Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
Beaucoup de commentaires en arabe sous cette vidéo, des messages de soutiens à cet imam j imagine
Et donc t'as toujours pas d'argument face à toi? Parce que là, y a que ça.
Je sort des chiffres réels des pays qui criminalisent ou tuent les homosexuels et on me sort le seul et unique imam gay sur terre et ses trois disciples dans sa "mosquée".
De plus les commentaires montrent bien qu il est critiqué par le musulman moyen.
Continuez de fantasmer vos musulmans inclusifs qui n existent pas.
Mouarf. Tu t'en fous des arguments, des relations entre situation sociale et endoctrinement religieux. Tout ce que tu veux c'est balancer sur "les Africains".
T'es vraiment bas du front, quand quelqu'un te montre la lune tu regardes le doigt. Le pire, c'est que tu n'as aucune solution viable à proposer. Tu parlais ailleurs de gérer les frontières? Comme si ça allait empêcher des gens qui veulent une vie meilleure de rentrer par la fenêtre.
Les gens comme toi veulent une guerre de civilisation... exactement comme les islamistes. Et le pire, c'est que quand ça t'arrange tu utilises les gays, les femmes, les trans,... pour appuyer ton propos, alors que dans d'autres circonstances tu es le premier à gueuler contre la bien-pensance ou au wokisme. Tu es un contortionniste mental, et même pas doué.
Il y a aucune contorsion mentale, si je critique parfois les dérives d'une certaine bien pensance ça ne veux pas dire que je vais être OK pour qu'on tabasse des homosexuels. Je suis pro mariage pour tous, pro avortement, anti peine de mort etc... Le monde n'est pas binaire, soit facho soit gens biens.
Je voudrais une guerre de civilisation ? Encore une fois tu es à côté de la plaque. Je veux justement éviter qu'il y ai plusieurs civilisations sur le même territoire car c'est de là que naissent les conflits. Je souhaite l'assimilation des immigrés comme ont réussi à faire les italiens/espagnols/portugais. Une société hétérogène culturellement est rarement apaisée, du moins c'est un pari très risqué surtout avec des religions différentes.