Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Jim Morrison a écrit :
Pfiou, nos amis portugais ont eu bien du mal à s'en sortir face à la Tchéquie... Ceci si, on se content de regarder les scores, la France c'était pas très glorieux non plus.. Et par respect pour nos amis belges du forum, j'ai pas évoqué leur premier match

Les portugais ont très largement dominé pendant une heure mais comme la France ils ont manqué de réalisme offensif.

Ils se sont fait surprendre par une équipe tchèque qui a repris du poils de la bête pendant une vingtaine de minutes, puis le portugal a poussé et gagné. Ce n'est pas volé, mais comme la France ou l'Angleterre, ils doivent apprendre à "tuer le match".

J'ai trouvé Ronaldo et Pépé (41 ans !!!) très en forme.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Pfiou, nos amis portugais ont eu bien du mal à s'en sortir face à la Tchéquie... Ceci si, on se content de regarder les scores, la France c'était pas très glorieux non plus.. Et par respect pour nos amis belges du forum, j'ai pas évoqué leur premier match

Les portugais ont très largement dominé pendant une heure mais comme la France ils ont manqué de réalisme offensif.

Ils se sont fait surprendre par une équipe tchèque qui a repris du poils de la bête pendant une vingtaine de minutes, puis le portugal a poussé et gagné. Ce n'est pas volé, mais comme la France ou l'Angleterre, ils doivent apprendre à "tuer le match".

Tout à fait d'accord. Donc comme je l'ai dit : ce n'était vraiment pas glorieux.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
fifdefif a écrit :
Ils sont en canne les roumains. Mais il ne faut pas oublier que les 4 meilleurs troisièmes sont qualifiés .Donc théoriquement tu prends 3 points, tu évites de prendre des branlées sur les 2 autres matchs et ça peux passer.

Vu la légèreté du groupe les Belges devraient passer en 8èmes, mais ils auraient de la chance d'aller plus loin. La défense est naze (l'entraîneur a mis Carrasco au back, il n'avait jamais joué à cette place avant, c'est pas à l'Euro qu'on fait ce genre de changement) et seul De Bruyne semble à son niveau. Fondamentalement, l'équipe n'a pas si mal joué que ça, mais il y a des erreurs de gamins qui font vraiment peur.

Il faut se rappeler qu'il ne s'agît plus de la "grande" équipe (celle de 2014 à 2020 en gros), il y a plein de jeunes et plusieurs des anciens jouent maintenant dans des championnats genre Arabie Saoudite...
Dreizehn
bobofran a écrit :

Je sais qu'il a 41 ans et qu'il est vieux mais son surnom s'écrit "Pepe" et pas "Pépé". :
D'ailleurs, ça se prononce Pèpe en portugais, pas Pépé.
Mr Park
C'et amusant, je me retrouve à regarder du foot avec plaisir pour la première fois depuis longtemps. J'ai regardé Allemagne-Hongrie hier, c'était pas vilain du tout comme match! Le résultat est même sévère pour les Hongrois qui méritaient mieux.
bobofran
Dreizehn a écrit :
bobofran a écrit :

Je sais qu'il a 41 ans et qu'il est vieux mais son surnom s'écrit "Pepe" et pas "Pépé". :

Je suis d'origine portugaise ... mais pas le correcteur auto de mon téléphone ... ; )

Sinon hier, victoire logique de l'Espagne qui est était au dessus de l'Italie. Le score reflète bien le match.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Dreizehn a écrit :
bobofran a écrit :

Je suis d'origine portugaise ... mais pas le correcteur auto de mon téléphone ... ; )

Sinon hier, victoire logique de l'Espagne qui est était au dessus de l'Italie. Le score reflète bien le match.

Sinon, pour Espagne - Italie je suis d'accord. Décevante équipe d'Italie sur ce match...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fifdefif
Les espagnols nous ont fait une "frenchie" : un paquet d'occaz et un bon but contre son camp pour conclure l'affaire
Jim Morrison
fifdefif a écrit :
Les espagnols nous ont fait une "frenchie" : un paquet d'occaz et un bon but contre son camp pour conclure l'affaire

Du moment que c'est pas une "Thierry Henry"...
fifdefif
Si j'étais le PSG, je recruterais Fabian Ruiz.....................
Mr Park
Quelle purge cette deuxième mi-temps! Le but hollandais n'aurait jamais du être annulé, le mec est hors-jeu mais le gardien français ne l'aurait jamais arrêtée. Pour le reste, la France gaspille vraiment beaucoup.
ML3-ProFan
Quelle purge ce match, France Pays Bas, faux rythme, manque de précision, aucune attaque placée, Virer moi Thuram, je ne le supporte pas, il n'a pas le format attaquant, il n'est pas bon.
Même si Deschamps a des résultats, son style de jeu me déplait toujours autant, c'est indigeste, il ne se passe rien en attaque, au petit bonheur la chance à chaque fois, y'a pas de fond de jeu.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
PierredesElfes
Et Dembelé c'est pas mieux ( ) ......puis Rabiot en ailier gauche !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Je vois qu'on s'est tous regalé D'accord avec tout ce qui a été dit ci dessus.

En ce moment sur backstage...