Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Slash-36 a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Autre phénomène pénible : le "colle-au-cul", des fois tellement près que tu crois l'avoir en remorque. Mais double putain ! Plus jeune je mettais un coup de frein, ça les calme. Maintenant j'évite : la moitié sont sur leur téléphone.

Roule plus vite papy. (Sans en arriver au point de Corto )

Je respecte les limitations (pas toi ?)
Respecte les distances :
https://www.francetvinfo.fr/so(...).html
Slash-36
psm1962 a écrit :
Quand j'en ai un, je ralentis progressivement, ça évite de les surprendre avec un gros coup de frein.
Un gars que connaît mon frangin c'est fait avoir. Il roulait tranquille, une voiture a commencé à le coller, il a accéléré. La voiture continuait à coller, il a accéléré encore, jusqu'à dépasser la vitesse limite et il s'est pris un P.V : le colleur, c'était les flics !

C'est un peu coquin ça quand même

Ahnonmaisoui a écrit :
Slash-36 a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Autre phénomène pénible : le "colle-au-cul", des fois tellement près que tu crois l'avoir en remorque. Mais double putain ! Plus jeune je mettais un coup de frein, ça les calme. Maintenant j'évite : la moitié sont sur leur téléphone.

Roule plus vite papy. (Sans en arriver au point de Corto )

Je respecte les limitations (pas toi ?)
Respecte les distances :
https://www.francetvinfo.fr/so(...).html

On va dire que je roule moins vite qu'avant. Maintenant je les respecte, avant j'abusait beaucoup plus.

D'ailleurs les deux seuls P.V que j'ai pris c'était avec la voiture de madame
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Ahnonmaisoui
Slash-36 a écrit :

On va dire que je roule moins vite qu'avant. Maintenant je les respecte, avant j'abusait beaucoup plus.

Pareil. Avec l'âge on devient moins con.
Moi c'est de transporter les petits qui m'a calmé. Autant y laisser ma peau m'embête sans plus, autant l'idée de pousser un fauteuil avec mon enfant dedans (à deux à l'heure) m'est pénible.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
cliclac a écrit :
c'est assez fréquent quand tu roules avec ton régulateur enclenché, parfois le type n'attend pas que tu es fini de doubler mais accélère quitte a ralentir un peu après, on a l'impression qu'il veut juste que tu sois derrière lui

Je pense que ce n'est pas juste une impression... Y a plein de gens, ça les emmerde que tu les doubles ! Je n'ai jamais compris, mais c'est un fait. C'était le cas de Fab, le guitariste de notre groupe pendant de longues années : quand il était doublé, il redoublait la voiture Et il me disait : je ne supporte pas qu'on me double...

ben disons que si par inadvertance tu leur rentres dans le cul, tu es en tord ceci explique peut être cela.
ce que je trouve pénible, c'est ceux qui se trainent sur la voie du milieu...surement pour les mêmes raisons.
en fait il faut acheter la bagnole qu'on voit dans les pub: celle qui roule sur des routes désertes, pas une âme qui vive à perte de vus.

En ce moment sur backstage...