De grâce ! a écrit :
oliolo a écrit :
L'Iran; quel pays magnifique, quelle douceur de vivre, ah la "fraternité" des "Frères Musulmans", quel exemple de tolérance et de progrès social et son président qui oeuvre sans relâche pour la compréhension, la paix entre les peuples et la saine destruction des "mythes" et des peuples impies qui fomentent leur complot mondial sur ces mensonges...
ça me rappelle un topic sur l'Iran où un mec me soutenait mordicus que l'Iran n'est pas un pays pourri, mais juste "différent"
j'aime la langue de bois...
Un exemple de ce qui se passe en Iran actuellement :
"Iran : 30.11.2005
Un pasteur iranien poignardé à mort
Un iranien converti au christianisme a été kidnappé la semaine dernière dans son propre domicile au Nord-Est du pays. Quelques heures plus tard et après l'avoir poignardé à mort, les agresseurs ont jeté son corps sans vie sur le seuil de sa maison. Le pasteur Ghorban Tori, 50 ans, dirigeait une église indépendante composée essentiellement de chrétiens d'arrière-plan musulman dans la ville de Gonbad-e-Kavus. Il laisse derrière lui une femme et quatre enfants âgés de 3 à 23 ans.
Quelques heures après le meurtre, la police secrète débarquait dans la maison du pasteur à la recherche de bibles et d'autres ouvrages chrétiens non autorisés en langue Farsi. Le jour suivant, elle lançait des raids sur toutes les maisons des chrétiens de la ville. D'après une source sûre en Iran, au cours des huit jours qui ont suivi le meurtre, le 22 novembre, des représentants du Ministère de l'Intérieur et de la Sécurité (MOIS) ont arrêté et gravement torturé dix autres chrétiens dans différentes villes du pays dont Téhéran."
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)