L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

Elle s est même pas qualifiée pour les JO, elle etait environ 20eme USA.


Après avoir mis sa carrière entre parenthèses suite à la "pub" faite par des mecs en manque. Avant ça, je le rappelle, elle avait battu plusieurs fois les records des USA. Il faut t'expliquer longtemps quand même.

mjolk a écrit :
Y a que toi qui a ce genre de reflexion, personne ne traite les femmes de putes ici a par toi


Y a que toi qui a sous-entendu que sa plastique l'avait bien aidé à gagner de l'argent (comme si c'était grave ou mal qui plus est).

Le fait est que son physique l'a empêché malgré elle de faire la carrière qu'elle aurait pu faire (ou pas).


Je ne sous entends pas, c'est factuellement le cas : elle est mannequin. Et encore une fois (comme il faut que je le répète car on me prête des propos) je n'ai jamais dit et ne pense pas que c'est mal de faire ça.

Et non elle n'a pas battu plusieurs fois le record americain
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Moxama a écrit :
T'es sûr qu'une démonstration en quatre phrases dans un magazine grand public, sans la source scientifique, sans commentaire, juste une conclusion à la con qui sort d'on ne sait où, c'est pertinent sur un sujet comme celui du topic ?

Pardon, j'ai voulu troller
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
mjolk a écrit :

Et non elle n'a pas battu plusieurs fois le record americain


Citation:
En 2004, elle remporte le championnat de Californie en atteignant 4,14 m. Elle bat plusieurs records nationaux alors qu'elle n'a que 16 ans. En 2008, elle rejoint l'Université de Californie à Berkeley — pour laquelle elle a eu une bourse d'études —3 et remporte la même année le Master Section du Sud.


Je n'ai pas dit qu'elle avait battu le record senior, j'ai dit qu'elle en avait battu plusieurs.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
mjolk a écrit :

Et non elle n'a pas battu plusieurs fois le record americain

A ce stade, savoir si tu le fais exprès ou si tu n'es pas responsable du niveau de tes réponses est un questionnement qui provoque un sentiment d'urgence, même en appliquant le principe de charité.
TheSoulsRemain
Moxama a écrit :
mjolk a écrit :

Et non elle n'a pas battu plusieurs fois le record americain

A ce stade, savoir si tu le fais exprès ou si tu n'es pas responsable du niveau de tes réponses est un questionnement qui provoque un sentiment d'urgence, même en appliquant le principe de charité.


On ne discute pas avec une brouette, on la pousse !
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :

On ne discute pas avec une brouette, on la pousse !

Je suis et demeure un humaniste. Le rasoir d'Hanlon est une tentation trop cynique pour que j'y cède. Mais le doute existe.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

Et non elle n'a pas battu plusieurs fois le record americain


Citation:
En 2004, elle remporte le championnat de Californie en atteignant 4,14 m. Elle bat plusieurs records nationaux alors qu'elle n'a que 16 ans. En 2008, elle rejoint l'Université de Californie à Berkeley — pour laquelle elle a eu une bourse d'études —3 et remporte la même année le Master Section du Sud.


Je n'ai pas dit qu'elle avait battu le record senior, j'ai dit qu'elle en avait battu plusieurs.


Citation:
Avant ça, je le rappelle, elle avait battu plusieurs fois les records des USA.


Faut préciser alors, moi je n'invente pas des propos je réagis à ce qui est vraiment écrit.
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
Moxama a écrit :
«Même si ce n'est pas illégal, c'est totalement avilissant», commente la jeune femme. «J'ai travaillé tellement dur pour pouvoir exercer le saut à la perche. Et maintenant, tout ça… c'est comme si plus rien d'autre n'avait d'importance. Personne ne voit ce que j'ai fait. Personne ne me voit réellement.»"


Ça va être difficile à faire comprendre à nos consommateurs de femmes-objets locaux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Redstein a écrit :

Ça va être difficile à faire comprendre à nos consommateurs de femmes-objets locaux

Ne désespère pas. Un éclair de lucidité et ils pourraient comprendre.

mjolk a écrit :

Faut préciser alors, moi je n'invente pas des propos je réagis à ce qui est vraiment écrit.

Entre ce qui est écrit, la portion que tu en lis, ce que tu en comprends et ce à quoi tu décides de réagir, tu admettras que d'aucun ait du mal à échanger...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :
Moxama a écrit :
«Même si ce n'est pas illégal, c'est totalement avilissant», commente la jeune femme. «J'ai travaillé tellement dur pour pouvoir exercer le saut à la perche. Et maintenant, tout ça… c'est comme si plus rien d'autre n'avait d'importance. Personne ne voit ce que j'ai fait. Personne ne me voit réellement.»"


Ça va être difficile à faire comprendre à nos consommateurs de femmes-objets locaux


C'est avilissant que des gens aiment la regarder mais elle en a fait son métier
Je suis limite nervous breakdown
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
mjolk a écrit :

C'est avilissant que des gens aiment la regarder mais elle en a fait son métier

Il a raison, Redstein, ça va pas être facile.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3371
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Nov 2023, 14:27
mjolk a écrit :
C'est avilissant que des gens aiment la regarder mais elle en a fait son métier
c'est vrai que c'est un peu dur a comprendre, en plus perchiste ca doit pas rapporter bcp.
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
En effet, l'histoire de cette jeune femme est triste. Il y a eu des excès ...
Comme disent les avocats: je n'ai pas tout le dossier.

J'ai mis dans ce topic un peu avant, une vidéo d'une très belle jeune perchiste. Je ne remet pas, ne soyons pas trop "lourds"... Mais celle là me donnait plutôt une impression de féminité tout à fait assumée. Elle l'utilise peut être un peu à son avantage, mais je ne la blâme pas: la regarder est un plaisir.

Je pourrais même glisser dans ce topic d'autres jeunes sportives du même profil, mais évidemment, tomber dans le même travers que d'autres topics classés par certains "beaufics" serait mal perçu.

Bref, même si on peut regretter l'histoire de cette jeune sportive, pas la peine d'essayer de culpabiliser tous ceux qui aiment avec franchise la beauté féminine.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
skynet a écrit :
Puisque nous (me?) voilà invité à réfléchir, je suis fan de cette jeune athlète :

Je déconseille à tout un chacun de se montrer plus interprétatif que nécessaire.
J'évoque l'histoire d'Allison Stokke justement parce que l'image qui a conduit à la fin de sa carrière sportive a été postée il y a quelques jours dans le joyeux topics d'amateurs francs de la beauté féminine. L'anecdote me semblait valoir le coup de réfléchir collectivement.

Mais ça a l'air de devenir compliqué de demander à réfléchir.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3374
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Nov 2023, 14:44
Moxama a écrit :
J'évoque l'histoire d'Allison Stokke justement parce que l'image qui a conduit à la fin de sa carrière sportive a été postée il y a quelques jours dans le joyeux topics d'amateurs francs de la beauté féminine. L'anecdote me semblait valoir le coup de réfléchir collectivement. Mais ça a l'air de devenir compliqué de demander à réfléchir.
ué ct mua
(et le topic ne concerne pas seulement les femmes)
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il est bien connu que le coeur des zhoms ne peut irriguer le cerveau et le sexe simultanément
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...