Dr.Stein a écrit :
K.Lagan a écrit :
Chez Renautl ce qui m'a toujours intrigué c'est la série des 15 - 17, la "muscle car" à la française
... J'ai pas souvenir d'en avoir vu même dans mon enfance.
[/hs]
Mon père avait une R16. C'était un tombeau ambulant, en gros, des freins, une direction et des amortisseurs de R12 avec un moteur puissant et un poids plus conséquent. Une caisse qui ne tenait pas la route. Vraiment super dangereuse.
En fait je parlais juste des R15 et R17, pas la 16
. Mais je te crois sur parole pour la 16
.
C'est marrant comme Renault a une sale image qui lui colle au basques (ça a toujours été comme ça au fait ?
). Mes parents ont toujours acheté Renault : Renault 4, Renault 5, Renault 9 (celle là c'était vraiment une putain de bouze), Renault 25, Renault Clio, Renault Laguna, ... Jamais vraiment eu de gros problèmes avec aucune d'entre elles (bon ok, à part la 9 :lol
...
La Renault 5 a pas mal tourné, la Renault 25 a parcouru l'Europe, la clio a plus de 340 000 au compteur et ne bronche pas, la Laguna se comporte comme un charme, le seul truc c'est changer un rétro ou les 4 pneux coûte un bras
.
Non pas que mes parents soient spécialement chauvins, mais ils ont toujours été satisfait par leurs voitures et elles durent ... Enfin bref, juste pour dire que j'ai l'impression que beaucoup de personnes qui chient sur les marques françaises le font surtout par effet de mode ... Et aussi parce que certains modèles cocoricos étaient vraiment désastreux
.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."