Etes vous croyants?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Satrianikiller a écrit :
Je suis croyant car je crois en un suel dieu: MOI!

Je ne savais pas que tu étaits Dieu ...Ah c'était toi ...bien vieilli quand même
foxenprovence
non moi je crois pas en dieu, et si il existe j'ai un message pour lui : je t'emmerde..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Janv 2006, 13:47
foxracer a écrit :
non moi je crois pas en dieu, et si il existe j'ai un message pour lui : je t'emmerde..

Message reçu.
clarissep
foxracer a écrit :

Ca c'est malin, fox. A quoi cela t'avance...
Que tu y crois ou plutôt n'y crois pas c'est ton choix et je le respecte mais dire ça ....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Janv 2006, 16:08
clarissep a écrit :
foxracer a écrit :

Que tu y crois ou plutôt n'y crois pas c'est ton choix et je le respecte mais dire ça ....

Boah il a le droit d'etre rancunnier !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
foxracer a écrit :

C'est sûr mais je crois qu'il est facile aussi d'accuser Dieu de tout ce qui ne va pas en ce monde...On a tous eu des moments difficile à vivre, est-ce une raison pour se dire que le responsable c'est Dieu...
Disons que pour moi, on recherche la facilité...C'est plus facile d'en vouloir à quelqu'un plutôt que de se dire qu'il y a de bonne et de moins bonne chose dans la vie...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Janv 2006, 16:17
Bobba a écrit :
clarissep a écrit :
foxracer a écrit :

Certes, mais là il saute des étapes.
Il doit bien y avoir quelques intermédiaires entre sa rancune et Dieu.
Ricebann
foxracer a écrit :

Réponse de Jésus-Christ dans l'évangile de Mathieu (12, 31) :

"C'est pourquoi, je vous le déclare : les êtres humains pourront être pardonnés pour tout péché et pour toute insulte qu'ils font à Dieu ; mais celui qui fait insulte au Saint-Esprit ne recevra pas de pardon".
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Janv 2006, 16:27
bann a écrit :
foxracer a écrit :

"C'est pourquoi, je vous le déclare : les êtres humains pourront être pardonnés pour tout péché et pour toute insulte qu'ils font à Dieu ; mais celui qui fait insulte au Saint-Esprit ne recevra pas de pardon".

J'ai une question sincère pour toi.
Elle n'est méchante que si tu le désires.

Est-ce que tu peux répondre et/ou argumenter sans citer quoi que ce soit ?

Car même si ton avis se rapproche des Ecritures ou de n'importe quel texte, il serait sûrement plus intéressant pour tout le monde de l'entendre tel quel. Savoir comment une personne formule une idée est tout aussi riche d'enseignement que l'avis en lui-même. Il peut d'ailleurs y avoir des malentendus (expérience vécue sur ce forum par Monsieur Moi-Même), et parfois de ces malentendus naissent des débats intéressants, pour peu que les forces en présence aient un minimum le niveau.

Note : la réponse "Ce qui a déjà été dit en mieux n'est plus à dire" ne compte pas.
FireSkins
bann a écrit :
foxracer a écrit :

J'encule le saint esprit
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Ricebann
lemg a écrit :
bann a écrit :
foxracer a écrit :

J'ai une question sincère pour toi.
Elle n'est méchante que si tu le désires.

Est-ce que tu peux répondre et/ou argumenter sans citer quoi que ce soit ?

Car même si ton avis se rapproche des Ecritures ou de n'importe quel texte, il serait sûrement plus intéressant pour tout le monde de l'entendre tel quel. Savoir comment une personne formule une idée est tout aussi riche d'enseignement que l'avis en lui-même. Il peut d'ailleurs y avoir des malentendus (expérience vécue sur ce forum par Monsieur Moi-Même), et parfois de ces malentendus naissent des débats intéressants, pour peu que les forces en présence aient un minimum le niveau.

Note : la réponse "Ce qui a déjà été dit en mieux n'est plus à dire" ne compte pas.

Merci pour ta question Lemg ; je suis assez d'accord avec toi, et d'ailleurs j'ai posté (Rice puis Bann) sur les différents forums, y compris backstage, bien + de messages sans citation qu'avec ; mais en l'occurence, je trouve que cette citation est nettement + appropriée que mon avis (qui ne lui est pas contraire).
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 02 Janv 2006, 16:41
mdrrrrrrrrrrrr exellent, hé hé, c'était obligé, y'en a un qu'allait le faire!! j'encule le saint esprit, non mais vraiment

Que ce soit aux croyants ou au non-royants, je recomande Les Ecritures par Cavana (le créateur d'hara kiri, et charlie hebdo) c'est la bible par lui, écrit de la même façon et très drole, en deux parties : les aventures de Dieu, puis les aventures du petit Jesus.

A mourir de rire
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
FireSkins a écrit :
bann a écrit :
foxracer a écrit :

J'encule le saint esprit

moi ce que j'en dis....

mais personne n'a la vérité absolue..
FireSkins a écrit :
bann a écrit :
foxracer a écrit :

J'encule le saint esprit

Belle preuve de courage
DuncanIdaho
FireSkins et Foxracer : si vous n'avez rien de plus à dire que vos deux dernières répliques, vous êtes priés de passer votre chemin. Je vous demanderais de bien vouloir :

1) rester poli
2) respecter les croyances des autres, ce qui passe par éviter ce genre de propos débiles qui ne servent à rien

Merci
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...