Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Je vois qu'on s'est tous regalé D'accord avec tout ce qui a été dit ci dessus.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
3ème but annulé pour Lukaku sur cet Euro, il est maudit Qu'est-ce que c'est chiant ce VAR qui enlève tout le charme et casse le rythme!
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
3ème but annulé pour Lukaku sur cet Euro, il est maudit Qu'est-ce que c'est chiant ce VAR qui enlève tout le charme et casse le rythme!

Ouaip En tous cas, bravo les belges et merci aux deux équipes pour un match animé et très agréable à suivre
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bobofran
Mr Park a écrit :

Ce n'est pas l'avis des supporters roumains !

Match sympa des belges dans un groupe ou le 3eme match va être décisif poir toit le monde.

Belle démonstration du Portugal aussi.contre la Turquie et magnifique but gag !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Hé bin... Bilan de la France en 3 matchs : une victoire (tirée par les cheveux), 2 nuls. Un seul but marqué (car pour moi un CSC c'est pas un but qu'on a marqué). Sont nuls. Et chiants
PierredesElfes
Nuls et chiants ??? comme d'hab !!! ca fait maintenant pas mal de temps qu'ils n'ont pas fait un match plein , plaisant et avec de l'efficacité !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Jim Morrison a écrit :
Hé bin... Bilan de la France en 3 matchs : une victoire (tirée par les cheveux), 2 nuls. Un seul but marqué (car pour moi un CSC c'est pas un but qu'on a marqué). Sont nuls. Et chiants

Oui et non

10 tirs au buts dont 7 cadrés
un péno arrêté mais retiré et qui aurait du être re re tiré

Tu es ni Français ni polonais, le match est plutôt sympa ...
PierredesElfes
Bah on a parait il dans l'equipe l'un des meilleur joueur du monde actuellement ....et bien il est maladroit et pas tres efficace ...joue t'il a sa meilleure place ??? n'est il pas trop perso ??? 1 but sur peno ;o) je dirais qu'il manque de nez lol
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ML3-ProFan
y'a un peu de mieux avec Barcola, quand il est sorti, ça s'est calmé. Me suis moins fait suer qu'avec Thuram. Plus d'occas', plus offensifs,
C'est pas encore ça mais on est mieux que la Purge contre les Pays Bas.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
PierredesElfes
C'est quoi ces courses d'elan sur les penos ???? ridicule !!!!
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
C'est quoi ces courses d'elan sur les penos ???? ridicule !!!!

Et ça devrait être interdit ou alors permettre au gardien de monter sur l'attaquant quitte à faire n'importe quoi...
Doc Loco
Meilleure nouvelle pour vous, ce sera la Belgique lundi . Une Belgique médiocre qui ne devrait pas vous poser de problème.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Quelle purge cette équipe. Vivement qu'ils prennent 4 buts contre la France que les copains arrêtent de m'emmerder pour aller regarder le match chez eux.
fifdefif
Les 2 meilleurs attaques de l’euro.
Ça va être un match explosif
fifdefif
Doc Loco a écrit :
Meilleure nouvelle pour vous, ce sera la Belgique lundi . Une Belgique médiocre qui ne devrait pas vous poser de problème.

La Belgique a profité du fait que les ukrainiens étaient persuadés que la quatrième place du groupe était qualifiante…….
Je ne vois pas autrement pour « qualifier « leur match

En ce moment sur backstage...