Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand4069
c'est de la comédie bien sur. Surtout qu'ils ont des protèges tibia.
Alors qu'en muay thaï, ils se prennent de lourds low kick et ils bronchent pas, j'ai jamais vu Skarbowski ou Le banner se rouler par terre au moindre coup dans les tibias.
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Un coup de crampons sur le tibia, ça fait vraiment mal, même avec le protège-tibia (d'autant que les pros jouent avec des minis). Par contre, se rouler ensuite 5 minutes par terre en hurlant, c'est pour provoquer le carton ou gagner du temps.
lartistafred
Bucker a écrit :
Un coup de crampons sur le tibia, ça fait vraiment mal, même avec le protège-tibia (d'autant que les pros jouent avec des minis). Par contre, se rouler ensuite 5 minutes par terre en hurlant, c'est pour provoquer le carton ou gagner du temps.

Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais je préférais poser la question à des connaisseurs
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
brother9
C'est l'avantage du football. On apprend à jouer la comédie en faisant un peu de sport
PierredesElfes
Bravo a Brest !!!! Quel parcours incroyable )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Bravo a Brest !!!! Quel parcours incroyable )

Oui, super !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...