Hé bin... Bilan de la France en 3 matchs : une victoire (tirée par les cheveux), 2 nuls. Un seul but marqué (car pour moi un CSC c'est pas un but qu'on a marqué). Sont nuls. Et chiants
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Hé bin... Bilan de la France en 3 matchs : une victoire (tirée par les cheveux), 2 nuls. Un seul but marqué (car pour moi un CSC c'est pas un but qu'on a marqué). Sont nuls. Et chiants
Oui et non
10 tirs au buts dont 7 cadrés
un péno arrêté mais retiré et qui aurait du être re re tiré
Tu es ni Français ni polonais, le match est plutôt sympa ...
Bah on a parait il dans l'equipe l'un des meilleur joueur du monde actuellement ....et bien il est maladroit et pas tres efficace ...joue t'il a sa meilleure place ??? n'est il pas trop perso ??? 1 but sur peno ;o) je dirais qu'il manque de nez lol
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
y'a un peu de mieux avec Barcola, quand il est sorti, ça s'est calmé. Me suis moins fait suer qu'avec Thuram. Plus d'occas', plus offensifs,
C'est pas encore ça mais on est mieux que la Purge contre les Pays Bas.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Quelle purge cette équipe. Vivement qu'ils prennent 4 buts contre la France que les copains arrêtent de m'emmerder pour aller regarder le match chez eux.
Meilleure nouvelle pour vous, ce sera la Belgique lundi . Une Belgique médiocre qui ne devrait pas vous poser de problème.
La Belgique a profité du fait que les ukrainiens étaient persuadés que la quatrième place du groupe était qualifiante…….
Je ne vois pas autrement pour « qualifier « leur match