Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
bobofran a écrit :
La France est tombée sur une Espagne plus forte.
Dernier carré au vu de la compétition c'est pas si mal payé.

L'équipe a manqué de justesse et aussi d'un peu de chance dans les contres mais la marche était trop haute ce soir.

L'Espagne joue bien et sait construire et a deux joueurs top avec Williams Jr et Yamal.

C'est clair, l'Espagne était au dessus. Victoire méritée.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Nov 2024, 00:44
PSG - Atlético de Madrid
Jim Morrison
Lao a écrit :
PSG - Atlético de Madrid

Ouais, le PSG, quel désastre

Par contre, nos autres clubs français s'en sortent vraiment très bien.

Autrement, à mon avis l'UEFA ne conserva pas cette nouvelle formule de la ligue des champions qui n'avantage pas (contrairement à l'ancienne formule) les 'petits' clubs
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fifdefif
Je regardais justement, depuis 1998 cette guerre dans la région des grands lacs (Congo ,Tchad , Soudan...... ) à fait 6 Millions de morts

Sinon heureusement que Lille, Brest et Monaco engrangent des points UEFA pour compenser le PSG .......
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Lao a écrit :
PSG - Atlético de Madrid

Dans le même match il y a aussi eu une banderole dénonçant la guerre au Congo.

Congo

Mais ça sur backstage on s'en branle !

On choisit ses combats ...

Perso, je ne m'en "branle pas". Disons que j'aborde ce topic uniquement sur l'aspect sportif, et pas politique Pour ça y a déjà un topic, mais je n'y interviens jamais car quand je lis les posts qui y passent...
bobofran
Et tu as bien raison ; )

Finalement j'aime bien cette nouvelle formule de LDC même si je suis supporter de Paris ... Effectivement les gros ont du mal et je trouve qu'on retrouve l'esprit de l'ancienne coupe d'Europe des clubs champions. Les petits se disent que sur un match ils peuvent créé l'exploit et çà le fait.

Bravo à Monaco, Lille et surtout Brest.

Le PSG c'est quasiment mort ou uniquement sur des performances top niveau, ce qui n'a pas été le cas pour le moment.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Je regarde France Israël. Enfin non, je regardais France Israël.... Bin dis donc, elle est tombée bien bas l'équipe de France.
PierredesElfes
Triste spectacle en effet ....j'ai stop a la mi-temps ( et y a des gens qui payent pour ca ???? )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ML3-ProFan
J'ai boycotté ce match, Pis Overdose de Football même pour les joueurs qui les choisissent désormais, ils vont bientôt arriver à 70 matchs par An, UEFA, FIFA rajoute/essaye des compétitions pour le pognon tous les ans, ça dégueule de partout.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Jim Morrison
C'était effectivement d'une grand tristesse... J'ai zappé aussi, préférant regarder Belgique - Italie sur l'Equipe...
PierredesElfes

Quel match de Digne .....( et quel contraste a quelques jours d'intervalle apres la purge contre israel )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
Je n'aime pas le foot, j'y suis allergique, cependant j'ai une question.
Quand on voit des joueurs s'allonger sur le dos en se tenant le tibia, c'est une vraie douleur si intense ou bien de la comédie ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bertrand4069
c'est de la comédie bien sur. Surtout qu'ils ont des protèges tibia.
Alors qu'en muay thaï, ils se prennent de lourds low kick et ils bronchent pas, j'ai jamais vu Skarbowski ou Le banner se rouler par terre au moindre coup dans les tibias.

En ce moment sur backstage...