rasalghul a écrit :
à mon avis ton pote était encore + bourré et ton plan était une catastrophe..quand à moi je pense que l'on progresse musicalement en travaillant, et en restant clean, bon un verre avant un concert pour se chauffer mais pas plus, franchement quand on ressent à fond ce qu'on joue et que on s'exprime pleinement ds sa musique, ça vaut toute les drogues du monde....
Ben il aurait pas dit ça pour me faire plaisir et il avait pas bu, c'est sûr que c'est la seule fois où j'ai réussi à enchaîner ce foutu plan mais bon je te demande pas de me croire.
Toujours est-il que je n'ai jamais rejoué sous l'effet de l'alcool et je préfère aussi les sensations que tu as lorsque tu joues les idées claires, d'accord avec toi sur ce point!
Et c'est pas idiot l'idée de Papibouzou de courir comme un fou dehors avant de jouer j'essaierai la prochaine fois...
D'ailleurs j'ai vu dans des vidéos que les membres de Metallica faisaient des pompes avant de monter sur scène, ça doit probablement aider à se désinhiber aussi.