Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand4069
c'est de la comédie bien sur. Surtout qu'ils ont des protèges tibia.
Alors qu'en muay thaï, ils se prennent de lourds low kick et ils bronchent pas, j'ai jamais vu Skarbowski ou Le banner se rouler par terre au moindre coup dans les tibias.
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Un coup de crampons sur le tibia, ça fait vraiment mal, même avec le protège-tibia (d'autant que les pros jouent avec des minis). Par contre, se rouler ensuite 5 minutes par terre en hurlant, c'est pour provoquer le carton ou gagner du temps.
lartistafred
Bucker a écrit :
Un coup de crampons sur le tibia, ça fait vraiment mal, même avec le protège-tibia (d'autant que les pros jouent avec des minis). Par contre, se rouler ensuite 5 minutes par terre en hurlant, c'est pour provoquer le carton ou gagner du temps.

Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais je préférais poser la question à des connaisseurs
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
brother9
C'est l'avantage du football. On apprend à jouer la comédie en faisant un peu de sport
PierredesElfes
Bravo a Brest !!!! Quel parcours incroyable )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Bravo a Brest !!!! Quel parcours incroyable )

Oui, super !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Tiens, le PSG est passé ! J'avoue que je n'aurais pas parié là-dessus...
Reste plus qu'à espérer qu'ils ne tombent pas contre le Barça (ou le Bayern) au tour sivant. En tous cas, bravo à eux.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fylyp
  • fylyp
  • Custom Cool utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Reste plus qu'à espérer qu'ils ne tombent pas contre le Barça (ou le Bayern) au tour sivant. En tous cas, bravo à eux.

Le tour suivant ca sera Tottenham ou Bruges - Plus probablement le 1er
On saura definitivement ce soir

EDIT : Aston Villa, pas Tottenham, autant pour moi
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Jim Morrison
fylyp a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Le tour suivant ca sera Tottenham ou Bruges - Plus probablement le 1er
On saura definitivement ce soir

Ha Ok merci, je ne savais pas que c'était en fait un 'tableau' et que donc on pouvait anticiper le futur adversaire...
fifdefif
Aston Villa normalement (ils ont gagné 3-1 à l'aller contre Bruges) et ensuite si ça passe, c'est le Réal.
Pas de tirage au sort à partir des 8ièmes, c'est un tableau comme pour les CDM.
Surement plus facile à pronostiquer pour les parieurs car on peut plus facilement prèvoir qui va jouer contre qui.
ML3-ProFan
Vive Paname !!!
une belle vraie équipe solidaire, un très bon Coach, un belle saison (pas encore finie ... )
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Jim Morrison
ML3-ProFan a écrit :
Vive Paname !!!
une belle vraie équipe solidaire, un très bon Coach, un belle saison (pas encore finie ... )

Ca serait bien avec un GROS titre à la (en)fin...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je n'y croyais qu'à moitié mais c'est passé, j'ai l'impression que cette équipe sans stars est mieux armée "psychologiquement", ils ne lâchent rien, se battent jusqu'au bout.
Finalement le départ des divas était un mal pour un bien, là tout le monde fait les efforts, joue collectif quand avant tout tournait autour des stars à qui il fallait absolument donner le ballon...
De retour !
Jim Morrison
bjeje a écrit :
Je n'y croyais qu'à moitié mais c'est passé, j'ai l'impression que cette équipe sans stars est mieux armée "psychologiquement", ils ne lâchent rien, se battent jusqu'au bout.
Finalement le départ des divas était un mal pour un bien, là tout le monde fait les efforts, joue collectif quand avant tout tournait autour des stars à qui il fallait absolument donner le ballon...

C'est bien là la grande faiblesse de plein de sportifs français (bon là, y a pas mal de non-français ) : le mental...

En ce moment sur backstage...