L'ANTI-FÉMINISME (sujet anti-politiquement correct)

Pierre-Andre
Il faut lutter contre la bêtise féministe ! Par respect des femmes, déjà.

Dans nombre d'école de Barcelone des féministes ont réussi à supprimer les contes pour enfants, "une purge représentant un tiers de leur catalogue"

http://www.lefigaro.fr/vox/soc(...)53657
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Avr 2019, 19:56
T'avais pas déjà fait un topic sur le sujet?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pierre-Andre
Non, j'étais sur le sujet "L'égalité homme/femme" que je n'ai pas crée, et beaucoup me reproche, dans mes propos anti-féministe, d'être hors sujet, de haïr les femmes etc.

Donc j'ai créé ce sujet (tranquille)

Le thème n'est donc absolument pas de parler des inégalités hommes/femmes, mais de dénoncer les erreurs, dérives, bêtises et mensonges des théories féministes actuelles (le genre est une construction arbitraire, il y a une culture du viol etc.)
Pierre-Andre
Documentaire d'une féministe qui met le pied dans les mouvements de défense des droits des hommes. Elle découvre la destruction des hommes.

Cold Dream
L'autodafé 2.0, c'est la baaaase !
Kandide
  • Publié par
    Kandide
    le 25 Avr 2019, 17:29
Citation:
....des points communs émergent : une écrasante majorité des victimes sont des femmes décrivant des scènes de violences presque quotidiennes.

https://news.google.com/articl(...)%3Afr
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
  • Publié par
    Kandide
    le 27 Avr 2019, 18:07
Citation:
Le féminisme est l’un des enjeux des élections législatives espagnoles, dont le scrutin aura lieu dimanche 28 avril. Durant la campagne, le thème a pris part au débat politique dès le 8 mars, journée internationale des droits de femmes, après que des millions d’Espagnols ont fait grève pour dénoncer les inégalités femmes-hommes ou encore la «violence machiste».

http://madame.lefigaro.fr/soci(...)64896
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Avr 2019, 20:53
Pierre-Andre a écrit :
Dans nombre d'école de Barcelone des féministes ont réussi à supprimer les contes pour enfants, "une purge représentant un tiers de leur catalogue"

Je ne sais pas s'il y a eu des suppressions, par contre j'ai vu ici des contes estampillés LGBT (avec un petit drapeau arc-en-ciel sur la couverture). Ça raconte des histoires de gentil monstre rose qui se sent différent des autres
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Avr 2019, 22:10
À l'école de Zepot Jr
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Pierre-Andre a écrit :

Je ne sais pas s'il y a eu des suppressions, par contre j'ai vu ici des contes estampillés LGBT (avec un petit drapeau arc-en-ciel sur la couverture). Ça raconte des histoires de gentil monstre rose qui se sent différent des autres

Ils ne peuvent pas foutre la paix aux gamins
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est sûr que sous Franco, on foutait la paix aux gamins et les fesministes et les mauvaises mères le mouftaient pas.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)s_volés_du_franquisme

Donc parce que sous Franco il y a eu des kidnapping d'enfants, on ne doit pas critiquer la propagande (sans l'avis des parents) d'une communauté dans l'école des gamins de Zepot

Parfois j'ai du mal à te suivre, c'est quoi l'équivalent du point Godwin pour le franquisme ?

En ce moment sur backstage...