Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
2 Purges aujourd'hui, FB et PS, quels matchs de m...., c'est les prolongations, tout n'est que poussif, passif, non inventif et dépressif.
Vivement Espagne Allemagne
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
fifdefif
bobofran a écrit :
On a vraiment pas de pot ... thuram, dembele, grisou en dessous, kiki et son nez pété ...

Ce qui me frappe c'est le peu de tirs cadrés.

C'est ça surtout, le peu de tirs cadrés. Parce que même si les matchs sont soporifiques, les occaz sont là.
PierredesElfes
Les joueurs ont pourtant l'air en forme dans les pubs Volkswagen , uber eats et crème nivea ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Bon, j'ai pas vu le match vu que je répétais. Apparemment, aucun regret à avoir Quel bel Euro.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Putain je suis content que ce soit fini Vu les purges d'hier, France-Portugal risque d'être bien pénible aussi, seule l'Espagne a vraiment un beau jeu je trouve.

C'est moi où quasi toutes les "grosses" équipes jouent mal? Les joueurs ne seraient pas rincés par des saisons à rallonge?

Le seul truc moche dans l'élimination de la Belgique, c'est que ce soit Vertonghen qui mette le CSC pour ce qui était sûrement son dernier match avec les Diables, c'est vraiment cruel pour un gars qui a toujours tout donné en sélection et qui était une des seules bases stables de l'équipe Un mec qui n'a jamais fait de sa gueule, qui était là depuis 2007 (!) et qui a le record de sélections (168!).
Doc Loco
Mr Park a écrit :

Le seul truc moche dans l'élimination de la Belgique, c'est que ce soit Vertonghen qui mette le CSC pour ce qui était sûrement son dernier match avec les Diables, c'est vraiment cruel pour un gars qui a toujours tout donné en sélection et qui était une des seules bases stables de l'équipe Un mec qui n'a jamais fait de sa gueule, qui était là depuis 2007 (!) et qui a le record de sélections (168!).

J'ai pensé la même chose, énorme respect pour ce mec - mais au regard de sa carrière, ce sera vite oublié.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
Les joueurs ont pourtant l'air en forme dans les pubs Volkswagen , uber eats et crème nivea ....

Ils le sont puisque nous sommes en quart...
fifdefif
Mr Park a écrit :
Putain je suis content que ce soit fini Vu les purges d'hier, France-Portugal risque d'être bien pénible aussi, seule l'Espagne a vraiment un beau jeu je trouve.

C'est moi où quasi toutes les "grosses" équipes jouent mal? Les joueurs ne seraient pas rincés par des saisons à rallonge?

C'est ce que j'avais dis précédemment: toutes les équipes qui fournissent le plus de joueurs en LDC , coupe d'Europe diverses sont rincées mais toujours là : France/Angleterre/Espagne/Portugal..........

La France c'est quand même 66 tirs et 16 cadrés c'est pas non plus la purge totale. Ca ne veut pas rentrer mais on encaisse pas de but derrière et 'on joue des équipes frileuses ...........
en fait la seule équipe joueuse c'était l'Autriche
bobofran
Mr Park a écrit :

D'accord avec toi sur Vertonghen, c'est moche pour lui.

Aussi d'accord sur les grosses équipes, à part l'Espagne, c'est pas fou. Les joueurs sont rincés et en plus on leur cale un march en plus pour faire encore une peu plus de blé.

Portugal Slovenie etait quand même plus sympa à voir. Le Portugal a poussé mais a buté sur un bon gardien et une bonne équipe. La séance de penos etait par contre hallucinante. On attendait Oblak et Costa a arrété tous les tirs slovène, ne j'avais jamais vu çà il me semble.

Par contre oui, les 2 équipes vont bétonner en quart.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
La France va t-elle être championne d'Europe sans marquer un seul but dans le jeu ??? Les paris sont ouverts
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bobofran
La France est tombée sur une Espagne plus forte.
Dernier carré au vu de la compétition c'est pas si mal payé.

L'équipe a manqué de justesse et aussi d'un peu de chance dans les contres mais la marche était trop haute ce soir.

L'Espagne joue bien et sait construire et a deux joueurs top avec Williams Jr et Yamal.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

fifdefif
Bizarre ce match: si tu sors les 4 mn où l'Espagne a planté les 2 buts, ils n'ont eu pratiquement aucune occasion et l'EDF avait plus que les moyens de revenir au score. C'est dingue cette attaque incapable de cadrer un tir ou d'être à la réception des quarante douze centres .
bobofran
fifdefif a écrit :
Bizarre ce match: si tu sors les 4 mn où l'Espagne a planté les 2 buts, ils n'ont eu pratiquement aucune occasion et l'EDF avait plus que les moyens de revenir au score. C'est dingue cette attaque incapable de cadrer un tir ou d'être à la réception des quarante douze centres .

L'Espagne à quand même dominé. Et clairement sur la fin, ils ont su garder le ballon et on a pas su presser et être assez dangereux.

Ça va servir à cette équipe, comme la défaite en final de 2016 nous a donné la rage pour 2018.

PierredesElfes
Il est peut etre temps pour Deschamps de laisser sa place ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
bobofran a écrit :
La France est tombée sur une Espagne plus forte.
Dernier carré au vu de la compétition c'est pas si mal payé.

L'équipe a manqué de justesse et aussi d'un peu de chance dans les contres mais la marche était trop haute ce soir.

L'Espagne joue bien et sait construire et a deux joueurs top avec Williams Jr et Yamal.

C'est clair, l'Espagne était au dessus. Victoire méritée.

En ce moment sur backstage...