papibouzou a écrit :
Vous voulez un débat; allons y pour un débat; aprés tout je vais dans les classes de collège pour parler de la drogue; donc allons y. Et puis finalement laisser parler des toxicomanes ou des ex-toxicomanes; c'est peut être la meilleure façon de lutter contre la drogue.
De même, j'espère que vous allez répondre au moins à mes questions; parce je suis quand même un des rares à en avoir posées. De mon côté, vous l'aurez compris, je suis le défenseur de la Loi, à travers moi, ne voyez pas l'individu Papibouzou, mais la Loi. Je vous rappelerai ce qu'elle dit; je vous citerai des chiffres, des expériences. On parle de tout; la seule condition, topic interdit aux dealers
ah ecoute pour moi y a pas de débat a avoir . Chacun fait ce qu'il veut point barre .
Meme si c'est interdit , chacun fait quand meme ce qu'il veut et ce qui doit arriver , arrive et basta ...
Que tu sois contre , je te l'ai dit quelque pages avant , mais ta pas lu peut etre , c'est ton droit , ta pensée bref ... tu es contre ok. Mais que tu veuilles imposer ta vision de la vie aux autres en leur disant ca c'est pas bien , ca c'est bien , ca mon gars , ca me rapel les fachos et nazis (sauf que toi c'est pas nivo racial).
Car je ne te remercie pas de te soucier de ma santé , et soucie toi de la tienne plutot et laisse celle des autres tranquille sauf si ils te le demandent
J'ai aussi remarqué une chose avec mon cerveau de drogué (a la weed et alcool seulement ) c'est que quand meme tu es contres les drogues tel que coke , hero , canna ,les ect .. mais là tu luttes contre quelque chose qui est deja interdit alors qu'est ce que tu veux faire de plus , c'est deja interdit et traqué par tous les acteurs qui en ont le pouvoir .
Je trouve ca quand meme un peu bete (mais c'est humain) ...,a mon humble avis qui doit pas valoir un clou pour toi , ca serait plus logique , de lutter contre les drogues autorisé nan
genre clope , alcool , internet (pour certains) les jeux (pour d'autres) , et tous ce que les psy et autres précononise a leurs patient .
Question : c'est quoi le plus normal dans ces 2 cas :
1 : que ma soeur de 15 ans fume des clopes ou de l'herbe
2 : que ma soeur de 15 ans prends du xanax et autres , préscrit légalement par un psy
Je dis ca car jusqu'a maintenant dans tes discours , tu es contre le premier choix , mais rien sur le 2ieme .
M'enfin , d'apres ce que tu as dit , la loi c'est la loi , donc le xanax a 15 ans c'est pas grave , car c'est pas interdit , ....il vaut mieux lutter pour ce qui est deja interdit c'est plus logique
Enfin , je me suis exprimé , meme si c'est pour rien car avoir un débat avec "la loi" ca sert a rien ... la loi est intolérante et ne tolere que les interets de ce qui les font . Ces gens la meme qui sont au dessus des lois .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours