L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il est bien connu que le coeur des zhoms ne peut irriguer le cerveau et le sexe simultanément
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Moxama a écrit :

Mais ça a l'air de devenir compliqué de demander à réfléchir.


Oui, c'est compliqué;, quand "réfléchir" revient à "penser comme moi"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3378
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2023, 15:20
c'est quoi les zhoms ?
Si tu veux parler des mâles humains (écrire une langue normale aiderait à la compréhension), de fait je ne suis pas sûr que ce soit mieux pour la gent femelle.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
skynet a écrit :
Oui, c'est compliqué;, quand "réfléchir" revient à "penser comme moi"


Il y a aussi la possibilité d'être considéré comme déficient intellectuellement et/ou de mauvaise foi et/ou sexiste
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
c'est quoi les zhoms ?

Tu n'as pas une petite idée ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
skynet a écrit :
Oui, c'est compliqué;, quand "réfléchir" revient à "penser comme moi"


Il y a aussi la possibilité d'être considéré comme déficient intellectuellement et/ou de mauvaise foi et/ou sexiste


J ai beau me forcer j arrive pas à faire les trois en même temps
Je suis limite nervous breakdown
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3382
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Nov 2023, 15:36
cette page destruction
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
Lao a écrit :
c'est quoi les zhoms ?

Tu n'as pas une petite idée ?


Terme créé par un illustre forumer gécommien. Pourrait figurer au dictionnaire vers 2100.

ça désigne, si j'ai bien compris, un modèle de genre passéîste et (z)obsolète: On n'a plus besoin de se reproduire, chasser, guerroyer et protéger sa famille maintenant.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
skynet a écrit :
Moxama a écrit :

Mais ça a l'air de devenir compliqué de demander à réfléchir.

Oui, c'est compliqué;, quand "réfléchir" revient à "penser comme moi"

Je n'ai, pour ma part, par de difficulté à accepter que les gens pensent différemment de moi, tant qu'ils ne nuisent pas à autrui par défaut de réflexion.

Mais tu sais, nous pensons tous être détenteurs de certaines vérités que nos prismes ne nous conduisent pas à remettre spontanément en question. Se frotter les cervelles les unes aux autres, c'est enrichissant. Et ça à une portée différente mais pas plus désagréable que de dire : "regarde, moi, je suis excité par cette meuf-là ! Elle t'excite aussi, dis ? Elle t'excite ?"
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3385
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Nov 2023, 15:44
rien compris, pour ma défense j'ai vraiment la dalle
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Moxama a écrit :
skynet a écrit :
Moxama a écrit :

Mais ça a l'air de devenir compliqué de demander à réfléchir.

Oui, c'est compliqué;, quand "réfléchir" revient à "penser comme moi"

Je n'ai, pour ma part, par de difficulté à accepter que les gens pensent différemment de moi, tant qu'ils ne nuisent pas à autrui par défaut de réflexion.

Mais tu sais, nous pensons tous être détenteurs de certaines vérités que nos prismes ne nous conduisent pas à remettre spontanément en question. Se frotter les cervelles les unes aux autres, c'est enrichissant. Et ça à une portée différente mais pas plus désagréable que de dire : "regarde, moi, je suis excité par cette meuf-là ! Elle t'excite aussi, dis ? Elle t'excite ?"


Il ne faut pas minimiser le problème de la lourdeur ou de la légèreté que m'évoque très fortement la phrase exemple soulignée.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Je ne comprends pas ce que tu essaies manifestement de ne pas dire.

Tu sous entends que c'est une phrase qui se veut légère et qui se trouve être lourde ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Moxama a écrit :
Je ne comprends pas ce que tu essaies manifestement de ne pas dire.

Tu sous entends que c'est une phrase qui se veut légère et qui se trouve être lourde ?


C'est un peu l'idée.

Pour moi, mais je n'ai pas le monopole et en tant que modérateur, je laisse parfois des choses un peu "lourdes" pour ma sensibilité. à titre d'exemple , la question "elle t'excite?" me dérange déjà. Je m'estime en droit de la trouver "belle" sans avoir dans l'instant l'impérieux besoin de me soulager.

"Belle" comprend beaucoup de paramètres subjectifs, tel un visage, ou un cul...

Donc "elle t'excite" , à titre personnel est une question qui viole un peu ma pudeur, et répété plusieurs fois, a un coté obsessionnel qui me dérange. Très "lourd".

Je croise une belle jeune femme: je m'autorise à la regarder avec intérêt. elle peut d'ailleurs me faire sentir que je dois la laisser tranquille. J'ai eu de belles aventures qui avaient commencé avec un regard.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3389
  • Publié par
    Lao
    le 12 Nov 2023, 16:08
skynet a écrit :
....
Je croise une belle jeune femme: je m'autorise à la regarder avec intérêt. elle peut d'ailleurs me faire sentir que je dois la laisser tranquille. J'ai eu de belles aventures qui avaient commencé avec un regard.
Quand c'est avec poésie ...

En ce moment sur backstage...