- Publié par
Lao le 21 Oct 2024, 23:24
Ici on parle de faits de guerre dirigés par un gouvernement d'extrême droite et d'extrémistes religieux que l'on peut qualifier de génocide.
Personnellement je me fous de leurs religions mais je constate que ces croyances débiles ne font qu'augmenter le fanatisme et la haine. On en a eu la preuve ces dernières décennies avec l'islamisme radical ; aujourd'hui ces 2 camps sont dirigés par leur fanatisme respectif et on en voit les conséquences. Ce sont des civils qui trinquent, des gens normaux, avec des enfants ! et on assiste à une escalade de massacres et de destructions.
Donc désolé, je n'apprécie de chaque côté que les gens raisonnables et pas les criminels actuels qui sont au pouvoir.
Quant à la terre, pour l'état d'Israël, c'est l'ONU qui leur a attribué et depuis ils méprisent toutes les résolutions de cette organisation, y compris et surtout celles portant sur les limites de territoire.
Je ne comprends même pas l'argument à propos les musulmans français ? les médecins ?. Que viennent-ils faire dans cette discussion ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.