Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Slider roule en Tesla. Slider=nazi

C'est pas pratique du tout de conduire comme ça en plus
Doug_Watson
corto30 a écrit :
C'est mon auto la meilleure.. (comme mon tel, mon ampli, mon ordi...etc.. )

https://www.midilibre.fr/2021/(...)4.php

T'1 ! Je suis un psychopathe ! mais bon, vous le saviez déjà....

Et la preuve allemande = psycho : régulateur à 140 je rattrapais lentement mais sûrement un véhicule devant moi. Arrivé à son cul je vois que c'est un Cayenne. J'accélère légèrement pour le doubler puis, une fois distancé, je me remets à mon rythme de 140. Quelques kilomètres plus loin, ce même Cayenne me double, me distance un peu et se remet à ralentir... On a encore joué comme ça une fois avant que je ne m'arrête prendre un café pour le laisser filer et ne plus l'avoir dans le nez.... C'est pourtant pas sorcier de régler son régulateur et d'avoir une vitesse constante et ne pas faire chier ceux qui sont 1 km/h en plus ou en moins...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
cliclac
c'est assez fréquent quand tu roules avec ton régulateur enclenché, parfois le type n'attend pas que tu es fini de doubler mais accélère quitte a ralentir un peu après, on a l'impression qu'il veut juste que tu sois derrière lui
shaolintao
Y a aussi ceux qui doublent au ralenti, te bloquent car toi tu es derrière, puis après s'être rabattus accélèrent comme des cinglés.
Pauvres débiles
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jim Morrison
cliclac a écrit :
c'est assez fréquent quand tu roules avec ton régulateur enclenché, parfois le type n'attend pas que tu es fini de doubler mais accélère quitte a ralentir un peu après, on a l'impression qu'il veut juste que tu sois derrière lui

Je pense que ce n'est pas juste une impression... Y a plein de gens, ça les emmerde que tu les doubles ! Je n'ai jamais compris, mais c'est un fait. C'était le cas de Fab, le guitariste de notre groupe pendant de longues années : quand il était doublé, il redoublait la voiture Et il me disait : je ne supporte pas qu'on me double...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doug_Watson
Il avait un allemande lui aussi ?
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Kandide
Doug_Watson a écrit :
Le top serait une twingo !
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doug_Watson
Avec une Twingo tu ne doubles que..... les Trabant
Jim Morrison
Doug_Watson a écrit :

Oui, il avait une BMW
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
corto30
Doug_Watson a écrit :
Avec une Twingo tu ne doubles que..... les Trabant

Twingo dCi : 174 retenue pour 130.. radar fixe bon la sanction m'a pas fait rire, mais m'a calmé.. au moins le temps de recuperer les points
Nutrisco et Extinguo
Ahnonmaisoui
Autre phénomène pénible : le "colle-au-cul", des fois tellement près que tu crois l'avoir en remorque. Mais double putain ! Plus jeune je mettais un coup de frein, ça les calme. Maintenant j'évite : la moitié sont sur leur téléphone.
Slash-36
Ahnonmaisoui a écrit :
Autre phénomène pénible : le "colle-au-cul", des fois tellement près que tu crois l'avoir en remorque. Mais double putain ! Plus jeune je mettais un coup de frein, ça les calme. Maintenant j'évite : la moitié sont sur leur téléphone.

Roule plus vite papy. (Sans en arriver au point de Corto )
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

psm1962
Quand j'en ai un, je ralentis progressivement, ça évite de les surprendre avec un gros coup de frein.
Un gars que connaît mon frangin c'est fait avoir. Il roulait tranquille, une voiture a commencé à le coller, il a accéléré. La voiture continuait à coller, il a accéléré encore, jusqu'à dépasser la vitesse limite et il s'est pris un P.V : le colleur, c'était les flics !
Keep on the sunny side of life
Ahnonmaisoui
Slash-36 a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

Roule plus vite papy. (Sans en arriver au point de Corto )

Je respecte les limitations (pas toi ?)
Respecte les distances :
https://www.francetvinfo.fr/so(...).html

En ce moment sur backstage...