Gaza et Cisjordanie : la fête continue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
gosvoalet a écrit :
Et si cette opération militaire de Tsahal était l'occasion pour le Liban de se débarrasser de cette verrue qu'est le Hezbollah, le Liban pourrait retrouver son intégrité, espérer un gouvernement et à avenir.
Parce que là, oui c'est une verrue, une extension de l'Iran ni plus ni moins.
Pour l'instant en tout cas , Tsahal est efficace.


Une bombe atomique ne le serait pas moins.

Tu as raison sur le fait que le Hezbollah est une saloperie. Par contre, un jour les israéliens se rendront compte que ce n'est que la conséquence d'une cause plus profonde.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
bibivalet a écrit :
Et si cette opération militaire de Tsahal était l'occasion pour le Liban de se débarrasser de cette verrue qu'est le Hezbollah, le Liban pourrait retrouver son intégrité, espérer un gouvernement et à avenir.
Parce que là, oui c'est une verrue, une extension de l'Iran ni plus ni moins.
Pour l'instant en tout cas , Tsahal est efficace.


"Libérer" les gens en les bombardant et sans leur demander leur avis ça n'a jamais marché. Tu n'étais pourtant pas si vieux en 2003 pour voir ce qu'il se passait en Irak, si?

L'armée d'occupation israélienne n'est pas efficace, elle se fout le monde contre elle, quoi que tu en dises. Vivement le boycott total, histoire de forcer les israéliens à mettre leurs dirigeants dehors par la force.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Libérer le Liban c'est le nouveaux délire de BHL, après libérer la Libye. Ne m'étonne pas que bibivalet reprenne l'idée. M'ont l'air d'être câblés pareil.

Dans toute l'Afrique, le résultat est stupéfiant. Quand homme blanc devoir partir, lui toujours faire comme ça.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #364
  • Publié par
    Lao
    le 29 Sep 2024, 20:41
Biosmog a écrit :
..... Par contre, un jour les israéliens se rendront compte que ce n'est que la conséquence d'une cause plus profonde.
C'est pour moi le nœud du problème. Je sais que certains en sont conscients mais en ayant mis au pouvoir un tel gouvernement les autres n'ont fait qu'empirer une situation que beaucoup détestaient déjà.
Si ça pouvait faire comprendre à d'autres pays les dangers potentiels que représentent l'extrême droite .....

gosvoalet a écrit :
.... Pour l'instant en tout cas , Tsahal est efficace.
Guerre au Proche-Orient : dans les décombres du QG rasé du Hezbollah. Peut-être fier d'une armée qui détruit tout un pâté de maison avec ses habitants pour tuer un seul homme ? Finalement, quand il s'agit d'éliminer un ennemi particulier, les méthodes des services russes sont bien plus précises . Là, ce sont de vrais bourrins.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...