Gaza et Cisjordanie : la fête continue

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Blow Up a écrit :
jules_albert a écrit :

Preuves à l'appui, Michel Onfray revient aux sources intellectuelles de l'antisémitisme de la gauche radicale.


Preuve à l' appui et Michel Onfray dans la même phrase, il y a un truc qui ne va pas.


Tu ne citais pas Onfray il y a quelques années ... ??

Il a rejoint Ruffin dans le club ?
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
J'ai sans doute dû écrire pas mal de conneries ici, mais j'ai vraiment pas dû le citer souvent, vu le niveau de ses bouquins et ses contre - sens philosophiques depuis bien longtemps.
Peut être justement pour sa préface du bouquin "Les imposteurs de la philo" ou il critiquait ses concurrents directs (d'autres "philosophes" de plateau télé et de comité d'entreprise) alors qu'il faisait lui aussi partie intégrante du club.
Les tartufes subventionnés comme Onfray qui se pensent anticonformistes, c'est particulièrement ridicule.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #647
  • Publié par
    Lao
    le 20 Oct 2024, 20:56

Pour moi la gauche n'est plus antisémite depuis l'affaire Dreyfus. Même si on peut trouver des exceptions, ce genre de propos, c'est pour faire oublier les élucubrations comme celles du Borgne ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
  • #648
  • Publié par
    KawaZ
    le 20 Oct 2024, 21:17
Proposé à la suite par youtube, et ce sera ma conclusion :

Slyonline2
KawaZ a écrit :
Proposé à la suite par youtube, et ce sera ma conclusion :


Très intéressant et instructif.

La politique de Netanyahu allié à
l'extrême droite israélienne et aux ultra orthodoxes est effrayante.
Terrible
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
flyin
  • flyin
  • Special Total utilisateur
  • #650
  • Publié par
    flyin
    le 21 Oct 2024, 00:14
Redstein a écrit :
Des nouvelles du front :



Il n'avait pas des bébés pour se cacher derrière cette fois? Mauvaise blague à la Dieudo.

Mais par contre il avait un passeport de l UNRWA. Les bonnes habitudes ne se perdent pas ????
En tout cas j'espère que les milliards de Sinwar vont servir à financer tsahal pour établir les conditions d'une paix crédible comprenant la réddition du hamas et le retour des otages
On est tous pour la paix et la liberation de Gaza ????

En ce moment sur backstage...