la mettre en pâture sur internet.


Les exécutions en place publique c'est moyenâgeux !


Quand il est question de gonzesses ça ne semble pas poser de problème
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3435
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Nov 2023, 16:24
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
Perso, je propose de prendre une photo de zoob, masha ou mjolk, et de la mettre en pâture sur internet.
Les exécutions en place publique c'est moyenâgeux !
Quand il est question de gonzesses ça ne semble pas poser de problème
la question reste ouverte, le problème vient surtout des incriminés cités qui restent très/presque trop respectueux
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...