L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
A la base elle ne voulait pas faire être mannequin mais athlète.

Est-ce uniquement à cause du buzz de la fameuse photo ?

Citation:
Elle tente sans succès de se qualifier pour les Jeux olympiques de 2012 à Londres, puis à ceux de 2016 à Rio de Janeiro


De mon point de vue, elle semble plutôt avoir saisi une perche (huhu) que le destin lui a tendue
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Redstein
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
A la base elle ne voulait pas faire être mannequin mais athlète.

Est-ce uniquement à cause du buzz de la fameuse photo ?

Citation:
Elle tente sans succès de se qualifier pour les Jeux olympiques de 2012 à Londres, puis à ceux de 2016 à Rio de Janeiro


De mon point de vue, elle semble plutôt avoir saisi une perche (huhu) que le destin lui a tendue


Ton point de vue est trop court :

Citation:
La jeune américaine est destinée à un bel avenir dans la compétition, jusqu’à ce jour de 2007. Une photo d’elle, en pleine compétition, sera postée sur le net et sera à l’origine de la fin prématurée de sa carrière.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3332
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 2023, 19:33
Masha a écrit :
...
De mon point de vue, elle semble plutôt avoir saisi une perche (huhu) que le destin lui a tendue
Ce n'était visiblement pas son objectif mais ce n'est pas forcément incompatible et je trouve qu'on aurait tort de lui reprocher d'avoir saisi une opportunité surtout si ça ressemble à une bouée de sauvetage.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :
Masha a écrit :
...
De mon point de vue, elle semble plutôt avoir saisi une perche (huhu) que le destin lui a tendue
Ce n'était visiblement pas son objectif mais ce n'est pas forcément incompatible et je trouve qu'on aurait tort de lui reprocher d'avoir saisi une opportunité surtout si ça ressemble à une bouée de sauvetage.


Personne ne lui reproche ça, surtout que perchiste ça gagne rien du tout
Je suis limite nervous breakdown
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3334
  • Publié par
    Zoob
    le 11 Nov 2023, 20:29
c'est quoi le problème avec cette photo ?
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Puisque nous (me?) voilà invité à réfléchir, je suis fan de cette jeune athlète :



Je suis d’ailleurs persuadé qu’elle peut atteindre des performances encore meilleures que 4,15m.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • #3336
  • Publié par
    Zoob
    le 11 Nov 2023, 20:46
Masha a écrit :

"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
Masha a écrit :

Citation:
Elle tente sans succès de se qualifier pour les Jeux olympiques de 2012 à Londres, puis à ceux de 2016 à Rio de Janeiro


De mon point de vue, elle semble plutôt avoir saisi une perche (huhu) que le destin lui a tendue


Vous lisez un peu les trucs postés?

Citation:
La jeune perchiste s’est réfugiée chez elle, abandonnant la compétition pendant un temps. Lorsqu’elle a souhaité revenir à la compétition, les choses avaient changé. Autrefois imbattable, Allison n’a pu se qualifier pour les Jeux Olympiques de Londres, en 2012.


Elle était loin d'être nulle hein, elle a eu plusieurs records des USA à son actif.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :

Vous lisez un peu les trucs postés?

Apparemment, ça n'est pas nécessaire pour se faire une idée.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :

Citation:
Elle tente sans succès de se qualifier pour les Jeux olympiques de 2012 à Londres, puis à ceux de 2016 à Rio de Janeiro


De mon point de vue, elle semble plutôt avoir saisi une perche (huhu) que le destin lui a tendue


Vous lisez un peu les trucs postés?

Citation:
La jeune perchiste s’est réfugiée chez elle, abandonnant la compétition pendant un temps. Lorsqu’elle a souhaité revenir à la compétition, les choses avaient changé. Autrefois imbattable, Allison n’a pu se qualifier pour les Jeux Olympiques de Londres, en 2012.


Elle était loin d'être nulle hein, elle a eu plusieurs records des USA à son actif.


Oui, mais rien ne garantit que son niveau n'aurait pas chuté

Si ma tante en avait eu...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3340
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 2023, 23:07
les garanties ....
Rien ne nous garantit que Masha ne sorte pas encore une énormité ....

Masha ?
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Ben du coup, pour prendre la même route que blow up : Masha 23h45
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
les garanties ....
Rien ne nous garantit que Masha ne sorte pas encore une énormité ....

Masha ?


C'est à toi de me dire en quoi j'en ai éventuellement sorti une, ce qui est effectivement une possibilité
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #3343
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 2023, 23:33
23h27. Si les poules avaient des dents, rien ne garantit qu'aujourd'hui elle ne détiendrait pas le record du monde.
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Ôtez moi un doute : sur la fameuse photo où elle a été si sexualisée, elle était mineure, non ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
23h27. Si les poules avaient des dents, rien ne garantit qu'aujourd'hui elle ne détiendrait pas le record du monde.

Oui, mais personne n'a prétendu le contraire
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...