L'égalité hommes-femmes

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Mr Park a écrit :
Brigido a écrit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/le-joueur-du-toulouse-fc-zakaria-aboukhlal-explique-n-etre-pas-adapte-pour-cette-campagne-contre-l-homophobie-dans-le-football-2773190.html

Plusieurs joueurs ont refusé de porter le maillot.

Dans la mesure où l'homophobie est un délit et pas une opinion, pour moi c'est dehors. Mais il faudrait aussi peut-être un peu mieux communiquer avant de forcer les joueurs à porter des trucs. Un joueur musulman on peut imaginer qu'in vit en vase clos (entre joueurs et entre communauté religieuse), est-il conscient des agressions qui touchent les gays? Il dit respecter le droit à chacun de vivre comme il veut, il ne sait peut-être pas (je suis peut-être candide) quelles difficultés rencontrent les gays.

Mwouais, beaucoup de joueurs africains et maghrébins jouant en ligue 1 sont nés en France mais je ne pense pas qu'ils ne connaissent pas le sort des gays dans leur pays d'origine.
Ce n'est pas par ignorance qu'ils ne veulent pas porter les couleurs LGBT....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mai 2023, 12:09
Je suis un peu d'accord avec oldamp sur le fait que "Porter un symbole arc en ciel est du militantisme" et ça me parait pas très respectueux d'obliger des gens à le porter.
Effectivement, une vraie communication bien organisée sur ces problèmes serait bien plus efficace en profondeur que de buter les esprits.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Tof the F*up guy
Ça doit être bien pour les gardiens de but homophobes

Ce drapeau est “antiraciste” aussi…

Tophe
Tof the F*up guy
Doucement avec les jeux de be mots, vous êtes de mauvaise foi, c’est sacré!!
Tophe
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Si tu ne vas pas défiler à la gaypride tu es homophobe.
Si tu ne vas pas manifester avec les gilets jaunes tu es fasciste
Si tu ne vas pas assister au défilé du 14 juillet tu es anti-républicain....

Ça vire pas au totalitarisme vos histoires ? Un bon endoctrinement, y a que ça de vrai

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mai 2023, 13:39
Tes réflexions virent à la victimisation.

sans compter que tu frôles le point Godwin.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
oldamp a écrit :
Si tu ne vas pas défiler à la gaypride tu es homophobe.
Si tu ne vas pas manifester avec les gilets jaunes tu es fasciste
Si tu ne vas pas assister au défilé du 14 juillet tu es anti-républicain....

Ça vire pas au totalitarisme vos histoires ? Un bon endoctrinement, y a que ça de vrai

le teigneux à lunettes, ça serait pas Biosmog
Du moins c'est comme ça que je l'imagine
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mai 2023, 13:49
Ne pas oublier que "les temps changent" donc pour illustrer l'endoctrinement ....
Pourquoi tant de haine ?
fifdefif
Lao a écrit :
Ne pas oublier que "les temps changent" donc pour illustrer l'endoctrinement ....

Si ça dure un moment comme beaucoup le pense , ils vont vite passer du "camp de vacances" au front. Du coup on est plus dans l'entrainement que dans l'endoctrinement .
Blow Up
Les jeunesses macronistes, en bien ou en mal, on en parle

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ah, ça vient de là

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Brigido
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Tof the F*up guy

Sarcasme
La Propagande Gay s'est fait arrêter par les forces libératrices Russes, remercions les movements "anti-nazi" de Valdamir Poutine....
Tophe
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :

Beaucoup de commentaires en arabe sous cette vidéo, des messages de soutiens à cet imam j imagine

Et donc t'as toujours pas d'argument face à toi? Parce que là, y a que ça.

Je sort des chiffres réels des pays qui criminalisent ou tuent les homosexuels et on me sort le seul et unique imam gay sur terre et ses trois disciples dans sa "mosquée".
De plus les commentaires montrent bien qu il est critiqué par le musulman moyen.

Continuez de fantasmer vos musulmans inclusifs qui n existent pas.

Mouarf. Tu t'en fous des arguments, des relations entre situation sociale et endoctrinement religieux. Tout ce que tu veux c'est balancer sur "les Africains".

T'es vraiment bas du front, quand quelqu'un te montre la lune tu regardes le doigt. Le pire, c'est que tu n'as aucune solution viable à proposer. Tu parlais ailleurs de gérer les frontières? Comme si ça allait empêcher des gens qui veulent une vie meilleure de rentrer par la fenêtre.

Les gens comme toi veulent une guerre de civilisation... exactement comme les islamistes. Et le pire, c'est que quand ça t'arrange tu utilises les gays, les femmes, les trans,... pour appuyer ton propos, alors que dans d'autres circonstances tu es le premier à gueuler contre la bien-pensance ou au wokisme. Tu es un contortionniste mental, et même pas doué.

Il y a aucune contorsion mentale, si je critique parfois les dérives d'une certaine bien pensance ça ne veux pas dire que je vais être OK pour qu'on tabasse des homosexuels. Je suis pro mariage pour tous, pro avortement, anti peine de mort etc... Le monde n'est pas binaire, soit facho soit gens biens.

Je voudrais une guerre de civilisation ? Encore une fois tu es à côté de la plaque. Je veux justement éviter qu'il y ai plusieurs civilisations sur le même territoire car c'est de là que naissent les conflits. Je souhaite l'assimilation des immigrés comme ont réussi à faire les italiens/espagnols/portugais. Une société hétérogène culturellement est rarement apaisée, du moins c'est un pari très risqué surtout avec des religions différentes.
Je suis limite nervous breakdown
El Phaco
mjolk a écrit :

Il y a aucune contorsion mentale, si je critique parfois les dérives d'une certaine bien pensance ça ne veux pas dire que je vais être OK pour qu'on tabasse des homosexuels. Je suis pro mariage pour tous, pro avortement, anti peine de mort etc... Le monde n'est pas binaire, soit facho soit gens biens.

Il me semblait bien que tu avais des positions bien à gauche sur pas mal de choses. Mais la plupart des élus RN sont en profond désaccord avec toi sur les sujets que tu évoques. En fait ils sont idéologiquement très proches des intégristes religieux de tout poil. On a aussi oublié combien l'intégration des Italiens par exemple a été longue et douloureuse : https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ortes

40 ans après ces événements, la grand-mère de ma femme, issue d'une famille ayant fui le fascisme, se faisait encore traiter de sale rital à l'école.

Le fond du problème, ce sont les quartiers abandonnés par notre République, et dont on ne parle que quand ça se passe mal. Si on veut intégrer cette jeunesse dont une partie est d'ailleurs bien blanche, c'est d'une vraie politique de la ville dont nous avons besoin. Et c'est sans revenir sur la catastrophique suppression de la police de proximité par Sarko.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...