Pierre-Andre a écrit :
Vous avez été à ce point crétinisés par les discours féministes basés sur le mépris des hommes, ces imbéciles qui ne comprennent pas que "non" c'est "non"?
C'est superbe ta façon de tout prendre pour toi. Tu dois avoir un sérieux problème de nombrilisme.
Tu n'es même pas foutu de comprendre que ce genre de clip, de ce genre de chanteuse, ne s'adresse pas aux croûtons comme toi ou nous, mais à des gamins qui ont grandi avec le porno, qui pensent potentiellement qu'une bifle c'est normal, et que des viols, si y en plein sur internet joués par des actrices ben c'est peut-être pas si grave. Rajoute l'alcool qui entre souvent dans l'équation et tu as le cocktail parfait.
Je connais personnellement, et de façon proche, une fille à qui c'est arrivé, un soir de beuverie étudiante. Pourtant c'était "non", mais apparemment le monsieur n'avait pas été assez crétinisé par les discours féministes.
Que tu penses "à contre-courant", tant mieux pour toi si ça te fait du bien, mais tu ne sais pas à qui tu t'adresses ici et ce serait bien que tu t'en rappelles de temps en temps au lieu de gravir les échelons de la provoc' jusqu'à arriver dans le très puant.