L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
23h27. Si les poules avaient des dents, rien ne garantit qu'aujourd'hui elle ne détiendrait pas le record du monde.

Oui, mais personne n'a prétendu le contraire
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3346
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 2023, 23:48
Tu as juste supposé l'inverse. Pourquoi ?

Moxama a écrit :
Ôtez moi un doute : sur la fameuse photo où elle a été si sexualisée, elle était mineure, non ?
Elle avait juste 18 ans ou allait les avoir.
Citation:
.... sans en être à l'origine, elle fait l'objet d'un buzz sur Internet et dans les médias pour sa plastique, ce qui lui vaut une notoriété involontaire dès ses dix-huit ans (en 2007)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
Tu as juste supposé l'inverse. Pourquoi ?

Je pense que c'est une possibilité, parce que je ne vois pas de raison valable de penser que ce n'en est pas une

Bref, elle aurait peut-être battu le record du monde, peut-être pas, personne n'en sait rien
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
mjolk a écrit :

Elle est jolie et a su en jouer, un privilège bien féminin


"La perchiste, avertie par des amis que son image était placardée partout sur le net, a d'abord tenté d'ignorer la déferlante. Il était de toute manière impossible pour elle de gérer quoi que ce soit: une seule recherche de son nom sur Yahoo! aboutissait à pas moins de 310.000 pages. «Je ne pouvais quand même pas envoyer des e-mails à tout le monde sur Internet», a-t-elle expliqué au Washington Post.

Petit à petit toutefois, la situation est devenue insupportable. Lorsqu'elle se rendait à des meetings, il y avait deux fois plus de journalistes qu'habituellement, et ils n'étaient présents que pour prendre des photos d'elle. Sur sa page MySpace, plus de 1000 personnes s'étaient inscrites comme ses amis. Une vidéo d'elle postée sur YouTube avait été vue 150.000 fois. Apprenant que d'innombrables inconnus étaient allés jusqu'à faire de sa plastique leur fond d'écran sur leur PC, elle s'est sentie violée dans son intimité. «C'était comme devenir la victime d'un crime». Comme si on lui avait volé son corps.

Allison Stokke a commencé par vouloir épargner ses parents de cette malsaine notoriété. Puis elle a fini par leur en parler. Désormais, c'est en famille qu'ils font face. Son père, Allan, avocat, épeluche tout ce qu'il peut trouver et s'assure que du simple mauvais goût les internautes ne tombent pas dans l'illégal.

«Même si ce n'est pas illégal, c'est totalement avilissant», commente la jeune femme. «J'ai travaillé tellement dur pour pouvoir exercer le saut à la perche. Et maintenant, tout ça… c'est comme si plus rien d'autre n'avait d'importance. Personne ne voit ce que j'ai fait. Personne ne me voit réellement.»"
https://www.20min.ch/fr/story/(...)50878

L'égalité hommes-femmes, cette équation pas pour tout de suite.
Mr Park
Non mais tu ne comprends pas: non seulement elle aurait peut-être été quand même nulle, et EN PLUS elle a gagné de l'argent

(Elle l'a bien cherché en somme)

Les athlètes masculins bien gaulés ne sont pas aussi sexualisés, ils font parfois des pubs pour des parfums ou quoi, et tout le monde trouve ça normal. Quand c'est des femmes par contre, elles deviennent limite des putes, sont vénales, jouent de leur image "alors qu'elles devraient se concentrer sur leur sport". Ca reste très machiste et toxique, les réflexions qu'on lit ici le montrent.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Tu as juste supposé l'inverse. Pourquoi ?

Je pense que c'est une possibilité, parce que je ne vois pas de raison valable de penser que ce n'en est pas une

Bref, elle aurait peut-être battu le record du monde, peut-être pas, personne n'en sait rien


Elle s est même pas qualifiée pour les JO, elle etait environ 20eme USA.
Je suis limite nervous breakdown
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Non mais tu ne comprends pas: non seulement elle aurait peut-être été quand même nulle, et EN PLUS elle a gagné de l'argent

(Elle l'a bien cherché en somme)

Les athlètes masculins bien gaulés ne sont pas aussi sexualisés, ils font parfois des pubs pour des parfums ou quoi, et tout le monde trouve ça normal. Quand c'est des femmes par contre, elles deviennent limite des putes, sont vénales, jouent de leur image "alors qu'elles devraient se concentrer sur leur sport". Ca reste très machiste et toxique, les réflexions qu'on lit ici le montrent.


Y a que toi qui a ce genre de reflexion, personne ne traite les femmes de putes ici a par toi
Je suis limite nervous breakdown
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
mjolk a écrit :

Elle s est même pas qualifiée pour les JO, elle etait environ 20eme USA.

Le champ des hypothèses que génère ton raisonnement devrait au moins t'inciter à plus d'autopreservation, ne serait ce que par estime de toi.

mjolk a écrit :

Y a que toi qui a ce genre de reflexion, personne ne traite les femmes de putes ici a par toi

Non, tu te contentes d'affirmer qu'elles peuvent jouir "de privilèges bien féminins".
Kandide
Mr Park a écrit :
Les athlètes masculins bien gaulés ne sont pas aussi sexualisés, ils font parfois des pubs pour des parfums ou quoi, et tout le monde trouve ça normal.
Quand c'est des femmes par contre, elles deviennent limite des putes, sont vénales, jouent de leur image "alors qu'elles devraient se concentrer sur leur sport".
Ca reste très machiste et toxique, les réflexions qu'on lit ici le montrent.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Ca reste très machiste et toxique, les réflexions qu'on lit ici le montrent.

Oui, quand une gamine de 18 ans qui a une passion comme le saut à la perche (ce qui indique qu'elle n'est pas du tout dans une perspective de faire du pognon) subit une sexualisation au point d'en être tellement mal qu'elle se met en retrait de l'activité qu'elle aime tant, "toxique" est le mot à utiliser.

Ce qui est fascinant à observer pour moi, c'est cette tentation de réécrire son histoire pour la faire coller à ces raisonnements toxiques, de nier des évidences, de ne pas être capable de recul sur soi pour se demander si on fait partie du problème, au point d'en venir à nier même que ce problème existe.
Ca me fait formuler l'hypothèse que si un évènement est trop "coûteux", qu'il demande de remanier nos façons de penser, notre sens des valeurs, l'image qu'on a du monde et des relations entre les gens, nier l'existence même de cet événement devient une porte de sortir acceptable.

C'est pas rien, ça veut dire que si le réel est trop dur, mieux vaut, pour certains ou sur certains sujets, se convaincre que la fiction est plus vraie.
Mr Park
mjolk a écrit :

Elle s est même pas qualifiée pour les JO, elle etait environ 20eme USA.


Après avoir mis sa carrière entre parenthèses suite à la "pub" faite par des mecs en manque. Avant ça, je le rappelle, elle avait battu plusieurs fois les records des USA. Il faut t'expliquer longtemps quand même.

mjolk a écrit :
Y a que toi qui a ce genre de reflexion, personne ne traite les femmes de putes ici a par toi


Y a que toi qui a sous-entendu que sa plastique l'avait bien aidé à gagner de l'argent (comme si c'était grave ou mal qui plus est).

Le fait est que son physique l'a empêché malgré elle de faire la carrière qu'elle aurait pu faire (ou pas).
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
T'es sûr qu'une démonstration en quatre phrases dans un magazine grand public, sans la source scientifique, sans commentaire, juste une conclusion à la con qui sort d'on ne sait où, c'est pertinent sur un sujet comme celui du topic ?
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :

Le fait est que son physique l'a empêché malgré elle de faire la carrière qu'elle aurait pu faire (ou pas).

"Son physique", même pas. Uniquement le regard dessus de braves types qu'il ne faut pas critiquer parce que c'est faire de la morale.
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :


Le fait est que son physique l'a empêché malgré elle de faire la carrière qu'elle aurait pu faire (ou pas).


c'est pas son physique qui l'a empêché de faire carrière.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

Elle s est même pas qualifiée pour les JO, elle etait environ 20eme USA.


Après avoir mis sa carrière entre parenthèses suite à la "pub" faite par des mecs en manque. Avant ça, je le rappelle, elle avait battu plusieurs fois les records des USA. Il faut t'expliquer longtemps quand même.

mjolk a écrit :
Y a que toi qui a ce genre de reflexion, personne ne traite les femmes de putes ici a par toi


Y a que toi qui a sous-entendu que sa plastique l'avait bien aidé à gagner de l'argent (comme si c'était grave ou mal qui plus est).

Le fait est que son physique l'a empêché malgré elle de faire la carrière qu'elle aurait pu faire (ou pas).


Je ne sous entends pas, c'est factuellement le cas : elle est mannequin. Et encore une fois (comme il faut que je le répète car on me prête des propos) je n'ai jamais dit et ne pense pas que c'est mal de faire ça.

Et non elle n'a pas battu plusieurs fois le record americain
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...