skynet a écrit :
fabh a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
Présenter les hommes comme des abrutis qui n'ont pas compris que quand une femme dit non, c'est non alors faut leur faire cours dans une salle de classe, mais bien sûr. Quelle bêtise.
Faut dire qu'il faut être un peu con pour ne pas comprendre ce que "non" veut dire.
Il existerait une croyance selon laquelle, quand une femme dit « non », ça veut dire « oui ».
Vous croyez vraiment, sincèrement qu'il y a des hommes qui ne comprennent pas que quand une femme dit non, c'est non ?
Vous croyez vraiment qu'un violeur, c'est un homme qui n'a pas compris que la femme n'était pas consentante ?
Vous croyez vraiment qu'un homme est sincère quand il déclare "Elle a dit "non" mais j'ai compris "oui"
Dans ce cas allons-y, elle a dit "arrête" et j'ai compris "continue", c'est ça ?
C'était un malentendu?
L'hypothèse que l'homme sait très bien ce qu'il fait, et qu'il ment lorsqu'il prétend qu'il croyait que sa victime était consentante, ça ne vous traverse pas l'esprit ?
Vous croyez vraiment qu'un violeur peut dire "Quoi?! Pas consentante? Noooon vous me faite marcher... sérieux? ça alors, je suis sur le cul! Pourtant elle avait dit "non" ?!"
Quand un violeur dit "Elle était d'accord" vous en concluez qu'il faut vite éduquer les hommes, surtout les jeunes?
Vous avez été à ce point crétinisés par les discours féministes basés sur le mépris des hommes, ces imbéciles qui ne comprennent pas que "non" c'est "non"?