Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Meilleure nouvelle pour vous, ce sera la Belgique lundi . Une Belgique médiocre qui ne devrait pas vous poser de problème.

La Belgique a profité du fait que les ukrainiens étaient persuadés que la quatrième place du groupe était qualifiante…….
Je ne vois pas autrement pour « qualifier « leur match
ML3-ProFan
Quelle joie de retrouver nos amis les Belges !! déjà 4 victoires en 4 matchs, ( mode provoc') => ce sera encore le cas....
On ira, avec les collègues après le boulot, manger des frites et boire de la bière( de jolies creations) pour regarder ce choc en Live !!
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Mr Park
ML3-ProFan a écrit :
Quelle joie de retrouver nos amis les Belges !! déjà 4 victoires en 4 matchs, ( mode provoc') => ce sera encore le cas....
On ira, avec les collègues après le boulot, manger des frites et boire de la bière( de jolies creations) pour regarder ce choc en Live !!

Par pitié, éliminez-nous et arrêtons ce massacre avec l'équipe belge Si vous voulez je vous laisse même une semaine de vannes sans intervenir.
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
ML3-ProFan a écrit :

Par pitié, éliminez-nous et arrêtons ce massacre avec l'équipe belge Si vous voulez je vous laisse même une semaine de vannes sans intervenir.

Franchement, tu trouves qu'on mérite plus que vous d'aller plus loin ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Jim Morrison a écrit :
Mr Park a écrit :
ML3-ProFan a écrit :

Franchement, tu trouves qu'on mérite plus que vous d'aller plus loin ?

Franchement, aucune des deux équipes ne mérite vraiment d'aller plus loin, mais vous êtes moins mauvais que nous en ce moment.
ML3-ProFan
oO mais, C'est de la Provoc' ! ^^ Les 2 equipes sont mauvaises, produisent un jeu ennuyeux, Si ça continue comme ça, c'est l'Espagne/Portugal/Belgique qui nous aura. Si on tape ces 3 là, c'est qu'on se sera réveillé.

Lukaku est monstrueux dos au but, il peut nous faire mal comme de Bruyne sur un tir surpuissant aux 20-30 mètres.
D'ailleurs statistiquement, ce serait bien que la Belgique gagne enfin, je vous laisse la place, mais qu'à vous - Je vous aime nos chers voisins.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
fifdefif
On peut aussi parler du troisième match du : Portugal/Angleterre/Allemagne/Espagne.

Ce n'est pas anodin, tous les pays qui fournissent ou qui jouent le plus de match en LDC ou les autres coupes d'Europe ont leur joueurs rincés au bout de 15 jours de compet.
Je me demande si finalement le bas du tableau avec des équipes en forme : Slovaquie/Autriche/Roumanie ou Suisse ne sera plus compliqué

Finalement jouer une Belgique "incolore", une Angleterre ou un Portugal rincé .............
bobofran
Je soupçonne les belges de faire exprès de tomber sur la France à chaque fois ! C'est pas possible autrement ! : )

Franchement les 2 équipes ont été plus que moyennes ... difficile de déterminer le moins mauvais en fait.

Effectivement on pourrait avoir des surprises vu que beaucoup de favoris se sont bien ratés à un moment où à un autre ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Les teutons étaient quand même au dessus. Mais bon, cette VAR...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Quel match d'un ennui et d'une tristesse.. 2 équipes "nulles", ne jouant pas.. Quand on voit l'Espagne hier!!

Qu'arrive t'il à Grizou? Il joue vers l'arrière, ose pas prendre d'initiative..bon çà passe, c'est solide derrière mais c'est vraiment chiant à voir!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bobofran
Il n'est pas en forme effectivement on a l'impression que dédé faot avec les moyens du bord et compose avec la méforme de ses attaquants.

Heureusement, derrière c'est solide.

Ça aurait pu être les belges qui ont joué exactement pareil.

C'est pas fou à part l'Espagne niveau favoris.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
Il n'est pas en forme effectivement on a l'impression que dédé faot avec les moyens du bord et compose avec la méforme de ses attaquants.

Heureusement, derrière c'est solide.

Ça aurait pu être les belges qui ont joué exactement pareil.

C'est pas fou à part l'Espagne niveau favoris.

On dirait que Grizou a plus confiance, il tente rien.. et oui DD , comem tu dis, fait avec ce qu'il.. Thuram , idem, manque qq chose alors qu'à L'inter il a fait une belle saison..

Oui l'autre favori de base, l'Angleterre est aussi nulle (pourtant Kane, Saka, Fodden ont fait une saison énorme) et s'en est sortie miraculeusement hier après un match très mauvais.

Oui l'Espagne au dessus et plaisante à voir jouer et des beaux joueurs .. et un degré moindre des équipes plaisantes à voir jouer, j'ai aimé la Georgie, la Suisse (qui peut faire qq chose dans sa partie de tableau), la Roumanie..

Mais globalement, je trouve qu'on assiste à un euro bien faiblard en terme de niveau de jeu technique, tactique...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...