Jusqu'où la drogue modifie-t-el nos performances musicales ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OneKillWonder
compte rendu d'1 soirée lointaine:

-Debut: Rien, j'arrive pas a jouer, le stress j'arrive pas a jouer autre chose que des penta sur du hendrix...

-milieu: Pas mal bouré et jointé: Je shred et j'enquille du sweeping-->Tapping comme jamais!
+midnight

-fin: bien bouré et stone: je sait plus rien jouer.........juste du reggea de merde..... je pause ma LP tout est fini
Signature modérée.
OneKillWonder
si ça peut aider certains pour les dosages.....

avec moderation!
Signature modérée.
beatnik queen
beh... je délire déjà tellement sans rien que j'ai décidé d'arrêter!
Pcq la drogue, c'est ptêt marrant un temps mais je perdais tous mes réflexes, tu contrôles pas bien tes mouvements, t'as pas la même rapidité,... et le pire, c'est que qd t es stone, tu t'en rends pas compte tu fais que des trucs affreux et t'as l'impression d'être Hendrix... pfff
je trouve juste dommage que ce soit tellement 'bien vu', surtout dans le milieu musical...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
OneKillWonder
wais c nimportequoi mais bon... 1 de temps en temps c convivial, le tout c de pas se metre a acheter a droite a gauche... a "depaner" des potes...
Signature modérée.
OneKillWonder
c de qui deja les paroles en signatures?
Signature modérée.
OneKillWonder
bon ben a demain pour de nouvelles aventures...
Signature modérée.
bahamut54321
moi avec l'alcool: je serai incapable de jouer parceque je suis très vite cassé et je sens rien jusqua ce que je sois completement bourré ce qui fait que je suis incapable de jouer quoi que ce soit a la guitare

moi avec le cannabis: j'ai jamais vraiment essayer de jouer fonsdé mais en revanche mon imagination est décuplée et j'ai un ouverture d'esprit beaucoup plus grande donc musicalement je pense que cela peut etre interessant
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
beatnik queen
bahamut54321 a écrit :
moi avec le cannabis: j'ai jamais vraiment essayer de jouer fonsdé mais en revanche mon imagination est décuplée et j'ai un ouverture d'esprit beaucoup plus grande donc musicalement je pense que cela peut etre interessant

oui, mais toi défoncé, tu sais pas objectivement ce que ça donne, tes ''super idées''... :mdr: lol

et mr trash (vi, je sais que c'est tHrash mais c'est moins marrant), Costello le chante, mouais mais c'est de bacharach
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
the angelus
Personnellement j'ai été assez accro au cannabis mais j'ai arété par contre je n'ai pas arété la cigarette mais quand je vois un pote qui fume regulierement (tres regulierement) du cannabis je me dit que j'ai bien fait d'arété parce que j'ai l'impression que ca le détruit entierement !!!
alors je dit stop a la drogue !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Analog_
J'ai eu quelques expériences assez spéciales concernant ces deux sujets (la drogue & la musique).
Il y a eu des jous ou, tellement 'up', la musique m'insupportait et me donner envie de m'arracher la tête.Mais là c'est le cas 'overdose' ou tout va mal.
D'autres ou je me sentais partir grâce à la musique, allongé dans l'obscurité, casque sur les oreilles. Il faut savoir qu'il y un effet bateau et un effet avion ( ).
Le bateau te berce au début mais te donne vite envie de gerber quand tu te concentres TROP sur la musique.
L'avion m'a permis d'oublier de mon corps et de 'léviter'.

Par contre, jouer bourré ou défoncé peut soit amener à des impros assez cocasses (J'ai déjà eu des idées de riff que je n'aurais JAMAIS eu sans tout ça).
Soit à des sessions pourries ou on a envie de rentrer chez soi.
Anyway, je ne conseille à personne de se droguer et d'ailleurs j'en ai profité pour arrêter..
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
scritch1
Velvet_ a écrit :

D'autres ou je me sentais partir grâce à la musique, allongé dans l'obscurité, casque sur les oreilles. Il faut savoir qu'il y un effet bateau et un effet avion ( ).
Le bateau te berce au début mais te donne vite envie de gerber quand tu te concentres TROP sur la musique.
L'avion m'a permis d'oublier de mon corps et de 'léviter'.

+1

pour ce qui est du jeu, j'ai jamais joué aussi mal que lorsque il m'arrivait de jouer jointé, m'enfin bon j'ai fait l'expérience pour voir, puisque je ne fume pas. je me demande un peu l'effet sous autre chose mais bon c'est pas trop conseillé. ne le faites pas

sinon mon prof de littérature en terminale (avec qui je passai tout les intercours a parler guitare/musique !!!) m'avait raconté que les stones s'étaient enregistrés en étant stones car ils se sentaient trop forts en jouant, et une fois redescendus, c'était le pire truc qu'ils avaient jamais joué, selon eux.
caca
Invité
  • Invité
oui et pourtant "exile on main street" , un de leur meilleur album, a etait concu et réalisé alors qu'ils etait raide defoncé a longueur de journées,

Toute fois une choses est clair c'est pas la drogue qui remplace le talent, même si fumer un petit oinj de temps en temps ce detend
Fafounet
Ca m'est arrivé une fois de jouer apres absorbtion de substance et ben je recommencerai plus.
J'étais completement a l'ouest.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
OneKillWonder
bon enfin bref la drogue dans l'ensemble c mal....
*
*
* votez satan
*
*
* * * * * *
*
*
Signature modérée.

En ce moment sur backstage...